Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

Christine [Ultra Collector #13]

Recommended Posts

il y a 39 minutes, MightyLeatherface a dit :

Pour les deux c'est une bonne nouvelle.
C'est le prix qui l'est moins, ces coffrets ultra collector sont aussi ultra reuch'

Les Carlotta ça  douille!je pense  que beaucoup  sur le forum ont déjà  le steel  US avec VF+STF,je pense qu il y avait d autres titres  à  sortir qui sont dispos en import mais dépourvus  de VF et/ou STF pour moi ce sont ces titres  la à  sortir en priorité! 

Les Carlotta ultra collector sont effectivement chers, mais si on sait être patient quelques mois, on les chope à moitié prix.

Quant au titre, même si je ne le prendrai pas car je n’aime pas le film, pour moi c’est un bon choix sachant qu’aucune édition blu-ray ne proposait de STF jusque là.

Et si les éditeurs ne devaient sortir chez nous que des choses qui n’existent pas en import avec vf ou stf, notre marché vidéo serait encore bien plus triste qu’il ne l’est déjà.

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

perso, suis satisfait du choix du titre ... je prendrais ce collector en esperant que le disc 4K ne fasse pas trop grimper le prix.

C'est aussi une 1ere pr un collector Carlotta d'avoir un BR 4K. si ça depasse 50€, j'attendrais une promo.  

Carlotta a annoncé sur Facebook, que le prix serait de 50€.

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

perso, suis satisfait du choix du titre ... je prendrais ce collector en esperant que le disc 4K ne fasse pas trop grimper le prix.

C'est aussi une 1ere pr un collector Carlotta d'avoir un BR 4K. si ça depasse 50€, j'attendrais une promo. 

C’est une première tout court pour Carlotta, ils n’ont encore jamais sorti de disque UHD.

Il y a 3 heures, magik a dit :

Les Carlotta ultra collector sont effectivement chers, mais si on sait être patient quelques mois, on les chope à moitié prix.

Quant au titre, même si je ne le prendrai pas car je n’aime pas le film, pour moi c’est un bon choix sachant qu’aucune édition blu-ray ne proposait de STF jusque là.

Et si les éditeurs ne devaient sortir chez nous que des choses qui n’existent pas en import avec vf ou stf, notre marché vidéo serait encore bien plus triste qu’il ne l’est déjà.

Mouais pas trop d accord les titres en imports sans VF ni STF se comptent par dizaines et devraient être  prioritaires:à  quand des blurays de Phenomena,Battle royale,the wicker man,the crow,le loup garou de Paris,les Mario Bava (même  si ESC notamment  commencent-enfin-à en sortir)...

Sinon chez Carlotta un titre à  paraître  bientôt  annoncé  mais  je penche pour Donnie Darko

Il y a 2 heures, overkill a dit :

Mouais pas trop d accord les titres en imports sans VF ni STF se comptent par dizaines et devraient être  prioritaires:à  quand des blurays de Phenomena,Battle royale,the wicker man,the crow,le loup garou de Paris,les Mario Bava (même  si ESC notamment  commencent-enfin-à en sortir)...

Mais ici on est bien dans ce cas de figure, puisqu'il n'y avait pas de STF sur les blu-rays sortis jusque là.

Pour le reste, je te laisse faire une étude de marché et comprendre par toi même pourquoi ces titres (et bien d'autres) ne sortent pas chez nous. Moi aussi, j'attend plein de titres sur le support, mais quand je prend en compte les divers paramètres (chiffres de vente, droits, cible, studios, etc.) je sais très bien que ça ne sortira jamais.

STF sur l

il y a 6 minutes, magik a dit :

Mais ici on est bien dans ce cas de figure, puisqu'il n'y avait pas de STF sur les blu-rays sortis jusque là.

Pour le reste, je te laisse faire une étude de marché et comprendre par toi même pourquoi ces titres (et bien d'autres) ne sortent pas chez nous. Moi aussi, j'attend plein de titres sur le support, mais quand je prend en compte les divers paramètres (chiffres de vente, droits, cible, studios, etc.) je sais très bien que ça ne sortira jamais.

Pas  tout à  fait puisqu il y avait des STF sur le  bluray 4K sorti aux USA

il y a une heure, overkill a dit :

Pas  tout à  fait puisqu il y avait des STF sur le  bluray 4K sorti aux USA

Tu avais évidemment compris que je parlais du blu-ray et non de l’UHD (ou du DVD, quitte à parler d’un autre support).

Posted (edited)
Le 08/06/2019 à 11:28, vinny91 a dit :

Malheureusement, il y aura des pigeons pour l acheter 50 boules c est abusé  mais il y a des acheteurs  pourquoi  se priver,ESC propose Zombie à  70 euro auquel il faut rajouter  30 euro pour le 4K,j hallucine  après  il y en a qui  vont dire qu' il faut soutenir  les"petits"éditeurs, certains  ne valent pas mieux que les majors!😕

Le site devildead parle carrément  de foutage de gueule!

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10779

Edited by overkill
.

Le 09/06/2019 à 18:23, overkill a dit :

Malheureusement, il y aura des pigeons pour l acheter 50 boules c est abusé  mais il y a des acheteurs  pourquoi  se priver,ESC propose Zombie à  70 euro auquel il faut rajouter  30 euro pour le 4K,j hallucine  après  il y en a qui  vont dire qu' il faut soutenir  les"petits"éditeurs, certains  ne valent pas mieux que les majors!😕

Le site devildead parle carrément  de foutage de gueule!

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10779

Le site devildead oublie de préciser que si cette collection de Carlotta est toujours au tarif (élevé je le concède) de 50€, ce titre est inédit avec des STF en blu-ray, que le livre inclus devrait être le gros livre making of jusqu’ici inédit en français, et que surtout Carlotta sort TOUJOURS une édition simple en parallèle. Sans parler des bonus exclusifs généralement créés par Carlotta (mais je ne connais pas le contenu du disque qui sera proposé).

Bref beaucoup de mauvaise foi dans cette dénonciation du foutage de gueule (ou peut-être un manque de renseignements, ce qui est dommage pour un site de news).

Il aurait peut-être été plus cohérent que devildead s’attaque à ESC qui propose des tarifs beaucoup plus élevés encore, comme tu le précises avec Zombie (et encore tu es sympa, le disque UHD est à 40 balles, pas 30)...

Posted (edited)

perso, j'adhere à 100% avec Carlotta sur le fait de poursuivre une collection dans un format collector, cela fait qqs années deja que cette collection existe ...

les editeurs avec ce genre de pratique se font rare, il y a Wild Side également qui propose de tres beau digi livre tjs au meme format depuis deja plusieurs années.

Donc si Carlotta continue cette collection, vu le marché du bluray actuel ... c'est qu'il y a encore des gens qui apprécient ces belles editions, peu importe le tarif.

Et le fait de proposer une edition simple (moins cher) est tout à leur honneur, preuve qu'ils respectent les consommateurs.

En tout cas j'ai hate de voir cette edition de Christine débarquer ... avec tous ces bonus ... 

et si on souhaite parler d'ESC ... là on peut parler de foutage de gueule sr Zombie et leur soit disant remasterisation 4K du cut européen .... on est loin d'une image sublime ... la colorimetrie est foirée, et c'est impardonnable vu les personnes presentes qui supervisaient ce nouveau master ... malheureusement peu de personne critique la qualité technique du produit .... je ne parle pas du contenus de ce coffret.

Edited by vinny91

Il y a 13 heures, magik a dit :

Ce n’est évidemment pas le visuel définitif. ^^

sûr ??!!! car cela pourrait l'être ... y a le titre avec une belle "police" ... visuel sr fnac, mais rien sr amazon ... Carlotta a peut etre opté pr un visuel ultra sobre 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

sûr ??!!! car cela pourrait l'être ... y a le titre avec une belle "police" ... visuel sr fnac, mais rien sr amazon ... Carlotta a peut etre opté pr un visuel ultra sobre 

C’est toujours comme ça. Un premier "visuel" avec juste le titre, et le véritable visuel est dévoilé plus tard. ;)