Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

John Wick 2 (4K + 2D)

Recommended Posts

Hors de question de refaire toute sa collection en 4K. Je ne prendrai plus que les indispensables à mes yeux et les nouveautés. Dernièrement j’ai visionné quelques « anciens » films ressortis en 4K et ce n’est pas indispensable à mes yeux

Par contre j’aimerais bien les films de Maître Quentin en 4K  :loveit:

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Hors de question de refaire toute sa collection en 4K. Je ne prendrai plus que les indispensables à mes yeux et les nouveautés. Dernièrement j’ai visionné quelques « anciens » films ressortis en 4K et ce n’est pas indispensable à mes yeux

Par contre j’aimerais bien les films de Maître Quentin en 4K  :loveit:

Et on ne le dira jamais assez, regarder les test avant d'acheter des 4K. De mémoire les Blu ray de John Wick sont déjà très bon donc aucun intérêt de repasser à la caisse. Sauf pour ceux qui n'ont rien bien sûr.

Pareil, je ne rachète que pour les films qui m'ont vraiment plus & si il y a un vrai apport par rapport au Blu-Ray 2D.

Je profite aussi des petits prix comme j'ai fait récemment pour "Terminator 2" pour prendre la galette 4K.

J'aime bien les "John Wick" mais il hors de question que je repasse à la caisse pour les mêmes steelbooks, on aurait eu droit à des visuels inédits, je dis pas mais là, c'est vraiment prendre les consommateurs pour des cons, dommage venant de Metropolitan qui fait partie des éditeurs qui proposent souvent des éditions techniquement de qualité...

Edited by Dark Vador