Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Marvel's Avengers: Endgame - The Art of the Movie

vinny91
 Share

Recommended Posts

L'artbook Avengers Endgame est enfin annoncé pour une sortie prévue le 5 novembre 2019 en Angleterre, le 19 novembre aux USA / France & Allemagne.

91I%2BQQEG8mL.jpg

Un conseil, faites vos precos, le prix baissera automatiquement .... et il risque par la suite d'être plus difficile à trouver ...

Cet ouvrage de 240 pages (en version Slipcase) est en preco sur les differents amazon ..... 

Lien Amazon US

Lien Amazon DE

Lien Amazon FR

Lien Amazon UK

Edited by vinny91
  • Like 2

Il y a 1 heure, magik a dit :

Ça sort toujours aussi tard après le film, les artbooks Marvel ?

en general, oui, les precos sont plusieurs mois à l'avance et faut preco à l'avance car y a de la demande et le prix varie souvent, donc l'ideal est de preco le plus tôt pour avoir le meilleur prix.

et le plus attendus c'est cet ouvrage, annoncé deja fin 2018 pour une sortie en 2019 et maintenant repoussé à 2020 .... j'ai fais ma preco en 2018 ... un coffret sur les 10 premieres années des films Marvel 

51Qz72BXRTL._SX446_BO1,204,203,200_.jpg

Il y a 5 heures, magik a dit :

Mais pourquoi ils ne font pas coïncider la sortie de l’artbook avec la sortie salles du film ? 

Perso c’est après avoir vu le film en salle que j’ai envie d’en savoir plus et de me replonger dans l’univers du film, pas huit mois plus tard.

je comprends ton point de vue .... mais y a d'autre chose que je ne t'ai pas parlé .... 

avec la fin de chaque "Phase Marvel" ... Marvel sort un artbook intitulé "Road to Marvel".

Pour Avengers Endgame qui en fait est la 2e partie du film, apres Infinity Wars .... Endgame sort en avril 2019, et il y aura bien un artbook "Road to Avengers 4, Endgame" qui sortira lui aussi en avril 2019, dont voici la photo

The Road to Marvel's Avengers: Endgame - The Art of the Marvel Cinematic Universe

Un "Road to Avenger" n'est pas franchement un ouvrage sur le film mais sur tous les personnages présent durant la phase. 

Il n'y a pas autant de delais pour les autres films Marvel, tel que Thor, Captain ... Black Panther ... soit ça sort le meme mois que la sortie ciné soit 1 mois d'ecart.

Lorsque Infinity Wars est sortis au ciné en Avril 2018 , le "Art of" du film est sortis en Novembre 2018. Et ce sera pareil pour la 2e partie.

Je pense que ce delais de presque 6 mois d'attente, est surement unique car c'est un film en 2 partie ... c'est aussi le "bouquet final" donc une façon de créer de l'attente.

Anecdote, j'ai préco le Art of Infinity War en novembre 2017, alors que l'ouvrage est sortis en octobre 2018 ... c'etait l'ouvrage le plus demandé vu qu'il a ete mis en preco aussi longtemps avant sa sortie.

La demande pour les autres films Marvels est "moins" importante d'où le fait que la sortie cine & livre coincident presque.

Moi qui ne vais pas au ciné ... ne pas avoir le Art of Endgame ne me gene pas, car j'aurais eu envie de le lire et me spoiler le film. Mais je peux comprendre la frustration de devoir attendre aussi longtemps un ouvrage.

Et si Marvel a cette technique Marketing, c'est qu'ils savent ce qu'ils font, et surtout ça fonctionne, alors pourquoi changer ;) 

• Thanks 1

• 5 months later...