Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Transaction] Coffret Collector MIB3 Spécial Fnac/ TitiAien

Messages recommandés

Bonsoir à tous ou plutôt Bonjour, ^^

Nouvelle transaction pour moi.

Après Discussion(et mes nombreuses questions) avec TitiAien dit mère Théresa :clin: , il me propose de me procurer le Collector Spécial Fnac avec Figurine de Men In Black 3.

Il me commandera donc le collector via le site de la Fnac et me fera bénéficier de l'avantage Adhérent pour me faire gagner 10 euros et donc me le procurer à 30 euros. ;)

Le colis sera envoyé par Point Relais pour plus de sécurité. :oui:

Ayant déjà une transaction en cours avec lui pour le collector de One Piece, il regroupera le tout pour économiser sur les frais de port et m’enverra donc le tout en même temps.

Je lui paierai le tout au début du mois de Septembre (5 Septembre à peu prêt). Collector One Piece + les 30 euros du coffret MIB3.

Les frais de port seront à déterminer une fois la totalité des articles reçus et emballés.

Voilà que dire de plus à par un grand Merci à TitiAien qui me permets de me procurer de beau collector difficilement trouvable par chez moi. Vraiment Merci mon ami.

Voilà c'est tout pour le moment.

Edit: Colis envoyé avec numéro de suivi et Assurance. Y a plus qu'à attendre le beau bébé :good: .

:beer:

Donc je confirme tout ça en gros :haha:

Je me procure le coffret Prestige FNAC de Men in Black III qui est à 40 € avec 10 € en chèque adhérents, et je le facture donc au prix de 30 € à Alucard, lui faisant ainsi profiter d'un bon prix :) C'est vraiment pour rendre service car comme je lui disais, je paie 40 € cash pour ma part, et n'aurait qu'un avoir à la FNAC en gros, alors que je n'y commande pas souvent, mais bon pour lui rendre service ça ne me dérange pas :)

En effet on regroupera l'envoi de son collector One Piece PS3 avec ce coffret MIB afin de ne faire qu'un seul et gros envoi, et ainsi qu'il puisse bénéficier de frais de port nettement moins cher en Colissimo International ;) Je préparerai donc le colis avec tous ses objets et déterminerait le prix des frais de port avec le poids du colis, en fonction des tarifs en vigueur à la Poste.

En attente du paiement début septembre pour pré-commander le coffret MIB (je ne parle pas de la transaction One Piece, un autre post a déjà été créé pour ceci) :)

Et sinon, de rien le petit belge :P:haha: Mais arrête de parler comme le truc dans Secret Story (ce sera tout... pour le moment), je vais perdre des neurones là :mur: ^^

Paiement bien reçu en effet :)

Je devais le pré-commander de suite... mais impossible de commander sur fnac.com pour l'instant... A l'étape 4 du processus de commande, j'ai beau faire "continuer", rien ne se passe... Testé sous Firefox et Chrome, pareil, donc ça vient de chez eux... Il n'y a plus qu'à attendre que leur site soit de nouveau opérationnel ;)

Paiement bien reçu en effet :)

Je devais le pré-commander de suite... mais impossible de commander sur fnac.com pour l'instant... A l'étape 4 du processus de commande, j'ai beau faire "continuer", rien ne se passe... Testé sous Firefox et Chrome, pareil, donc ça vient de chez eux... Il n'y a plus qu'à attendre que leur site soit de nouveau opérationnel ;)

Si ça t'arrive à nouveau, après avoir cliqué sur "continuer" et quand il ne se passe rien, tape "Entrée" au clavier. J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours, pareil sur plusieurs navigateurs, et simplement taper "Entrée" a validé... ;)

Bonne suite de transaction à vous deux ! :beer:

• 3 semaines plus tard...

Colis préparé, photo envoyée à Alucard de l'engin :D

Coût des frais de port communiqué à Alucard, qui m'a payé illico via PayPal :)

Résultat avec Mondial Relay : 5,65 € de frais de port (+ 3,50 € d'assurance complémentaire (120 € de garantie) qu'a souhaité prendre Alucard, mais non obligatoire car le colis en lui-même contient une assurance à hauteur de 23 €) ;) La Poste pour le même envoi : 17,85 € en Colissimo International (+ 1 € d'assurance supplémentaire qu'Alucard voulait, optionnel) :D

Résultat : 9,70 € d'économie pour le même service (voire mieux...)

Moralité : vive les points-relais, et un conseil, utilisez-les ! :haha:

Oui comme tu le dit Titi, l'envoi m'aurais coûté à la base que 5,65 euros mais vu la valeur qu'il y a à l'intérieur et pour juste quelques euros en plus je préfère prendre l'assurance à la hauteur de la somme total de mon colis pour une première et être sûr d'être sécurisé à fond les ballons.

Pour info le colis fait 2 Kilos quand même.

C'est un peu l'histoire avec Ryve qui m'a poussé à prendre l'assurance car je serais content d'être remboursé s'il arrivait quelques chose et ne devrais pas faire face comme je l'ai fait à l'incompétence des membres de la poste de la ville ou je réside (Ceci n'est pas une généralité bien sûr mais je tire les leçons de ma propre expérience)

Donc on verra ^^ Une chose est certaine c'est que pour moi Economie il y a.

Merci l'ami.