Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu ĂȘtre identifiĂ©. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween 3 [Le Chat Qui Fume]

Archeur"ius>

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...

La couverture d Halloween  3 (il manque un"l au titre  je viens de remarquer)et celle du 2 aussi fait débat  et bcp demandent à  ce qu' elle soit changée, mais ils ne le feront pas,je reconnais  qu elle est un "spéciale ".Je me souviens pour la rose écorchée  il n était  pas prévu  d inscrire"Ultra HD bluray "sur la jaquette, je leur avais suggéré  de le rajouter  et ils l ont fait,d ailleurs  ça  m avait  été  étonné  car il n y avait  pas eu bcp de demandes pour cela .

Les visuels ne plaisent pas Ă  tout le monde effectivement, et je peux le comprendre, mais ceux qui rĂ©clament les affiches françaises d’époque ont franchement des goĂ»ts de chiotte.

Moi j’aime bien ce cĂŽtĂ© Ă©purĂ© et direct, c’est assez raccord avec certaines prĂ©cĂ©dentes sorties du Chat.

• J'aime 1

Il y a 7 heures, magik a dit :

C’est une vraie question ? :lol:

Oui :haha:

sur le tĂ©lĂ©phone l’image est petite mais on dirait qu’il tient un slip. C’est probablement une sorte de sac poubelle  mais bon, vu qu’il porte une citrouille sur la tĂȘte...

• Haha 2

Il y a 10 heures, magik a dit :

Les visuels ne plaisent pas Ă  tout le monde effectivement, et je peux le comprendre, mais ceux qui rĂ©clament les affiches françaises d’époque ont franchement des goĂ»ts de chiotte.

Moi j’aime bien ce cĂŽtĂ© Ă©purĂ© et direct, c’est assez raccord avec certaines prĂ©cĂ©dentes sorties du Chat.

Ah ben pareil !

J'aime bien le visuel et je le trouve raccord avec les autres sorties.

L Ă©diteur  a  annoncĂ© une sortie du film français  Clash (pas encore de date)en UHD 4K!à  l instar de la rose Ă©corchĂ©e  et des week-ends  malĂ©fiques  du comte Zaroff.Sans parler  de la qualité  du film,je trouve que c est une excellente  initiative de la part d un petit  Ă©diteur  trĂšs courageux et  dĂ©sireux de proposer la meilleure qualité possible surtout  quand des Ă©diteurs bien   plus gros se contentent d accompagner leur bluray...du DVD! (Donnie Darko,la cité  de la peur...) Pour moi ça  devrait  ĂȘtre  systĂ©matique  master 4K=UHD 4K,vous allez me dire que  cela  Ă  un coĂ»t  mais si le Chat qui fume le fait n importe quel Ă©diteur  peut le faire!

Il y a 13 heures, deepdro a dit :

DĂ©solĂ© mais je n’y connais rien Ă  ce film (j’aime pas les films d’horreurs) mais le gars avec la tĂȘte de citrouille il tient quoi ? Un grand slip ? 

A force d acheter des steelbooks full slip il y en a qui  voit des slips partout 😁

• Haha 1

Il y a 1 heure, overkill a dit :

L Ă©diteur  a  annoncĂ© une sortie du film français  Clash (pas encore de date)en UHD 4K!à  l instar de la rose Ă©corchĂ©e  et des week-ends  malĂ©fiques  du comte Zaroff.Sans parler  de la qualité  du film,je trouve que c est une excellente  initiative de la part d un petit  Ă©diteur  trĂšs courageux et  dĂ©sireux de proposer la meilleure qualité possible surtout  quand des Ă©diteurs bien   plus gros se contentent d accompagner leur bluray...du DVD! (Donnie Darko,la cité  de la peur...) Pour moi ça  devrait  ĂȘtre  systĂ©matique  master 4K=UHD 4K,vous allez me dire que  cela  Ă  un coĂ»t  mais si le Chat qui fume le fait n importe quel Ă©diteur  peut le faire!

Le rapport avec Halloween 3 ?

• Merci 1

A la base je voulais  crĂ©er  un topic Clash mais vu que la date n est pas encore annoncĂ©e et que la sortie sur support 4K a Ă©té  faite à  peu prĂšs  en mĂȘme temps que la sortie d Halloween  3, voilĂ  mais je me dis qu'au final j aurais dû  en crĂ©er  quand mĂȘme 

il y a 2 minutes, overkill a dit :

A la base je voulais  crĂ©er  un topic Clash mais vu que la date n est pas encore annoncĂ©e et que la sortie sur support 4K a Ă©té  faite à  peu prĂšs  en mĂȘme temps que la sortie d Halloween  3, voilĂ  mais je me dis qu'au final j aurais dû  en crĂ©er  quand mĂȘme 

Y'a pas besoin de topic spécifiques pour du clash de toutes façons...

il y a 7 minutes, overkill a dit :

Ça fait plusieurs mois qu’ils ont annoncĂ© qu’il y aurait un UHD pour Clash, c’est pour ça que je voyais pas le rapport.

• 3 mois plus tard...