Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

Black Panther (4K + 3D + 2D) [WeET Collection Exclusive #03]

Recommended Posts

Posted (edited)

50505828-B533-4FDF-ACA6-2FD74D871E67.jpeg

8C14E3ED-FBF6-4945-A637-2B0CDA223B9E.jpeg50E526F8-511A-463D-89B3-BDEF9D62BA78.jpeg350187D9-EFBA-4FB6-A5FC-E5BE7377EEFD.jpeg458E6920-D95C-4438-82E4-F9D2D283CE4D.jpeg947D042F-2F1E-4CF8-91F5-215E13DEC45D.jpeg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

(pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)

Dear International Customers,

Black Panther 4K UHD Steelbook LE (Weetcollection Exclusive No.3) will be released at 14th August 2019.

Total Print Run : 4,000 copies

Fullslip Edition (Type A1)(3disc: 4K UHD + 3D + 2D) : 1,300 copies Numbered Card
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B1)(3disc: 4K UHD + 3D + 2D) : 1,400 copies Numbered Card
Fullslip Edition (Type A2)(2disc: 3D + 2D) : 650 copies Numbered Card
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B2)(2disc: 4K UHD + 2D) : 650 copies Numbered Card
ONE CLICK BOX Edition (1~300 Same Numbered Card)

The Pre order Date : 2019-07-25 (14:00) (Korea Time)
The Release Date : 2019-08-20 
The First Price- Fullslip Edition (Type A1): USD 57.99
                 Lenticular(Fullslip) Edition (Type B1): USD 57.99
                 Fullslip Edition (Type A2): USD 46.99
                 Lenticular(Fullslip) Edition (Type B): USD 51.99  
                 ONE CLICK BOX: USD 232.00   

These items will be sold at the same time into overseas and domestic(Korea).
Our site link: www.weetcollection.com

Thank you very much.

Best regards.
Weetcollection.

Edited by magik

j'ai ete déçu par le DL Blufans, du coup, me laisserais bien tenter là, surtout que la qualité des editions WeeT & SMLife est vraiment top ... mais le gros dilemne, quelle edition choisir.

je n'ai jamais pris de lenti chez Weet ou SMlife, donc je sais pas si le rendu est aussi bien que les lenti Manta, Hdzeta ... si quelqu'un pouvait me repondre svp sur ce point ? merci d'avance ;) 

Les 2 éditions de chez WeET que j'ai (Civil War et Gardiens 2) sont magnifiques. Je prendrai donc un Black Panther chez eux également, le FS A1 me plaît beaucoup ! 

5 hours ago, Bilbon said:

Les 2 éditions de chez WeET que j'ai (Civil War et Gardiens 2) sont magnifiques. Je prendrai donc un Black Panther chez eux également, le FS A1 me plaît beaucoup ! 

Pareil et franchement je regrette pas ! Sur les Gardiens t'as un effet un peu paillettes, ça rends ultra bien !

Il y a 8 heures, Thanos a dit :

Je passe facilement pour celui là

Par contre éventuellement si quelqu'un veut se séparer du SL Blufans,le Titan serais intéressé ;)

je vais revendre mon BF à reception du wet, n'hesite pas à me contacter(faut que je verifie l'etat par contre, jamasi eu le courage de le faire au ca sou il y aurait de petites imperfections me degoutant de l'achat vu la somme,lol)

le visuel du Full A1 est le plus classe, malheureusement, c'est le meme visuel que l'edition SMLife que je possede.

euh c'est moi qui delire ou bien je trouve les editions WeeT un poil cher ??!!! 

Quelqu'un a t il deja eu un lenti WeeT dans les mains ? pr savoir svp la qualité, le rendu lenti .... en terme de profondeur .... 

car le visuel du B2 Lenti me tente vraiment, mais si c'est juste du flip-flop, aucun interet.

merci ;) 

WeET commence vraiment à me titiller, ils sortent de chouettes trucs, j’ai regardé sur ebay, on peux trouver Gardiens 2 ou Captain pour pas trop cher, je vais voir à la rentrée pour rattraper mon retard, c’est OOS rapidement chez eux ? Parce que fin juillet je pourrai pas guetter la preco de celui-là 

Edited by Derek

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

Vivement la preco...

je suis étonné ue cela sorte dans si peu de temps après l'annonce et qu'il n y ait pas de date pour la pteco

t'as des pbs de vue :)

The Pre order Date : 2019-07-25 (14:00) (Korea Time) 

en clair 7h du matin en France le 25 juillet pour la préco