Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Manx60

De Tout Et De Rien

Recommended Posts

il y a 11 minutes, angeldelamuerte a dit :

c'est sur que ca sera jamais fini. Mais bon le gouvernement peut décider de lever le confinement alors que c'est toujours le bordel x)

c'est la meilleur solution pour faire repartir la pandémie ....

il y a 19 minutes, Le Marquis a dit :

D'un autre côté, celui qui croit que les choses reprendront à la fin avril...J'en doute un peu personnellement...

t'as raison, l'annonce de fin avril, c'est pr pas faire paniquer la population ....

et ils veulent aussi tester les gens ... ça va être un beau bordel à gerer ! 

Macron n'a pas finis de se demander .... "putain mais pourquoi je suis président de la république"

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

Macron n'a pas finis de se demander .... "putain mais pourquoi je suis président de la république"

Hollande 2018: "Il a sous-estimé la fonction. Emmanuel est comme un petit enfant tout content d’avoir volé la clé du camion et qui découvre qu’il est bourré de nitroglycérine":lol: J'avoue que celle là, elle m'avait bien fait marré;)

Manu va arrêter le confinement, Bribri va vouloir aller se baigner dans sa piscine au fort de Brégançon. 

il y a 19 minutes, angeldelamuerte a dit :

c'est sur que ca sera jamais fini. Mais bon le gouvernement peut décider de lever le confinement alors que c'est toujours le bordel x)

Même avant le confinement c' était le bordel. Depuis qu' il a été élu, son programme c' est de mettre le bordel. 

Il doit faire un concours avec flamby pour savoir qui aura le quinquennat le plus pourris. 

D' un côté des attentats, un temps de merde, de l' autre les gilets jaune, le covid .... mais le mandat est pas finit. :ninja:

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

entre Bolsonaro qui critique le confiniment & le Japon qui vit comme si le Covid-19 n'existait pas ... le virus a encore de beaux jours devant lui :tapfront:

Il faut avouer que la planète n'est pas aidée par les gouvernements en place...

il y a 4 minutes, ncis28 a dit :

Manu va arrêter le confinement, Bribri va vouloir aller se baigner dans sa piscine au fort de Brégançon. 

Même avant le confinement c' était le bordel. Depuis qu' il a été élu, son programme c' est de mettre le bordel. 

Il doit faire un concours avec flamby pour savoir qui aura le quinquennat le plus pourris. 

D' un côté des attentats, un temps de merde, de l' autre les gilets jaune, le covid .... mais le mandat est pas finit. :ninja:

Il faudrait un miracle pour que sa côte remonte ... Il lui manque un chouilla d'humilité et de bon sens pour espérer repasser. Il n'y aura pas toujours un extrême au second tour, ptet un autre couillon, mais pas un extrême. En fait, c'est assez difficile d'évaluer la direction que le pays va prendre...

sans faire trp de politique, ce sont qd meme les français qui ne voulaient plus de Sarko ... ils ont voulu flamby, le resultat etait pire,

et maintenant, le pauvre ptit Macron qui n'avait pas fait de politique ... à la tête du pays, vive la france .... on doit bien nous prendre pr des blaireaux à l'internationale :) 

faut dire, que les gilets jaunes ... bravo, ils arrivent à tenir tête pendant plus d'un an à un président :D

je connais pas bcp de pays dans lesquels cela aurait tenus aussi longtemps.

que peut on envisager avant la fin du mandat ... une eventuelle démission, j'y crois pas trp ! 

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

Il faut avouer que la planète n'est pas aidée par les gouvernements en place...

Il faudrait un miracle pour que sa côte remonte ... Il lui manque un chouilla d'humilité et de bon sens pour espérer repasser. Il n'y aura pas toujours un extrême au second tour, ptet un autre couillon, mais pas un extrême. En fait, c'est assez difficile d'évaluer la direction que le pays va prendre...

là tu m'etonne ... aux us, y a un taré excentrique .... en russie, une dictature comme en corée du nord 

par contre, suis pas d'accord, y a tres grandes chances pr qu'il y ait encore l'extrême qui arrive au 2e tour. mais là, je pense plutot que ce soit le parti communiste au 2e tour, et pas le FN.

les gens voulaient essayer qq chose de nouveau en fait, mettre "un jeune" au lieux des "éternels" candidats bcp plus agés. 

suis tres pessimiste sur la direction que va prendre le pays par la suite ....

avec tous les milliards débloqués, les français n'auront pas d'autres choix que de payer, les impots vont flamber. (avis perso).

il y a 6 minutes, Le Marquis a dit :

On se fout de la gueule des ricains avec Donald, mais il est clair que depuis trois mandats, c'est muppet show à l’Élysée...:ninja:

mate la serie tv "the loudest voice" .... si tu connais pas, c'est tirée d'une histoire vraie .... tu vas comprendre comment Trump est arrivé au pouvoir, ça fait rire, mais surtout pleurer.

et perso, j'ai trouvé cette série vraiment bien.

Ca a déjà commencé... Y a qu'à voir comment ils vont nous essorer le morceau une fois cette merde passée et sous couvert de la nécessité de relancer l'économie. C'est encore les mêmes qui vont trinquer. Je n'ai pas encore entendu ou vu un de ces pinpins mettre ses acquis sur la table pour le bénéfice de la société...Utopique...

il y a 1 minute, Le Marquis a dit :

Ca a déjà commencé... Y a qu'à voir comment ils vont nous essorer le morceau une fois cette merde passée et sous couvert de la nécessité de relancer l'économie. C'est encore les mêmes qui vont trinquer. Je n'ai pas encore entendu ou vu un de ces pinpins mettre ses acquis sur la table pour le bénéfice de la société...Utopique...

de toute façon, c'est d'une evidence que ce sont tjs les mêmes qui paieront un max d'impots ....

sans manquer de respect à qui que soit, la societe c'est une pyramide ... les pauvres en bas, les riches en haut. et ceux du mileux paient un max.

la raison, ceux d'en bas ne paient quasi pas d'impot, et ceux d'en haut ont soit quitté le pays ou s'arrange à n'en payer que peut. 

seule façon de s'en sortir .... remettre tout à plat, détruire le systeme economique en place et que tout le monde participe à la reconstruction du pays, mais là comme toi, suis utopiste ;) 

Si notre cher Macron avait pris les bonnes décisions, le début du confinement n'aurait déjà pas été aussi brutal. J'avais l'impression que le navire allait couler la façon dont ça été fait ! Alors, faut mieux se rattraper pour la fin du confinement. Faire les choses au fur et à mesure , c'est une bonne chose.

Pour moi le problème n’est pas forcément le président (ou ses prédécesseurs), c’est plutôt les français :lol:

Indiscipliné, arrogant, prétentieux, irrespectueux, égoïste... Bref un joli pactole qui prouve encore une fois que les gens ne comprennent rien.

On nous annonce depuis des mois qu’une crise arrive mais tant qu’un proche n’est pas touché « c’est pas grave, ça arrive aux autres »

Encore aujourd’hui je vois des gens sortirent faire leur course avec leur enfant sans problème, des pseudos sportif qui ont pas couru depuis 30 ans marché à plusieurs, des enfants qui jouent dans parcs... Et c’est ces mêmes personnes qui vont se plaindre parce que le « confinement » sera toujours de vigueur en mai. 
Je vois mal le pays rester à l’arrêt pendant 6 mois, les anglais, et surtout le guignol qui fait office de premier ministre, ont négligé le virus et voilà le résultat...

@deepdro un 100% raison sur chacun de tes mots ecrit, on ne peux décrire mieux les Français et ce qui se passe dans nos rues.

de toute façon, c'est comme une maladie, tant que t'es pas atteinds, tu te dis que ça ne peut jamais t'arriver.

cela fait des décennies que les français sont connus pr être un peuple arrogant, prétentieux, irrespectueux (dans le concept de jeter des détritus sur la voie publique ... ce genre de chose est punis par la lois dans pas mal de pays notamment scandinave).

tous les ans, on nous fait chier avec la grippe, le vaccin .... attention c'est dangereux .... mais deja le virus de la grippe mute chq année donc le vaccin qu'ils vendent par exemple en 2020, est valable pour le virus de la grippe de 2019. c'est un fait établis.

alors début décembre, pas mal de français avaient des symptomes de Covid-19 .... mais pr pas faire paniquer, on nous bourre le crane en nous disant que c'est la grippe. 

Les chinois ont deja annoncé la crise avec du retard, donc nous on encore plus de retard dans le confinement .... 

ma mere a appellé une amie, son fils vit en suisse, là bas y a meme pas de confinement ... les gens ont pris tout seul conscience de la gravité de l'épidemie. à croire qu'en plus de tous les qualificatifs, tu peux rajouter le terme, "les français sont stupides, pas tres intelligent" :) 

Le pb en France, cela fait 10-20 ans que le pays part en cou**** et cette génération de jeunes, n'a donc pas connus les 2 guerres, contrairement à nos arrieres grand parents. s'ils étaient vivants, ils auraient respectés le confinement.

mais depuis qqs décennies cette population vit confortablement, il n'y a pas assez de repression, d'interdit, ou bien elle est mal faite.

Les citées de non droit n'existaient à une periode .... tout cela, ce sont des criteres qui définissent nos comportements. 

Même au niveau de l'education nationale, à une époque, on respectait les profs .... aujourdhui, les parents tombent sr les profs s'ils mettent une mauvaise note à leur "cher ptite tête blonde". 

bref, on s'en sortira jamais, s'il n'y a pas plus de repression, il fallait faire intervenir l'armée dès le début, au lieu d'aller se battre à l'autre bout du monde pr des raisons qui nous sont "obscures".

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

On a cas tout brûler ::bûcher::(je voulais juste placer le smiley, je l'aime bien)

Depuis que je suis tout petit j' ai toujours entendu dire mes parents et les gens du même âge et surtout les gens âgés dire " non mais un jour ça va péter, pire qu' en 68, faudrait une bonne guerre ".

Bah putain c' est con à dire et ça fait mal de le penser mais c' est vrai. La crise des GJ n' est pour moi qu' une esquisse ( putain trop de mal à l' écrire ) de se qui pourrait se passer si tout reste comme ça. Je ne sais plus qui a écrit que c' est toujours les mêmes qui payent mais c' est une réalité. Si tout le monde payait ne serait ce qu' un minimum d' impôts l' égalité serait présente. Et excusez moi mais on a quand même de sacré fainéants en France à qui ont donne du pognon pour le rester. Mais parents connaissent des gens qui ont une fille CASSOS ( oui j' ai pas peur de le dire ) Elle est avec un mec qui " bosse" elle ne fout rien car 5 gosses en tout avec les ex mari toussa toussa. Evidemment des aides, resto du coeur et tout le toutim. Et bien madame balance des pâtes des resto du coeur parce que c' est pas de la marque. Alors je dis pas que tout le monde est pareil mais voila quoi.

Pareil pour les riches. Certes c' est honteux que des gens partent pour payer moins d' impôts mais quand on voit les taxes que les gros riches doivent se prendre sur la gueule ... et je suis le 1er à ciritiqué les gros riches et gros patrons mais c' est aussi eux qui nous payent et qui nous emploient. Je prends le cas de Depardieu. Le mec avait des aiffaire, ont l' a fait chier il est partit. Je ne connais pas bien le dossier mais il faisait vivre combien de personne ?

Quand mon père à fait son AVC il a repris le taf au bout d' un mois. Le grand toubib de Paris lui a clairement dit qu' il avait couter cher à la sécu. Alors qu' à côté de ça une voisine fait clairement la fainéante pour pas aller bosser. Des que c' est les vacances scolaires elle se fait arrêter.

Alors oui y aura encore des extremes et je pense que tant que les partis tradi n' auront pas compris pour quoi les gents votent pour ces partis seront toujours la et auront plus de poids.

Un truc tout con, dans le journal, la cité du département. Les ptits jeunes se regroupent et aucun papier évidemment. Contrôlé de multpples fois mais aucune amende car de 1 le maire ne veut pas que ça crée des émeutes et de 2 de toutes façons ils ont pas d' argent.

Le problème c' est que liberté fraternité égalité ce sont juste 3 mots maintenant.

Le plus gros problème c' est que Manu à dit qu' on est en guerre. Bah putain si on était vraiment en guerre avec cette bande de guignols l' ennemi serait tranquille. 

( putain j' imagine pas une attaque zombie )

Tout ça pour dire que c' est con à dire mais maintenant moi c' est chacun sa gueule, je pense à moi ma famille et amis proches et point bar. 

A force de traire la vache elle ne donne plus de lait (ouais c' est une expression et alors ).

PS; j' ai ripé angel ça arrive, j' ai bien vu que tu m' as cité trou duc et j' imagine que tu t' es bien foutue de ma gueule )

Voila rester chez vous, préparez vous à passer vos vacances au taf, payer tout plus cher et bisou tout le monde.

ET VIVE LA RACLETTE. :higreen:

Edited by ncis28