Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Si je ne m'abuse il n'y a pas de sujet pour faire des achats à plusieurs lorsque des offres nous intéressent n'est c e pas?

par exemple sur amazon italie actuellement et comme souvent il y a des offres intéressantes niveau blu rays 4K et ou steelbooks

des personnes seraient partantes?

je pense à l'offre 5= 50€  ou encore celle 3= 30€

https://www.amazon.it/gp/promotion/A3FL2VDPHDSR9A

https://www.amazon.it/gp/promotion/A1BWQD8302UESI

(ps si certains le sont, faites bien attention qu'il y ait du français si vous en avez besoin, e sachant que généralement il y a l'arriere de la jaquette permettant de le verifier)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore et toujours les mêmes articles 

 

Les détournements de colis sont d'autant moins rares que les fêtes de fin d'année se font proches. Cette affaire, pourtant durait depuis longtemps - plus d'une année même, ce qui, dans le domaine, relève presque de l'exploit. Mais les policiers d'Aix-en-Provence, chargés de l'enquête, allaient voler de surprise en surprise. Ils avaient été saisis quelques semaines plus tôt, à la suite d'une plainte d'un responsable de relais-colis. Ce dernier constatait la disparition, un peu trop régulière, de paquets devant être livrés à un point relais d'Aix.

Mais dans un domaine où la traçabilité est supposée omniprésente, réduire la liste de suspects fut d'abord affaire de méthode. Car les vols, par sacs entiers, avaient toujours lieu, soit au niveau des quais de chargement des camions, soit directement dans les points relais. C'étaient alors les colis non réclamés chez les commerçants, qui étaient ciblés. De menus recoupements et quelques auditions plus tard, deux chauffeurs-livreurs Marseillais de 24 et 40 ans étaient identifiés comme se trouvant un peu trop souvent dans les parages lorsque des colis disparaissaient.

Ils revendaient sur leboncoin

Ils ont été interpellés mardi matin, l'un directement à la plateforme colis des Pennes-Mirabeau où il prenait sa tournée.

Tandis que les suspects, placés en garde à vue, se muraient dans la dénégation, les policiers découvraient, presque stupéfaits plus de 400 colis et plusieurs milliers d'euros en liquide à leurs domiciles.

Mais aussi de nombreux objets, manifestement dérobés, que les deux hommes, plus chauffeurs que livreurs, semblaient revendre ensuite sur leboncoin.

Un butin si important qu'à peine plus d'un quart des colis ont pu être identifiés. Une information judiciaire a été ouverte afin de poursuivre l'identification des victimes (des sites de vente en ligne et des opérateurs télécoms, notamment) ; et chiffrer le préjudice.

Les deux suspects, qui ont fini par reconnaître les faits, quoi qu'en minimisant leur rôle, au deuxième jour de garde à vue, ont été mis en examen. L'aîné, déjà connu pour vol et recel, a été placé en détention provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde ! :lol:

 

Citation

UN CHIEN DÉVORE LES PARTIES INTIMES DE SON MAÎTRE, QUI S’ÉTAIT ÉTALÉ DU BEURRE DESSUS


Un jeune Écossais était tombé dans le coma après s'être fait dévorer le pénis par un chien, à Haddington (Écosse). De sources policières, l'homme de 22 ans avait du beurre d'arachide sur les parties intimes et se trouvait seul dans la pièce avec l'animal. 


L'incident était survenu durant un après-midi, en septembre dernier. Les policiers avaient reçu un signalement et ont trouvé la victime baignant dans son sang. Les circonstances du drame ont, depuis, été élucidées.

Selon le Times, qui a rapporté les faits, les secours ont emmené la victime à l'hôpital royal d'Edimbourg, qui a ensuite été transférée à l'Hôpital général de l'Ouest. Les médecins n'ont pas pu remettre en place les organes génitaux de l'homme, car ils ont été trop endommagés par le chien. L'animal en question est un Bulldog anglais.

Alors que les premiers éléments soumis aux policiers laissaient penser que l'homme avait été enfermé dans la pièce, l'avancée de l'enquête porte à croire le jeune écossais a agi de son plein gré. L'animal a depuis été euthanasié.

«Le propriétaire du chien, que nous suspectons d'avoir été impliqué volontairement, a signé la documentation nécessaire afin d'autoriser l'euthanasie de l'animal», a déclaré les forces de l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mimizan a dit :

Je vois pas le problème c'est juste que l'image a effectué une rotation

 

Sinon je savais pas que @Dark Vador était écossais 

Le probleme etais surtout que je ne pouvais pas la repivoter justement ^^ pour voir la France dans la forme qu'on la connais :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de 30mn j'ai fait comme d'autres , à savoir rebroussé chemin,je sais que c'est loin d'etre l'ideal, mais 'j'en avais pour la journée car ça n'avançait pas d'un iota..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas evident d'être toujours online sur les sites amazon lorsque les prix baissent .... ce matin j'ai loupé une enorme baisse de prix pour le coffret Matrix 4K !

 

Alors, j'ai cherché sur le net, et trouvé une extension tres pratique, que l'on ajoute au navigateur Chrome ... ça s'appelle "Keepa" .... si certains connaissent deja, tant mieux .... pour les autres :

 

c'est une appli qui vous permet d'avoir des alertes sur les baisses de prix des articles que vous voudriez .... 

par exemple, vous choisissez un coffret, le site où il est en vente ... amazon FR, uk ..... et vous décidez du prix qui vous interesserait .... et vous recevrez une alerte / notif, soit par email, messenger .... 

 

Tres simple à installer & utiliser

https://chrome.google.com/webstore/detail/keepa-amazon-price-tracke/neebplgakaahbhdphmkckjjcegoiijjo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies