Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Moi aussi j'ai trouvé très intéressant cet épisode 3, au moins, il se passe des choses contrairement à certaines séries...:ninja:

Tellement de choses que j'ai ronqué devant...:lol: Faut que je le reprenne (tu me diras, comme le deuxième...) car je trouve que ca "pose" beaucoup d'éléments et qu'on y perd un peu son latin...Comme dit précédemment, beaucoup de questions sans réponses..

(alors si en plus je roupille, il y a de quoi faire:lol:)

Un mec qui découvre y perdrait son latin... Mode @Dark Vador on " On se croirait dans Walking Dead tellement c'est long "Monde @Dark Vador off

Sorti du film, je ne connais pas plus que cela l'univers présenté, et j'avoue que si je continue à mater, c'est un peu uniquement à cause du film...et du jeu des acteurs..Trop de flou à mon goût...

@Le Marquis Clairement je pense qu'avoir lu le comics original aide grandement à la compréhension de l'univers. Il y a énormément de clins d'œil dans la série. Et puis elle évoque un détail qu'on ne retrouve pas dans le film car la fin est différente de la BD.

Alors effectivement pour ceux qui ne connaissent ni le film, ni le livre, ça doit être chaud :blink:???

Et tout cas je conseille le comics c'est du bon :good:

Il y a 2 heures, Tchalla a dit :

Déjà que le 5 faisait enfin décoller la série, cet épisode 6 l'envoie dans la stratosphère :o:love:.

Absolument génial. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les derniers soient à la hauteur ( Lindelof j'te tiens à l'œil :gun2:).

Bien d'accord avec ce 6e épisode! Il est vraiment génial.