Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour à tous! Je ne sais pas si mes questions vont être au bon endroit mais je ne voyais pas trop où les poser sinon, surtout que ça ne mérite pas un nouveau sujet spécifique...

Je vais m'adresser aux fans de JV et de manga car j'aurai aimer savoir ce que valait les mangas inspirés par la série Tales of de Namco. Il s'agit des mangas :

Tales of Symphonia

Tales of Legendia

Tales of Destiny

Tales of The Abyss

Il y en a peut être d'autres mais je ne le sais pas dans ce cas :D

Donc si quelqu'un les as lu, une petite critique serait pas mal ;)

Modifié par salias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour les membres qui souhaitent découvrir à des prix raisonnables les Comics Marvel, Hachette sort tout juste une collection en kiosque :

 

C'est des histoire complètes (ou en 2 parties max très rarement), avec couverture rigide et bonus (crayonné, interviews ... etc).

 

http://www.comicsplace.net/2014/02/27/unboxing-la-collection-hachette-marvel-avec-le-1er-numero/

 

http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-comics-marvel/votre-numero-1/index.htm

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres qui souhaitent découvrir à des prix raisonnables les Comics Marvel, Hachette sort tout juste une collection en kiosque :

 

C'est des histoire complètes (ou en 2 parties max très rarement), avec couverture rigide et bonus (crayonné, interviews ... etc).

 

http://www.comicsplace.net/2014/02/27/unboxing-la-collection-hachette-marvel-avec-le-1er-numero/

 

http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-comics-marvel/votre-numero-1/index.htm

 

Je viens de regarder après on arrive à 13€ le numéro, à raison de 2 numéros par mois.

 

Est ce que ça vaut toujours le coup par rapport à un achat dans une librairie classique?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà va dépendre des produits que tu recherches et du lecteur que tu es :

 

Si tu aimes les versions haut de gamme ou les gros pavé, ca va pas te correspondre :( , idem pour les lecteurs de longue date car il y a de grande chance de doublon

 

Par contre si tu cherches du hardcover à prix raisonnable pour découvrir des histoires/auteurs très populaire et reconnu, cela va te convenir.

 

Tu es pas obligé de tout acheter car les histoires sont indépendantes (personnage, scénario, auteur...etc) , même si ça va casser la frise de la tranche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur le site d'Hachette je n'ai pas vu de mention que la collection n'était que temporaire en kiosque, si tu as des infos la dessus ça m’intéresse :)

 

L'abonnement est bien proposé et dans les mentions légale il est bien indiqué que l'abonnement peux s'arrêter quand on le souhaite sur simple courrier.

 

Je ne suis pas fan de ce type abonnement même si les goodies offert et le port gratuit sont des plus ;)

Modifié par The_Bride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter ce midi et déja pour les gens qui cherchent un one shot pour se/à faire plaisir à tout petit prix, il est idéal.

 

4 euros pour un produit de cette facture c'est tout bon.

 

Je confirme bien la présence de pages présentant l'avant histoire, le comics en lui même et plusieurs pages de crayonnés/interview, visuels ....etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé un topic sur ma Mega passion ^^

 

si vous recherchez des titres de fou à vous en mettre plein la gueule en franco belge ....demandez , n'hésitez absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le numéro 1 (vu le prix ça serait un sacrilège de ne pas l'acheter) et je trouve que l'édition est vraiment extra niveau qualité.

Par contre prendre la totalité ça fait cher :rolleyes: (quoi que c'est la moitié niveau volume d'un Marvel Deluxe et un Marvel Deluxe ça vaut bien 25€).

Dommage qu'il n'ait pas tout centré sur les principaux personnages (Spider-Man, Thor, Hulk, Les Vengeurs...). En même temps manquer la frise complète pour 5-6 numéros qui ne m'intéresseront pas... :higreen:

On verra après les numéros 2 et 3 ce que je ferais.

 

Tiens par contre les cadeaux si tu t'abonnes sont vraiment pourris, un mug, un T-Shirt, un DVD, v'là quoi :ninja:

 

Pour les membres qui souhaitent découvrir à des prix raisonnables les Comics Marvel, Hachette sort tout juste une collection en kiosque :

 

C'est des histoire complètes (ou en 2 parties max très rarement), avec couverture rigide et bonus (crayonné, interviews ... etc).

 

http://www.comicsplace.net/2014/02/27/unboxing-la-collection-hachette-marvel-avec-le-1er-numero/

 

http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-comics-marvel/votre-numero-1/index.htm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi abonné pour les 3 premiers numéro. Je sais pas encore si je vais résilier après ça ou non. J'ai jamais vraiment lu de comics, alors j'hésite tout de même. A choisir je suis quand même plus tenté par me faire une collection DC que marvel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi abonné pour les 3 premiers numéro. Je sais pas encore si je vais résilier après ça ou non. J'ai jamais vraiment lu de comics, alors j'hésite tout de même. A choisir je suis quand même plus tenté par me faire une collection DC que marvel..

 

Amen :amen:

 

 

(très paradoxal dans la mesure où mon avatar est Spider-Man qui appartient à Marvel.... mais c'est l'exception qui confirme la règle)

DC RULES :danseduslip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi abonné pour les 3 premiers numéro. Je sais pas encore si je vais résilier après ça ou non. J'ai jamais vraiment lu de comics, alors j'hésite tout de même. A choisir je suis quand même plus tenté par me faire une collection DC que marvel..

 

Amen :amen:

 

 

(très paradoxal dans la mesure où mon avatar est Spider-Man qui appartient à Marvel.... mais c'est l'exception qui confirme la règle)

DC RULES :danseduslip:

Qu'est ce que tu me conseillerais alors en DC ? J'ai pris les 3 tomes batman Hiboux, et le tome 1 de blackest night (après avoir lu sinestro corps war). Y'a tellement de chose que c'est dur de commencer quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DC il y a en récent les sorties librairie de la vague "New 52"

 

Batman = tu vas avoir " (arc des hiboux) + deuil de la famille" de schnider et capullo / le chevalier noir de Finch

Batman familly = Nithwing tome 1/2 déja sorti // Catwoman 1/2 /

Justice league = Jim lee :) tome 1/2

Green lantern = tome 1/2

Wonder Woman 1/2/3 

 

etc...

 

Hors new 52 dans les récents très bon , tu as Flashpoint , Green arrow year one , je les ai et ils sont excellents

 

Consulte le site Urban comics, tu trouveras ton bonheur (la page en lien te donneras pleins de pistes):

 

http://www.urban-comics.com/catalogue-super-heros/

 

En presse Mensuel tu as les sorties des 4 tomes majeurs

 

Batman saga

Green lanter Saga

Superman Saga

Justice league Saga

 

Plus des Hors Série tous les 2/3 mois avec des histoires complètes ou en 2/3 sorties

 

Voia les amis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les personnages secondaires, comme dit plus haut la collection Nightwing est excellente (bon c'est mon perso préféré, fallait bien que je le vende :D )

 

The_Bride a donné de bons titres.

 

En fait, en gros TOUT ce qui sort chez Urban Comics est assez bon et raconte les moments importants et préféré des fans concernant les HEROS PRINCIPAUX (contrairement aux sorties Panini chez Marvel). Il y a quelques exceptions à éviter (Batman Noël par exemple)

 

Pour commencer Batman = Batman Année Un + Silence + Un Long Halloween + Killing Joke (qui sort ce mois-ci), la série "Chevalier Noir" (qui reprend à zéro avec le Batman New 52), tous les tome "Grant Morrisson présente Batman" (qui sont excellent mais à lire en dernier de la liste donnée car BIG SPOILER dedans).

Pour commencer Green Arrow = Green Arrow Année Un

Pour commencer Superman = Les Origines, La Mort De Superman, les tomes "Geoff Johns présenteSuperman"

 

Maintenant si tu aimes bien les personnages secondaires, je conseille les tomes Nightwing (mais bon ça c'est parce que c'est mon perso préféré :P)

 

Il y aussi l'inévitable The Dark Knight Returns mais le dessin peut rebuter au premier abord

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour tous ces conseils de lecture ! 

 

Je vais m'y mettre sans plus tarder, en commencant peut être par Nightwing. J'aime aussi beaucoup le monde de green lanterne. Je vous tiens au courant pour la suite de mes lectures. 

 

J'ai aussi lu quelques Suicide Squad, c'est pas mal sincèrement. Assez noir et violent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

The Dark Knight Returns est une vraie pépite, une perle noire qui n'a rien à envier aux œuvres de Moore (Watchmen & V for Vendetta) ! :love:

 

Je l'ai lu d'une traite, complètement absorbé. C'est vraiment le genre de lectures qui te retournent, Miller insuffle au personnage de Batman ce qu'il mérite et appelle : une âme...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la lecture du comics est plus "viscérale". Personnellement, la vision de l'un ne gâche pas l'autre.

Mais c'est clair que l'animé est un des meilleurs jamais créé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies