Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Hier soir c'était soirée crêpes,injustice 2 et Mario Kart :good:

5tqf.jpg

Par hasard ca existe au Snickers ? J’espère que oui et j’espère aussi qu'ils vendent pas trop cher et qu'ils livrent a domicile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, deepdro a dit :

Par hasard ca existe au Snickers ? J’espère que oui et j’espère aussi qu'ils vendent pas trop cher et qu'ils livrent a domicile ^^

https://www.my-candyshop.com/a-tartiner/763-pate-a-tartiner-twix-200-gr.html

 

J'ai lu un article, ça ne serait que ces 3 là, dommage pour le Snickers parce que j'adore ça aussi :P 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, deepdro a dit :

Par hasard ca existe au Snickers ? J’espère que oui et j’espère aussi qu'ils vendent pas trop cher et qu'ils livrent a domicile ^^

Non,je n'ai pas vu au snickers,le prix,je sais pas exactement,je les ai pris la dernière fois qu'on n'est allez y manger,je sais juste que quand elle en reçoit ça part en 2 jours 

Sinon elles sont toutes à tomber tellement le goût est ressemblant avec la palme d'or pour la Reeses chocolat cacahouètes 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, angeldelamuerte a dit :

ca fait pas super envie la charlotte :lol:

tu les paies combien tes pots ?

Oui c'était très sympa le coulis avec les fraises et la pâte d'amande se marie bien

Pour les pots de pâte à tartiner je sais pas précisément vu que j'en ai pris qu'une fois et il y avait la facture du resto pour 3 avec donc vraiment pas fait gaffe,en plus c'est ma fille qui les a pris sur le présentoir (avec en plus des M&M'S  beurre de cacahouètes :8_laughing: )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Nord-Est, on nous annonce 36° mais je préfère avoir 40° en bord de mer car dans ma région, c'est tu crèves de chaud l'été & de froid l'hiver, pas d'intermédiaire...

Et en plus, j'habite directement sous le toit...[emoji26]

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: l'avantage, c'est que par chez toi, l'hiver revient en juillet :ninja:

il y a 54 minutes, Dark Vador a dit :

Dans le Nord-Est, on nous annonce 36° mais je préfère avoir 40° en bord de mer car dans ma région, c'est tu crèves de chaud l'été & de froid l'hiver, pas d'intermédiaire...

Et en plus, j'habite directement sous le toit...emoji26.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

N'oubliez pas d'hydrater @DominiCD, c'est fragile ces ptites choses :wahou:

C'est du gazon que j'arrose par ce temps. Clim fortement recommandé pour éviter tout collage intempestif et non désiré 

 

 

Il y a 3 heures, The_dreamwalker a dit :

Anais Baydemir, Madame Météo de son état, a annoncé du 40° mardi dans le sud-ouest...

J'ai déjà envie de me pendre...

Ce gazon là par exemple. Entre Famke et Anaïs... je vais garder ma Famke 😉. C'est juste parfait 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour ceux qui n'ont pas de clim mais tout de même le moral, essayez sous la douche, bon bah c'est debout, mais c'est très bien aussi :danseduslip::coquinou:... 

 

En fait, envoyez-moi un MP, je vais vous faire une liste de tous les endroits ou c'est possible par cette chaleur :good:... la cave, le grenier, la chambre d'enfant mise à l'ombre... evitez les WC publics, ça devient vite la fournaise et on se fait gauler :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

... pour ceux qui n'ont pas de clim mais tout de même le moral, essayez sous la douche, bon bah c'est debout, mais c'est très bien aussi :danseduslip::coquinou:... 

 

En fait, envoyez-moi un MP, je vais vous faire une liste de tous les endroits ou c'est possible par cette chaleur :good:... la cave, le grenier, la chambre d'enfant mise à l'ombre... evitez les WC publics, ça devient vite la fournaise et on se fait gauler :rock:

Pardon mais les WC publics, c'est une très mauvaise idée. De base c'est crade, alors avec ces chaleurs vive la prolifération des bactéries. C'est un coup à choper une BMR et à finir à l'hôpital ça :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies