Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Mans 66


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Le Mans 66
2019
Action, Drame
Relate l’histoire vraie qui a conduit l’ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles. Bravant l’ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n’avaient qu’un seul but: construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l’écurie d’Enzo Ferrari sur le mythique circuit des 24 heures du Mans en 1966… Tous publics
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 20 heures, ncis28 a dit :

Bah le mec s' appelle Caroll. :ninja:

 

Pis qui te dit qu' au final ça va pas être une ford ..... ka ? :porte:

J’ai vu une fois dans ma vie une Ford Shelby restaurée, j’en avais la chair de poule tellement c’est beau

T’iras voir le film et t’aimeras tu verras 

Modifié par Derek
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ncis28 a dit :

Oh les mecs ont pas d' humour.

Mais si t’en fais pas mais là tu touches à la religion, Caroll Shelby il navigue entre Mozart, Shakespeare, Victor Hugo ou Tarantino 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Mais si t’en fais pas mais là tu touches à la religion, Caroll Shelby il navigue entre Mozart, Shakespeare, Victor Hugo ou Tarantino 

 

Et Vin Diesel... :porte::suicide:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Derek a dit :

Mais si t’en fais pas mais là tu touches à la religion, Caroll Shelby il navigue entre Mozart, Shakespeare, Victor Hugo ou Tarantino 

 

J' ai trouvé l' intrus. Tarantino est le seul vivant.:ninja:

 

Bon allez je vais refaire gueuler du monde.

Ca reste un film de bagnolle, classe certes, mais de bagnolles. Pour peu qu' un mec musclé et sans cheveux passe une tête y a qu' un pneu pas.:higreen:

 

Puis bon on la fin. C' est bien, c' est beau, ça va vite mais je roule quand même en clio. :haha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Habitant l'agglomération mancelle j'ai eu la chance de voir le film hier soir en avant première mondiale. Très sympa, l'expérience cinéma lors des phases de courses est très appréciable. Dommage que l'équipe du film était à Paris pour la première et pas chez nous... C'est pas tous les jours qu'un film s'appelle "Le Mans...". 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non programmé dans mon ciné! 😯Christian  Bale-Matt  Damon  ce n est pas un "petit"film"😕Par contre  plein de films  français  qui  vont   j en suis sûr  marquer  l histoire  du cinéma :Joyeuse retraite!Mon chien stupide,au nom de la terre,hors normes,la belle époque  sans oublier un futur classique  de l animation :Angry birds:copains comme cochons(!),sérieux  je me demande  qui fait la programmation! 😕

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi :( peut-être qu'il sera programmé plus tard.

 

Après tu l'opposes avec des films pour lesquels on peut comprendre pourquoi un programmateur pourrait les préférés à Ford v Ferrari, malgré Bale et Damon. C'est purement économique. Ce genre de film fait beaucoup moins d'entrées (c'est pas un FastandFurious) que ceux cités.

 

En plus je trouve qu'il y a eu peu de promo pour ce film, ça fait que depuis cette semaine que je commence à voir tourner les Bandes Annonce.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final  programmé dans mon ciné  à  partir de demain mais en VF du coup j hésite  fortement.Après  c est un peu le genre de films à  voir sur grand écran donc  je  pourrai  peut-être    faire un petit effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet APM et très  mitigé, pendant plus de la moitié  du film je me suis terriblement  fait chier et j ai piqué  du nez,ça  parle bcp,les acteurs  n ont pas l air impliqué  et sont en roue libre,les scènes entre Ken Miles et sa femme  semblent mises là  suite au mouvement #metoo et  elle fait potiche-pot de fleur donc l inverse de l effet espéré  ,bon ça  s active  vers la fin qui est plutôt  marquante mais c estbien trop peu,Rush peut être  tranquille  il n est pas pret d être dépassé !

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Ford v Ferrari aujourd'hui, et j'ai beaucoup aimé. Excellent jeu de Christian Bale, mais aussi, de Matt Damon! Je n'ai pas vu les 2h30 passer. Très bonne histoire! Superbes séquences de courses! Les bagnoles sont magnifiques. Bon dosage de drame et d'humour! Il vaut le coup d'être vu.

 

 

:Note45:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JackieBoy a dit :

J'ai vu Ford v Ferrari aujourd'hui, et j'ai beaucoup aimé. Excellent jeu de Christian Bale, mais aussi, de Matt Damon! Je n'ai pas vu les 2h30 passer. Très bonne histoire! Superbes séquences de courses! Les bagnoles sont magnifiques. Bon dosage de drame et d'humour! Il vaut le coup d'être vu.

 

 

:Note45:

 

Je sors de ma séance à l'instant, entièrement d'accord !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies