Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Vente Ryve et Alucard666 Apollo 13

Messages recommandés

Donc je confirme ce que Ryve à inscris. ^^

Bonne communication, sans bavure. ^^

Je lui rend donc service et lui fait ça au prix coûtant.

Je lui ai envoyé les photos du ticket de caisse ainsi que du steelbook en général pour plus de transparence.

Je me servirais des ses photos pour créer une fiche pour le Steelbook d'Apollo 13.

Merci Ryve

:beer:

Colis envoyé à ce jour avec numéro de suivi vers l'adresse Belge que Ryve m'a fourni. J'ai envoyé toutes les informations à Ryve pour pouvoir suivre son colis.

Le colis sera livré en 24H par Taxiposte.

Facture de 24,69 euros envoyée. En attente du Paiement.

Y a plus qu'à attendre Ryve en te souhaitant une bonne réception.

:beer:

Colis expédié à Ryve le 3 et inscrit comme livré à l'adresse qu'il m'a donné le 4. Malheureusement, Ryve s'est trompé lorsqu'il m'a énoncé l'adresse.

L'adresse est bonne mais il m'a envoyé le 7 au lieu du 8 pour le numéro de porte de son contact Belge.

J'ai attendu au cas ou le colis aurait été réexpédié chez moi et viens de me rendre à la poste au cas ou pour demander et rien de leur côté.

Le colis est toujours marqué comme livré. Ryve à envoyé son contact voir chez le voisin qui aurait du recevoir le colis et selon leur fille elle n'a pas vu de colis ou n'en sait rien.

En attente de nouvelles de la part de Ryve.

Vu que ce topic a été créé dan le but d'être transparent que ce soit quand tout roule ou quand il y a un problème, je me suis permis de le préciser.

Moi et Ryve sommes donc en attente de savoir ou est passé ce foutu colis.

J’espère que tout ça va bien se terminer.

Je confirme tout cela. C'est mon contact qui s'est trompé en donnant l'adresse, je n'ai fait qu'un copier/coller ^^

Je continue d'investiguer, en espérant que cette histoire se finisse bien.

Rien à dire du côté d'Alucard qui n'arrête pas de suivre l'affaire en espérant qu'elle se termine, un brave type :)

• 2 semaines plus tard...

Bon voici la mise à jour de cette histoire...

Les voisins de mon contact ont refusé le colis, le postier l'ayant déjà bippé comme reçu il a indiqué son inquiétude quant à la suite des évènements mais est reparti avec.

Forcément depuis, le suivi est terminé avec la date de "réception".

Aujourd'hui, Alucard a reçu le colis en retour, mais le steelbook a été volé... Le scotch a été soigneusement retiré sur le côté pour retirer le steelbook seul (en laissant le rembourrage) et ensuite refermer le carton et rescotcher.

Les voisins ne sont vraisemblablement pas en tort vu que le colis n'a pas été ré affranchi, ceci a été fait obligatoirement par l'un des postiers...

Alucard va voir si une rétribution peut avoir lieu auprès de la poste.

Dans tous les cas je lui ai affirmé cela, je ne lui tiens absolument pas rigueur pour cette mauvaise aventure. Alucard a fait déjà énormément et je suis désolé du déroulement des évènements. Je sais que je peux lui faire confiance et ça ne m'empêchera pas de revenir vers lui à l'avenir pour une prochaine transaction.

Tout à été dit et est parfaitement exacte.

Je vous copie ce que j'ai mis à ryve dans le dernier MP que je lui ai envoyé:

Re Ryve,

Je reviens de la poste et tu peut me croire ils m'ont entendu ses salopards..

Une dame me reçoit, je lui explique le problème et directe elle me dit avec un air comme si j'était le roi des cons "c'est normal cette adresse n'existe pas"... Je lui dit que si et que je sais bien l'adresse que mon ami m'a donné (j'ai menti sur ce coup pour que cela passe mieux et puis l'adresse existe vraiment après tout). Je lui dit de regarder le suivi et qu'il a bien été inscrit comme livré le 4 septembre. Elle regarde et là elle me dit "oui tiens c'est bizarre ça, il est livré puis repart en transit pour vous arrivez le 19 septembre". Je l'informe que la poste doit accepter son erreur et qu'il n'y a pas à tergiverser et là elle me donne le coup de grâce...

Oui c'est surement une erreur de la poste (plutôt un vol ouai) mais de toute façon vous n'aurais rien du tout de remboursé car vous n'avez pas pris notre Option "Secure" pour 12,50 euros qui vous permettez d'être remboursé jusqu'à 500 euros. Et je lui répond et alors "on fait quoi" elle me dit "je ne peut plus vous aider à ce stade monsieur désolé ". J'ai poussé une dernière gueulante en leur disant que pour beaucoup de monde la Poste est un grand mais que ce n'est rien qu'une bande de voleur et je suis parti.

Je n'ai donc rien pu faire Ryve.. et j'en suis désolé...Je sais plus ou me mettre car au fond ce n'est pas ma faute et pour mettre les pieds dans le plats et être honnête en vers toi je juge que ce problème ne vient pas de moi et que j'ai fait tout ce qui il y avait à faire. Je sais que tu le comprends mais je suis vraiment embêté.... Tout ça pour une erreur d'un numéro quoi...

Je suis franchement désolé Ryve et j’espère qu'on pourra encore s'entraider sans suspicion aucune ou sans rancoeur.

Passe une bonne journée Ryve.

Ben c'est Ryve Marty, tu comprends bien que si ça aurait été moi, il aurait été remboursé dans la minute.. il s'est trompé au lieu de me donner le 8 il m'a dit le 7. Je pensais que ses voisins l'ayant reçu allait le rendre à son contact et puis le calme plat.. Ryve me mettait au courant dès qu'il pouvait mais à chaque fois son contact n'arrivait pas à joindre les voisins jusqu'au moment et ça je ne sais pas quand que ses voisins lui ont appris qu'ils avaient renvoyé le colis lors de la tournée du facteur. Résultat, il m'arrive 15 jours plus tard vide.

Putain, elle m'a tué avec son Secure à la con pour 12,50 euros... C'est incroyable comme la poste est un nom fédéré par plein de monde et de voir des choses si graves quand même car moi quand j'ai eu le colis en main en sachant que la languette n'avait même pas été arraché et que il avait enlevé le scotch sur le côté et à re scotché ensuite je me suis dit il est bien léger le colis et quand j'ai arraché la languette.. J'ai retrouvé le papier à bulle mais pas de steelbook. Ou va le monde sérieux...

J’espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et que même vous me fassiez toujours confiance pour de futur transaction..

Quand je vois qu'avec Mondial Relay (transaction Titi) il n'y a eu aucun soucis, je pense que je ne vais utilisé que cette méthode dorénavant pour de futur envoi en France.

Edit: et pour en revenir à l'assurance, on est tellement sûre qu'avec un suivi qu'il n'y aura pas de problème que rajouté 12,50 pour un article à 20 eur aurait fait cher les frais d'envoi..

La Belgique que veut-tu... La Belgique...

A par les frites je me demande qu'est ce qu'on fait de bien.

Moi qui n'avait jamais aucuns problèmes avec la poste. Jamais un colis défoncé, rien du tout . Je me disais même putain le service postal de la France laisse à désirer vu tout ce que je vois au niveau des problèmes de colis.

La réalité des choses m'a rattrapée car finalement il y a des voleurs partout mais je sais pas comment ses gens arrivent à vivre avec ce qu'ils ont sur la conscience...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies