Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Ils ont pas traînés cette fois,réception de mon cadeau Prizee (pour les sceptiques vous voyez c'était pas bidon,je suis même sur leur page Facebook dans la liste des gagnants )

Tu m'a donné envie de m'y remettre sérieusement ^^ avec tout tes lots :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

Oui sur Prizee,il rejoints 3 jeux PS4 et Xbox One et un drone depuis 1 an

La vache c'est assez énorme! Ca fonctionne comment? Tu t'inscris et fais des jeux c'est ça? Faut y passer un bon moment je suppose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nonox a dit :

La vache c'est assez énorme! Ca fonctionne comment? Tu t'inscris et fais des jeux c'est ça? Faut y passer un bon moment je suppose non?

J'ai tellement accumulés de bubz qui est l'argent fictif du site que depuis 2 ans j'y passe 30 secondes par jour pour miser sur les lots tirés au sort mais c'est clair que pour celui qui débute c'est très long pour avoir une cagnotte interessante avant de miser 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Derek a dit :

J'ai tellement accumulés de bubz qui est l'argent fictif du site que depuis 2 ans j'y passe 30 secondes par jour pour miser sur les lots tirés au sort mais c'est clair que pour celui qui débute c'est très long pour avoir une cagnotte interessante avant de miser 

Par contre jai vu que maintenant tu n'etais plus limité a 10 parties par jour et que tu pouvais jouer autant que tu le voulais. Mais a chaque fois sa me sort la suite de vos partie apres la pub au bout de 4-5 parties et impossible de continuer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

Par contre jai vu que maintenant tu n'etais plus limité a 10 parties par jour et que tu pouvais jouer autant que tu le voulais. Mais a chaque fois sa me sort la suite de vos partie apres la pub au bout de 4-5 parties et impossible de continuer.. 

Tu n'a pas un truc qui bloque la pub sur ton pc ? Sinon il faut le désactiver pour ce site mais c'est clair que c'est horrible la publicité sans arrêt mais perso ça fait bien 1 an que je ne joue plus,même avec mes lots gagnés j'ai encore près de 9000 bubz

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Tu n'a pas un truc qui bloque la pub sur ton pc ? Sinon il faut le désactiver pour ce site mais c'est clair que c'est horrible la publicité sans arrêt mais perso ça fait bien 1 an que je ne joue plus,même avec mes lots gagnés j'ai encore près de 9000 bubz

Je suis loin de te rattraper je suis a peine a 1000 et moi je ne gagne rien :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j' ai une question pour vous.  Comment on fait pour faire une citation d' un topic à un autre ? Je veux faire une citation de achat steelbook vers le vrac mais j' arrive pas à envoyer la citation.

 

PS: je vous avez prévenu sur mon niveau informatique. :8_laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rentrée terminée pour moi. Pour la 6ème, rentrée prévue de 08h30 à 09h00 pour les parents, mais c'était plié à 08h37, donc j'ai pu aller à l'école primaire pour faire la rentrée des 2 autres.

Je suis tout seul à la maison, les vraies vacances commencent ! :lol:

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nicoleto a dit :

Moi première rentrée en temps que directeur. :D 

Tout s'est bien passé, pas de couac! Du coup comme je connaissais les parents ayant avant été animateur, j'ai eu le droit à des chocolats et autres bonbons! :D 

Directeur carrément. Un gros établissement ? Et t' as couché pour réussir ? Tu comptes faire des promotions canapés ? :5_smiley:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎09‎/‎2017 à 21:59, ncis28 a dit :

Directeur carrément. Un gros établissement ? Et t' as couché pour réussir ? Tu comptes faire des promotions canapés ? :5_smiley:

J'avais pas vu ta réponse! :P 

Un ALAE avec 18 animateurs partagés entre les maternelles et les élémentaires.

Et non pas de couchage avec les directrices précédentes! :haha: 

Après je serais incorruptible!! :ninja: Mais elles peuvent toujours tenter!!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies