Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, The_dreamwalker a dit :

Pardon mais les WC publics, c'est une très mauvaise idée. De base c'est crade, alors avec ces chaleurs vive la prolifération des bactéries. C'est un coup à choper une BMR et à finir à l'hôpital ça :lol:

 

ouhai enfin, j'ai pas parlé des chiottes de gare, ni d'un resto ou boîte type fin de soirée. Public, ça peut être aussi une sale des fêtes pendant la communion du petit neveu, quand ça traîne en longueur entre 2 plats ou pendant les jeux débiles d'un mariage.

Après, t'es pas obligé de poser les fesses sur la cuvette non plus, est-ce que c'est de ma faute si ton copain n'a pas les bras pour te soulever...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, The_dreamwalker a dit :

Pardon mais les WC publics, c'est une très mauvaise idée. De base c'est crade, alors avec ces chaleurs vive la prolifération des bactéries. C'est un coup à choper une BMR et à finir à l'hôpital ça :lol:

Ouais mais à l’hôpital y'a la clim :danseduslip:

Modifié par deepdro
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DominiCD a dit :

 

ouhai enfin, j'ai pas parlé des chiottes de gare, ni d'un resto ou boîte type fin de soirée. Public, ça peut être aussi une sale des fêtes pendant la communion du petit neveu, quand ça traîne en longueur entre 2 plats ou pendant les jeux débiles d'un mariage.

Après, t'es pas obligé de poser les fesses sur la cuvette non plus, est-ce que c'est de ma faute si ton copain n'a pas les bras pour te soulever...

Moi j'ai ça en tête quand on parle de WC public :lol: Le truc où l'intérieur de la cuvette était plus propre que les murs et le sol.

WC_public_bd_du_Prince.thumb.jpg.aec632c1061d35df0df65d3ce466f159.jpg

Après oui, tu peux faire ce que tu veux dans les chiottes de la salle des fêtes, là ça craint rien^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_dreamwalker a dit :

Moi j'ai ça en tête quand on parle de WC public :lol: Le truc où l'intérieur de la cuvette était plus propre que les murs et le sol.

WC_public_bd_du_Prince.thumb.jpg.aec632c1061d35df0df65d3ce466f159.jpg

Après oui, tu peux faire ce que tu veux dans les chiottes de la salle des fêtes, là ça craint rien^^

 

 

Nan bah nan, quelle horreur. Et après 20 minutes tu te fais douché en plus. Non puis derrière le taillis me semble parfait pour nous cacher des curieux ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DominiCD a dit :

 

 

Nan bah nan, quelle horreur. Et après 20 minutes tu te fais douché en plus. Non puis derrière le taillis me semble parfait pour nous cacher des curieux ;)

Je crois que c'est 15 minutes en plus... Si t'as le colon un peu long t'es dans la merde...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Je crois que c'est 15 minutes en plus... Si t'as le colon un peu long t'es dans la merde...

 

 

 

15 ou 20 minutes, même pas le temps de finir les préliminaires en fait quoi, quelle arnaque et en plus tu te chopes une MST, t'es bien avancé après :urgence:

 

En plus, t'es obligé de mettre une pièce dans la fente (du monnayeur, je précise parce qu'ici...). Tout ça ressemble à une relation avec une professionnelle, une péripatétitruc... tu paies pour rentrer, t'en n'as pas pour ton argent et en plus tu te choppes un animal de compagnie dans la foulée quoi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
15 ou 20 minutes, même pas le temps de finir les préliminaires en fait quoi, quelle arnaque et en plus tu te chopes une MST, t'es bien avancé après :urgence:
 
En plus, t'es obligé de mettre une pièce dans la fente (du monnayeur, je précise parce qu'ici...). Tout ça ressemble à une relation avec une professionnelle, une péripatétitruc... tu paies pour rentrer, t'en n'as pas pour ton argent et en plus tu te choppes un animal de compagnie dans la foulée quoi !

C'est comme dans tout, si tu "tapes" dans du bas de gamme.. [emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 14 minutes, Dark Vador a dit :


C'est comme dans tout, si tu "tapes" dans du bas de gamme.. emoji28.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Tiens je t'envoie du rêve 

 

0.jpeg.c6bc7978e96214ebdd43adc620069af1.jpeg

 

et l'explication qui va avec (perso je me suis arrêté au titre, ça m'a suffit ...)

http://www.sudinfo.be/683077/article/fun/buzz/2013-03-14/deux-prostituees-jumelles-d-amsterdam-prennent-leurs-retraites-apres-50-ans-et-3

 

Ouhai c'est ça change bien de topic, tu n'y vas jamais normalement sur celui du foot :ninja:

Modifié par DominiCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens je t'envoie du rêve 

 

0.jpeg.c6bc7978e96214ebdd43adc620069af1.jpeg

 

et l'explication qui va avec (perso je me suis arrêté au titre, ça m'a suffit ...)

http://www.sudinfo.be/683077/article/fun/buzz/2013-03-14/deux-prostituees-jumelles-d-amsterdam-prennent-leurs-retraites-apres-50-ans-et-3

 

Ouhai c'est ça change bien topic, tu n'y vas jamais normalement sur celui du foot :ninja:

Je connais que l'Ajax moi...[emoji12]

Et on avait dit pas de photos des copines de@Magik &@Misterlovier...[emoji38]

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :


Elle a fait spécialité gériatrie@The_dreamwalker ?emoji41.png

 

En période de canicule, on fait des "Tournées Glouglou" pour hydrater les ptits vieux qui pensent plus à boire. Si tu veux je peux passer @DominiCD :lol:

 

Révélation

Edit: je sens que ce post va m'attirer plus d'ennuis qu'autres chose... :haha:

 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En période de canicule, on fait des "Tournées Glouglou" pour hydrater les ptits vieux qui pensent plus à boire. Si tu veux je peux passer [mention=55]DominiCD[/mention] [emoji38]

 

Révélation Edit: je sens que ce post va m'attirer plus d'ennuis qu'autres chose... :haha:

 

 

Oui. Absolument aucun problème. Ah un détail, pas de clim chez moi... on ira sous la douche... parfait pour se réhydrater par canicule...

 

J'avais d'autres réponses... question de sobriété. On verra ça quand tu reviendras les autres fois. On explorera ça dans les détails

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies