Petites Annonces " Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir " Elles arrivent sur blusteel... disponible
Films & Séries Pas de quoi en faire tout un cinéma, mais voici les fiches pour les films et séries tv.
Bludeal 2.0 Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.
Dark Vador 36,768 Posted April 11 J'ai testé le Blu-Ray 4K, enfin, le film a droit à une édition digne de ce nom! 3 jlr13, Angelus and herisson reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
magik 37,143 Posted April 11 Tu sais si le blu-ray normal c’est un nouveau master ou le vieux truc degueulasse ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark Vador 36,768 Posted April 11 il y a 3 minutes, magik a dit : Tu sais si le blu-ray normal c’est un nouveau master ou le vieux truc degueulasse ? C'est le vieux truc dégueulasse, j'ai testé le Blu-Ray 2D... Et de toute façon, je crois que la réédition du Blu-Ray 2D avec le nouveau master n'est sortie qu'au USA... 1 magik reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jlr13 694 Posted April 13 Vraiment dommage de ne pas avoir une superbe édition steelbook pour ce film 1 Dark Vador reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
nicolas 1,578 Posted April 13 oui c'est clair !! et 1492 pareil 2 Dark Vador and jlr13 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
grandbaton 1,064 Posted April 16 L'édition Pop Art est à la hauteur du film 😁 1 Dark Vador reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark Vador 36,768 Posted April 16 il y a une heure, grandbaton a dit : L'édition Pop Art est à la hauteur du film 😁 Tu n'aimes pas ce film? Quote Share this post Link to post Share on other sites
grandbaton 1,064 Posted April 16 (edited) Ca fait très longtemps que je voulais le voir, et ça a été fait cet hiver, Et ben mon dieu que c'est pompeux... C'est loin d'être fou techniquement même pour l'époque (ce qui est moyennement pardonnable vu que c'est une "grosse" production) C'est joué comme une pièce de théâtre (comprendre : surjoué à mort), C'est longuet... J'avais attaqué le livre avant (je l'ai pas terminé ) Et je peux comprendre que celui-ci paraisse daté, c'est tout à fait normal. Par contre le film, je pense qu'il était tout à fait possible d'en faire quelque chose de plus digeste que cela, sans rien enlever de côté littéraire de la chose, ni sans en faire une réécriture. *** Ceci étant dit, je trouve que l’édition Pop Art est correcte : c'est pas ouf, mais c'est dans le ton du film (sans troller cette fois) et c'est loin des horreurs que comporte la collection (anges et démons, tintin...ect...) Edited April 16 by grandbaton 1 Dark Vador reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
overkill 799 Posted April 16 il y a 36 minutes, grandbaton a dit : Ca fait très longtemps que je voulais le voir, et ça a été fait cet hiver, Et ben mon dieu que c'est pompeux... C'est loin d'être fou techniquement même pour l'époque (ce qui est moyennement pardonnable vu que c'est une "grosse" production) C'est joué comme une pièce de théâtre (comprendre : surjoué à mort), C'est longuet... J'avais attaqué le livre avant (je l'ai pas terminé ) Et je peux comprendre que celui-ci paraisse daté, c'est tout à fait normal. Par contre le film, je pense qu'il était tout à fait possible d'en faire quelque chose de plus digeste que cela, sans rien enlever de côté littéraire de la chose, ni sans en faire une réécriture. *** Ceci étant dit, je trouve que l’édition Pop Art est correcte : c'est pas ouf, mais c'est dans le ton du film (sans troller cette fois) et c'est loin des horreurs que comporte la collection (anges et démons, tintin...ect...) Ca me rassure je ne suis pas le seul!après avoir vu quasiment tous les films de Coppola,je me demande si le Parrain et Apocalypse now n étaient pas des"accidents" tant le reste de sa filmographie est plutôt "quelconque " 1 1 grandbaton and Dark Vador reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
magik 37,143 Posted April 16 Qu’est-ce qu’il faut pas lire parfois. Que tout ne soit pas au niveau des 2 premiers Parrain et d’Apocalypse Now, soit, mais sa filmographie est loin d’être quelconque, même si depuis les années 90 c’est moins intéressant. Conversation secrète est un grand film, et Outsiders, Cotton Club ou Jardins de pierre c’est pas mal non plus. Et j’en oublie certainement. 1 1 overkill and Dark Vador reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
overkill 799 Posted April 16 il y a 57 minutes, magik a dit : Qu’est-ce qu’il faut pas lire parfois. Que tout ne soit pas au niveau des 2 premiers Parrain et d’Apocalypse Now, soit, mais sa filmographie est loin d’être quelconque, même si depuis les années 90 c’est moins intéressant. Conversation secrète est un grand film, et Outsiders, Cotton Club ou Jardins de pierre c’est pas mal non plus. Et j’en oublie certainement. Tu oublies Twixt (2 doigts coupe-faim)😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites