Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Pour info j'ai même copier le code promo de bienvenue pour avoir une reduc

 

Il te faut contacter le support Blushop si tu as un soucis avec le code. C'était pourtant précisé dans les conditions que tu as accepté ;) 

 

 

 

 

:P:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment font ils ? 

J'ai acheté via Price une funko Harley pour 10,68€ fdp inclus

Le mec m'a envoyé le suivi,c'est envoyé de Los Angeles avec DHL 

Comment peut il faire une marge ? 

Une autre commande de Harley,9,99€ fdp inclus envoyé des USA mais sans suivi sur cette commande

Dans les 2 cas c'est des vendeurs avec des milliers de ventes

Quand je vois le prix pour envoyer un simple blu ray aux USA je saisis pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Mais comment font ils ? 

J'ai acheté via Price une funko Harley pour 10,68€ fdp inclus

Le mec m'a envoyé le suivi,c'est envoyé de Los Angeles avec DHL 

Comment peut il faire une marge ? 

Une autre commande de Harley,9,99€ fdp inclus envoyé des USA mais sans suivi sur cette commande

Dans les 2 cas c'est des vendeurs avec des milliers de ventes

Quand je vois le prix pour envoyer un simple blu ray aux USA je saisis pas 

Si le gars achète en gros il peut déjà avoir des prix. Après pas de magasin physique donc moins de charges. Ca fait déjà beaucoup d' argent d' économisé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ncis28 a dit :

Si le gars achète en gros il peut déjà avoir des prix. Après pas de magasin physique donc moins de charges. Ca fait déjà beaucoup d' argent d' économisé.

Je parlais pas spécialement du prix de la figurine mais de l'ensemble avec les frais de port 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Derek a dit :

Je parlais pas spécialement du prix de la figurine mais de l'ensemble avec les frais de port 

Possible que les vendeurs pros aient des prix avec les sociétés de transport ? Parce que sinon je pige pas non plus. Hier j'ai commandé sur ebay un cd qui vient de sortir et il est moins cher que le prix de base éditeur, et les fdp étaient gratuits...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Possible que les vendeurs pros aient des prix avec les sociétés de transport ? Parce que sinon je pige pas non plus. Hier j'ai commandé sur ebay un cd qui vient de sortir et il est moins cher que le prix de base éditeur, et les fdp étaient gratuits...

Ça doit sûrement se jouer là dessus parce que je vois des prix hallucinant,j'ai vu une funko pop de bébé Groot envoyé de Chine à 5,84€ livré ,ils doivent sûrement payer au container et non à l'unité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Ça doit sûrement se jouer là dessus parce que je vois des prix hallucinant,j'ai vu une funko pop de bébé Groot envoyé de Chine à 5,84€ livré ,ils doivent sûrement payer au container et non à l'unité 

 

La Pop ça peut aussi être une fausse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Ça doit sûrement se jouer là dessus parce que je vois des prix hallucinant,j'ai vu une funko pop de bébé Groot envoyé de Chine à 5,84€ livré ,ils doivent sûrement payer au container et non à l'unité 

Ah oui si c' est envoyé de Chine c' est sur que niveau tarif ça aide. Si ils sont directement en contact avec le fabricant y a juste besoin d' un local pour les mecs qui bossent sur le site et la direction donc même pas besoin d' un entrepôt. C' est un peu comme si toi tu contactait directement le fabricant en Chine tu y gagnes. Mais que sur de grosses quantités hein , les contactent pas pour 1 pop iron man. :8_laughing:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Elles sont toutes fabriquées en Chine les Pop 

 

oui mais ça ne veut rien dire

 

certaines figurines Kotobukiya (valeur d'origine 70€) qui sont out of stock se retrouvent bizarrement à 10€ + 8€ de port sur eBay.

 

alors la Pop i n'y a pas une telle différence de prix, mais perso je serais méfiant quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies