Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pokemon Détective Pikachu (4K + 3D + 2D)


magik
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
à l’instant, deepdro a dit :

Il y aura 2 steelbooks pour la France ? 

Le visuel Fnac est different pour le meme contenu. Ils ont une édition spéciale mais pas plus d'infos...

 

Lien Cultura

Lien Fnac 

  Masquer le contenu

2024736303_Pokemon-Detective-Pikachu-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD(2).jpg.31f47157aaa1ea206c781bdeb0f002e8.jpg1339330873_Pokemon-Detective-Pikachu-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-4K-Ultra-HD(3).jpg.06e4628ec5da7c1ff75e52359d68a196.jpg

 

Oui il y a deux steelbooks pour la France. Y’a même un topic pour le steelbook Fnac ici. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, overkill a dit :

Et le steelbook  (vide)avec le"bon"visuel sera offert en plus à  ceux qui ont déjà  preco,beau geste!

Donc en résumé il serait préférable pour moi de ne rien dire et ainsi j aurais les deux  steelbooks malgré le changement de visuel et l’email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

Donc en résumé il serait préférable pour moi de ne rien dire et ainsi j aurais les deux  steelbooks malgré le changement de visuel et l’email ?

Magnifly  a posté  la démarche  à  suivre pour recevoir le steelbook  avec le visuel prévu à  l origine,tu auras donc 2 steelbooks!sur steelbookpro certains  ont déjà  annulé  leur preco alors qu il était  bien spécifié  de ne pas le faire,tant pis pour eux!☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté Warner ce matin pour avoir le steelbook de remplacement .... faudra pas être pressé car Warner n'a pas reçu les steelbooks, faut compter environ 1 mois pour qu'ils reçoivent les steelbooks.

 

et ensuite un delais supplementaire pour l'expédition ... ils enverront en colissimo ce steel de remplacement. mais avant l'envoi, Warner nous reconctatera !

 

PS : suis resté qqs mins avant d'avoir une personne à la hotline ... n'hesitez pas à laisser sonner des dizaines de fois 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les instructions contenues dans le mail de la fnac en lien avec le steelbook exclusif de la fnac du film detective pikachu. Seulement une fois le code entré, un message indique que cette offre promotionnelle n'est pas prise en charge par le service pourtant l’étant bien d'apres le mail....

 

ça craint, je sens que je vais retourner le steel (toujours emballé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaël as tu essayé plusieurs fois ?

perso, j'ai composé le numero de tel ce matin, et au moment où le disc vocal me dit de rentrer le code à 6 chiffres, je l'ai rentré ....

et là on me dit que tout le monde est occupé ... patienter ou rapeller .... j'ai attendu qqs temps, et ensuite ça a sonné des dizaines de fois pr avoir une personne 

 

essaye d'appeller le matin plutot que l'apres midi .... ou réessaye ... deja ce matin, la hotline Warner etait deja bien surchargée ... donc faut pas hesiter de retenter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie d' attendre un mois pour un steel peu plaisant(je comptais le revendre avec le disque 2d rapidement pour retirer plus qu'avec le 2d seul) 

je vais me rétracter  ce sera plus rapide.

En tout cas c'st très gentil de ta part, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

perso, rien reçu !

 

j'ai re téléphoné à Warner via le numero de tel qu'on avait .... le numero n'est plus valable ... donc à part patienter, je ne vois pas de solution !

 

le pire c'est que le numero n'est pas "adressé" à Warner mais à une autre societé. je pense qu'on ne recevra jamais le steelbook 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai finalement bien fait d'annuler ma preco Fnac dès réception du mail informant de leur boulette sans compter sur ce "steelbook offert".

 

Ça m'aurait vraiment troué le cul de payer 35 boules pour ce visuel de merde alors que le visuel de l'autre était mon unique motivation d'achat. 

 

Et puis toujours en stock en magasin presque 2 mois après, je vais croiser les doigts pour qu'ils tombé dans les bacs de promos maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grandbaton a dit :

Bah j'ai finalement bien fait d'annuler ma preco Fnac dès réception du mail informant de leur boulette sans compter sur ce "steelbook offert".

 

Ça m'aurait vraiment troué le cul de payer 35 boules pour ce visuel de merde alors que le visuel de l'autre était mon unique motivation d'achat. 

 

Et puis toujours en stock en magasin presque 2 mois après, je vais croiser les doigts pour qu'ils tombé dans les bacs de promos maintenant

Sauf que ducoup si tu avais preco tu pouvais récupérer l'autre steelbook gratuitement il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cell a dit :


Sauf que personne ne l'a encore reçu.

 

et je doute qu'on le reçoive car le numero de telephone n'est plus valable ! 

donc aucun moyen pr relancer Warner ... et savoir où cela en est. 

c'etait trop beau pour etre vrai .... envoyer gratuitement un steelbook .... cela aurait couter cher à Warner à mon avis .... cela devait être simplement une annonce de comm, marketing pour montrer le sérieux de Warner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Met tes lunettes @Mimizan : je réponds justement au fait que personne n'a reçu le second steelbook presque 2 mois plus tard et que ça à l'air bien compromis.

 

D'un autre côté, même si les visuels provisoires sont monnaie courante dans les annonces,

il y a clairement tromperie sur la marchandise avec visuel qui change le jour de la sortie

+ Mail de Warner qui reconnait son tort

+ Mail de Warner qui mentionne expressément offrir un dédommagement

+ Possibilité d'invoquer le fait que quand on achète un steelbook et non un amaray classique c'est pour l'aspect visuel du contenant et non le contenu.

 

Avec ça je pense qu'il y a moyen de les faire chier et d'obtenir qqchose à l'usure, si y'a des motivés qui ne comptent pas baisser leur froc, la balle est dans votre camp.

 

(La hotline à beau sonner dans le vide, ce qui marche le mieux dans ce genre de litige c'est le mur twitter puis les MP)

Modifié par grandbaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies