Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Perso j' ai plus l' impression que le type à été choisi justement pour ces orientations ( il fait ce qu' il veut si il est heureux tant mieux pour lui ) que pour sa chanson. La preuve c' est qu' on nous rabâche qu' il est gay. Un chanteur hétéro on va pas nous le dire à chaque reportage.

Pour l' eurovision faudrait limite faire comme à the voice.  A l' aveugle. Que la voix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait doucement rigolé dans toute cette histoire, c’est que chaque année tout le monde en a strictement rien à faire de qui représente la France à l’Eurovision car tout le monde se fout royalement de l’Eurovision. 

Mais cette année, c’est étrangement différent... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, salias a dit :

Ce qui me fait doucement rigolé dans toute cette histoire, c’est que chaque année tout le monde en a strictement rien à faire de qui représente la France à l’Eurovision car tout le monde se fout royalement de l’Eurovision. 

Mais cette année, c’est étrangement différent... 

Perso je m'en fou toujours autant, de toute façon les votes se font plus pour le personnage que la chanson/voix 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, salias a dit :

Ce qui me fait doucement rigolé dans toute cette histoire, c’est que chaque année tout le monde en a strictement rien à faire de qui représente la France à l’Eurovision car tout le monde se fout royalement de l’Eurovision. 

Mais cette année, c’est étrangement différent... 

Bonjour hypocrisie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service Ultraviolet (vous savez le petit feuillet que l’on retrouve dans nos Blu-ray pour avoir la copie digitale du film) fermera ses portes le 31 juillet 2019.

 

Révélation

Par la présente, nous vous informons que le service UltraVioletenvisage de fermer le 31 juillet 2019. Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit à une Bibliothèque UltraVioletou à un service qui a créé une Bibliothèque UltraVioletpour vous.

En quoi cela vous concerne-t-il ?Entre le 31 janvier et le 31 juillet 2019

Vous pouvez continuer à accéder à vos films et séries TV UltraVioletauprès du distributeur ou des distributeurs liés à votre Bibliothèque UltraViolet.

Vous pouvez également continuer à acheter de nouveaux films et séries TV et à activer des codes numériques en suivant les instructions d’activation. Ces nouveaux achats et activations peuvent ou ne peuvent pas être ajoutés à votre Bibliothèque UltraViolet, en fonction du distributeur.

Le fait de lier votre Bibliothèque UltraVioletà d’autres distributeurs peut optimiser votre accès à votre Bibliothèque et vous aider à éviter d’éventuelles perturbations.

Après la date de fermeture

Votre Bibliothèque UltraVioletse fermera automatiquement et, dans la majorité des cas, vos films et séries TV resteront accessibles auprès des distributeurs qui ont été liés auparavant.

Vous pouvez continuer à effectuer des achats en ligne et à activer des codes, mais ceux-ci ne peuvent être disponibles qu’auprès de ce distributeur-là et ne seront pas ajoutés à votre Bibliothèque UltraViolet.

Que devriez-vous faire maintenant ?

Identifiez-vous le plus tôt possible à myuv.comet sélectionnez Distributeurspour vérifier les distributeurs liés à votre Bibliothèque UltraViolet. Si votre Bibliothèque n’est pas actuellement liée à un distributeur ou si vous souhaitez créer un lien à d’autres distributeurs participants, sélectionnez un ou plusieurs distributeurs à lier à votre Bibliothèque UltraViolet.

Ne désactivez pas le lien et ne fermez pas votre Bibliothèque UltraViolet, car UltraVioletet les distributeurs conjugueront leurs efforts en vue d’optimiser votre accès continu aux films et séries TV.

Surveillez l’arrivée de communications supplémentaires d'UltraVioletet de vos distributeurs dans les mois à venir, vu que certains distributeurs peuvent se déconnecter d’UltraVioletavant le 31 juillet.

Certains détails peuvent être mis à jour, visitez donc souvent le site myuv.com/faqpour être au courant des informations les plus récentes et pour consulter les réponses aux questions fréquemment posées.

Merci d’avoir intégré UltraVioletà votre univers de divertissement numérique. N’hésitez surtout pas à contacter l’assistance clientèle à l’adresse customercare@uvvu.comsi vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,

L’équipe UltraViolet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, scaz a dit :

Le service Ultraviolet (vous savez le petit feuillet que l’on retrouve dans nos Blu-ray pour avoir la copie digitale du film) fermera ses portes le 31 juillet 2019.

 

  Révéler le contenu masqué

 

Oui j'ai vu ça hier, mais visiblement à partir du moment où on passe par un "distributeur", ce qu'on a dans notre collection sera sauvegardé (à partir du moment où ce distributeur propose les films en questions). Par exemple, moi je passe par flixter, donc tout ce que j'ai dessus sera toujours disponible.

Enfin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@magik @deepdro Je passe aussi uniquement par flixster et de ce que j'ai compris, on ne devrait pas y voir de modification.

 

Vous pouvez en savoir un peu plus sur le site :

https://www.myuv.com

Ils ont mis aussi à disposition une FAQ :

https://www.myuv.com/faq

 

Maintenant j'espère que cette fermeture sera un mal pour un bien et qu'on verra la plateforme MoviesAnywhere arrivée en France (qui a l'air bien plus intéressante) :love:

https://moviesanywhere.com/welcome

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certains ont déjà commandé sur le site de wild side vidéo ?

Car commande le : 14 Janvier ( produit en stock ) --- expédié le 01 Février ... Et aujourd'hui toujours rien reçu. C'est énorme le délai j'hallucine . En plus ils doivent envoyé avec suivi sauf que j'ai aucun suivi.

Déjà passé par le chat avec eux 2 fois... o_o"

 

Si certains ont des retours à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Salut,

 

Certains ont déjà commandé sur le site de wild side vidéo ?

Car commande le : 14 Janvier ( produit en stock ) --- expédié le 01 Février ... Et aujourd'hui toujours rien reçu. C'est énorme le délai j'hallucine . En plus ils doivent envoyé avec suivi sauf que j'ai aucun suivi.

Déjà passé par le chat avec eux 2 fois... o_o"

 

Si certains ont des retours à faire ?

J’ai déjà commandé chez eux et effectivement c’est pas des rapides.

Pour le suivi, même si ils ne te l’ont pas transmis, ils l’ont et peuvent s’en servir pour localiser le colis si besoin. N’hésite pas à les recontacter pour leur demander ce numéro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ncis28 a dit :

Je voulais souhaiter la bienvenue à @scaz mais j' ai pas trouvé sa présentation. C' est pourtant obligatoire. Voila pour toi vil chenapan:tapfess: :porte:

 

Tu vas pas me croire mais au début je voulais le faire puis un gars est venu  me voir habillé bizarrement, avec un long manteau et des lunettes noires, il me dit qu'il s'appelle Néo. Enfin bref, là il me déconseille de faire une présentation. Surpris je lui demande pourquoi donc ? Et là il m'explique qu'il a eu une vision, la vison d'un membre dont le pseudo commence par ncis et fini par 28.  Puis il termine en me disant "je ne peux pas t'en dire plus mais tu comprendra le moment venu".

 

J'ai enfin compris :higreen:

 

gw2_small_SiVousMeCherchezJeSuisDejaDeho

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, scaz a dit :

 

Tu vas pas me croire mais au début je voulais le faire puis un gars est venu  me voir habillé bizarrement, avec un long manteau et des lunettes noires, il me dit qu'il s'appelle Néo. Enfin bref, là il me déconseille de faire une présentation. Surpris je lui demande pourquoi donc ? Et là il m'explique qu'il a eu une vision, la vison d'un membre dont le pseudo commence par ncis et fini par 28.  Puis il termine en me disant "je ne peux pas t'en dire plus mais tu comprendra le moment venu".

 

J'ai enfin compris :higreen:

 

gw2_small_SiVousMeCherchezJeSuisDejaDeho

 

Hum... ça semble plausible... :hum:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies