Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
Peckinpah

Le Topic des BD, Comics...

Recommended Posts

je me doute mais j'ai presque fini le 7 de lanfeust de troy je vais pas passer au 1 de lanfeust des étoiles grrrrr c'est rageant !!

ben vais rabattre ma lecture sur les trolls de troy (j'en ai 2/3 de retard) et sur cixi de troy en attendant :diable:

Ah j'vais recevoir les miens bientôt du coup :P

Tu nous donneras un avis ? Je le vois souvent ... Et beaucoup en parle.

Mais j'ai vu des images et je suis pas sur d'aimer le dessin...

Cadeau reçu pour mon anniversaire :

296930DSC0323.jpg

Donc Archeur, je viens de le lire durant le weekend, je peux te confirmer tout le bien que tu peux en entendre !!!

Surement un des meilleurs scénarios que j'ai pu lire tout genre confondu (roman, manga, bd, comics, cinéma ....etc) et le dessin de Murphy est magnifique (même si je peux comprendre qu'il ne plaise pas ! )

Une pièce à avoir dans une bibliotheque !

Pour les fans de Sin City & surtout de Frank Miller .... l'integrale dans une edition tres collector & tres limitée .... seulement 500 exemplaires, en preco pour 256€ :

https://www.amazon.fr/Frank-Millers-Sin-City-Collection/dp/1506700691/ref=as_sl_pc_ss_til?tag=editionlimite-21&linkCode=w01&linkId=&creativeASIN=1506700691

c'est sympas mais clairement c'est vraiment très cher.

de plus je trouve que les rééditions qu'il y avait eu il y'a de ça deux ou trois ans étaient vraiment très belles.

après je préfère toujours avoir des albums à l'unité ...je trouve ça plus esthétique et surtout beaucoup plus pratique

Guest

Je souhaite acheter les BD de Lanfeust et Cixi de Troy ainsi que Lanfeust des Etoiles et Odyssey malheureusement je ne sais quel format choisir... D'un côté il y a les BD classique à 14€ l'une donc (8*14=112€) et de l'autre il y a les intégrales (celles regroupant 2 ou 3 volumes a 25€ l'une soit un total de 75€ pour les 8BD). Mon soucis vient du format des intégrales, qui est plus petit que celui des BD classiques. J'aurais donc aimé un retour sur ces formats, seul chose qui me bloque pour les prendre.

Dans un autre registre j'ai aussi vu les intégrales complètes mais là je trouve que ça fait pavé les 8 tomes en 1, du coup si quelqu'un les as s'il peut confirmer :).

Voilà, sachant que j'ai déjà tout lu en format BD classique française.

Du coup avec mon déménagement et le fait qu'Hachette n'ait pas pris en compte ma nouvelle adresse à temps, je viens de recevoir 4 tomes de Lanfeust d'un coup. Mais bon sang, que de retard que je prends, vraiment hâte de finir cette collection (il doit me rester une dizaine de tome) :) La frise déboite mine de !

Yop pop pop!

Je ne sais pas trop où le mettre (et pas dans mon c...ça, c'est certain, je ne m'appelle pas @Dark Vador :ninja:), donc je pose ma pêche ici...

Je viens d'enquiller trois quatre trucs qui sortent un peu des sentiers battus. Si certains les ont lus, ils confirmeront ...ou pas :lol:

spacer.pngspacer.pngspacer.png

Sur un fond de pandémie à la walking dead, la lycantropie touche les USA essentiellement, puisque le reste du monde s'est fermé aux frontières pour empêcher le fléau de s'étendre .

J'avais un peu peur avec Istin au scénar, puisqu'il touche habituellement l'univers fantasy et devient parfois un peu trop redondant dans ses choix scénaristiques. Là, il sort de sa zone de confort et aborde un genre différent. Sous un format comics à la française, les trois tomes tiennent vachement bien la route, avis perso. Le 4 serait à venir mais je n'ai pas de date sous la main..

spacer.png

Spéciale dédicace à @magik :lol: ou comment régler le problème de vieillissement de la population sous des airs de satire sociale +++ Vraiment mon gros coup de coeur du moment. Le seul bémol à mon sens qui peut nuire à un achat et à une collection, le format même du livre qui aurait mérité largement une édition aboutie, mais franchement, le reste est incontournable!