Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Cool, mes commentaires ont été pris en compte. Maintenant j’espère qu'il m'écouterons pour le choix de leur utilisateur, notamment certains :ninja:

 

il y a une heure, magik a dit :

Par contre, ils ont pas encore fait sauter la phrase "envoyé de mon téléphone de merde en utilisant mes doigts" (ou un truc comme ça). :ninja:

 

tumblr_o6x57yDNSx1rb2l1co1_400.gif

 

J'ai mis une personne que @magik connait...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Je captr pas pourquoi seule la saison 5 est oos oO ?

La 5 est sortie après et vu que les saisons 1-2-3-4 se sont sûrement moins vendues qu'espérés le tirage a dû être plus faible,je ne vois que cette explication,en tout cas j'ai rarement vu des steelbooks partir à ce prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, thibaut a dit :

Après est-ce que celui qui a remporté l'enchère procède au paiement ? J'en ai vu des acheteurs "fantômes" sur certaines de mes ventes et c'était pas ce prix.. :rolleyes:

Il a reçu 96 enchères,je ne pense pas que les 96 soient bidons,il y a un intérêt sur ce produit et le démarrage de la saison 7 est le moment propice pour vendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou quand même. Et c'est pas juste en France. Je vois partout sur des forums étrangers et sur Facebook des mecs qui sont à la recherche de cette saison en steelbook.

Bientôt il sera plus cher que As Above So Below FAC. @benoit j'espère que tu as déjà ton édition. :hi:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, magik a dit :

C'est un truc de fou quand même. Et c'est pas juste en France. Je vois partout sur des forums étrangers et sur Facebook des mecs qui sont à la recherche de cette saison en steelbook.

Bientôt il sera plus cher que As Above So Below FAC. @benoit j'espère que tu as déjà ton édition. :hi:

 

:higreen: yes !!! 

 

Révélation

J'ai les 2 c'est bon :lol:

1500289821480304585251.thumb.jpg.1a7ffeb8809f28a675a67e1f586632dd.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

En attendant Valerian... emoji56.png
a0f9e08e2d03dbd0035fdef0e351c16e.jpg

 

Ca coûte une blinde ce genre de seau de pop corn !! J'avais vu à l'occasion de Star Wars, en voyant le prix je l'avais reposé direct :lol:

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les gars, est-ce que vous avez déjà eu affaire avec China EMS pour la livraison ?

Est-ce qu'on est averti lors de l'arrivée du produit en France ?

Parce que ça fait 10j qu'un colis est parti de Chine avec ce transporteur et j'ai pas eu de nouvelle depuis. Non pas que j'aimerais que ce soit déjà livré. Je voudrais juste savoir si c'est bien arrivé en France quoi :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The_dreamwalker a dit :

Les gars, est-ce que vous avez déjà eu affaire avec China EMS pour la livraison ?

Est-ce qu'on est averti lors de l'arrivée du produit en France ?

Parce que ça fait 10j qu'un colis est parti de Chine avec ce transporteur et j'ai pas eu de nouvelle depuis. Non pas que j'aimerais que ce soit déjà livré. Je voudrais juste savoir si c'est bien arrivé en France quoi :/ 

t'as pas de no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Marquis a dit :

t'as pas de no?

Si, mais rien depuis le départ de Chine, c'était y'a 10j. Pour moi départ ça veut dire que le truc prend l'avion. Que ça soit pas arrivé chez moi c'est normal je pense, par contre que ça soit pas arrivé en France... 

Avec des numéros de suivi, j'a toujours eu une notification comme quoi c'était arrivé en France (puis plus rien, le suivi s'arrête). Là j'ai rien.

Donc c'était pour savoir si certains connaissaient. Peut être qu'avec ce transporteur, le suivi à l'arrivée en France ne se fait pas, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive que le numéro de suivi d'origine soit changé une fois arrivé en France et la plupart du temps on a pas l'info... Si tu fais un suivi de ton numéro sur le site EMS t'auras peut être l'info, sinon sur le site de colipost (si ils ont mis l'info du changement) ou sur un site comme aftership. 

Mais si le mec qui colle la nouvelle étiquette sur ton colis indique pas que le numéro EMS = le numéro qu'il vient de mettre bah t'as plus qu'à attendre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies