Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

L’Eventreur de New York - Blu-ray + BO (Lucio Fulci) [The Ecstasy of Films]

Recommended Posts

Posted (edited)

Vous pouvez les ajouter manuellement dans le panier pour voir combien il en reste.

Je viens de faire le test pour la cover A et il en reste précisément 325 ;) 

Je pense craquer aussi, n'ayant pas encore pris la fiancée de Réanimator que je prendrai au même moment.

Edited by Nonox

il y a 21 minutes, Nonox a dit :

Vous pouvez les ajouter manuellement dans le panier pour voir combien il en reste.

Je viens de faire le test pour la cover A et il en reste précisément 325 ;) 

Je pense craquer aussi, n'ayant pas encore pris la fiancée de Réanimator que je prendrai au même moment.

Ah nice il en reste encore un bon nombre je vais pouvoir attendre encore alors. 

Reporté à (au moins) fin janvier / début février.

Citation

Après deux mois d’absences pour des raisons de santé, nous sommes malheureusement dans l'obligation de reculer la date de sortie pour les éditions de LA FIANCÉE DE RE-ANIMATOR et L'EVENTREUR DE NEW YORK. Notre corps nous a rappelé que nous ne sommes pas des machines. Depuis 7 ans, il n’y a qu’une seule personne qui gère cette entreprise au lieu d’être minimum à 5. Ça a laissé des traces d’occuper plusieurs postes sans jamais s’arrêter durant toutes ces années. Malheureusement, nous n’avions vraiment pas le choix. Nos sincères excuses pour ce report. Depuis le mois de juin, on cherche à prendre une personne supplémentaire pour palier à des situations comme celle-ci. Aujourd'hui, nous sommes de retour tout de même avec de bonnes nouvelles. Un bonus sera ajouté sur chaque édition. Quelque chose d’impensable si les éditions avaient été disponibles le 15 novembre. Des mails importants furent envoyés début août dont on a réussi à avoir les réponses fin octobre. Les deux mois d’attentes auront permis de débloquer des situations. Faut-il y voir un signe du destin ? Un mal pour un bien ? Bref, on vous en reparle prochainement avec un statut spécifique pour chaque édition de LA FIANCEE DE RE-ANIMATOR et de L’EVENTREUR DE NEW YORK. Cependant, on a beau vouloir rattraper le retard. Il sera du domaine de l’impossible de réduire les délais de 8 à 9 semaines de production d’un mediabook. Ce ne sera pas avant fin janvier/début février pour la sortie de ces deux titres. La fermeture des usines de production pour les fêtes de noël va jouer aussi en notre défaveur. Généralement, elles ferment les deux dernières semaines. En revanche, on sait que les habitués des « drama » vont nous maudire malgré nos explications. La situation est assez difficile pour nous pour ne pas en rajouter. Merci d’avance. Pour les clients qui souhaitent se faire rembourser parce qu’ils trouvent le temps trop long voire son mécontent. Il vous suffit simplement de nous envoyer un mail à contact@the-ecstasy-of-films.com pour le remboursement. Encore toutes nos sincères excuses pour ce report. On vous dit à très vite. Merci de votre compréhension et bonne semaine à toutes et à tous.

C est un titre "maudit"l éditeur  l annonce depuis 2 ans déjà! J ai été  étonné  des messages  plutôt  compréhensifs  alors que certains font un caca nerveux  pour 1 ou 2 semaine(s)de retard,l édition  US que je possède  est sortie en juillet et je pense que certains  vont hésiter entre attendre  une énième  fois ou prendre cette dernière. ☺

Il y a 8 heures, overkill a dit :

C est un titre "maudit"l éditeur  l annonce depuis 2 ans déjà! J ai été  étonné  des messages  plutôt  compréhensifs  alors que certains font un caca nerveux  pour 1 ou 2 semaine(s)de retard,l édition  US que je possède  est sortie en juillet et je pense que certains  vont hésiter entre attendre  une énième  fois ou prendre cette dernière. ☺

Il peut la repousser d'un an, je prendrais quand même pas l'édition US mais celle-ci.
Mais on te remercie de nous rappeler pour la 1375986423eme fois qu'elle est géniale, et qu'on ferait mieux de la prendre, parce que j'avais presque oublié !

Edited by Angelus

Perso hors de  question  d attendre des mois (des années? ),la vie est courte peut-être  je ne serais plus de ce monde c est pour cela que je me procure la majorité  du temps les éditions qui me plaisent dès  leur sortie☺