Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Darksiders 2 entre TitiAien et Le Marquis

Messages recommandés

Le Marquis souhaitait avoir le Steelbook exclusif Darksiders 2 pour Xbox 360 offert uniquement par l'enseigne Game en France pour la pré-commande du jeu en magasin.

Le problème est qu'il s'y est pris un peu tard, et les réservations n'étaient plus disponibles (question de logistique chez eux, une semaine avant, ils n'en prennent plus pour avoir le nombre exact de Steelbook en stock et pas plus).

Je me suis donc débrouillé avec le magasin en passant à la fois par un des vendeurs et le responsable de magasin, il m'a donc fallu appeler plusieurs fois pour savoir si je pouvais en avoir un... Résultat, cet après-midi j'appelle et on me dit que c'est OK, il y a du stock car des personnes ne sont pas venus chercher leur réservation, et que donc ils les remettent en vente (48h après la sortie, si tu ne passes pas, c'est cuit chez eux donc) :)

J'ai demandé à ce qu'on me le mette de côté, de manière à ce que je passe en magasin ce soir vers 19h30 (le magasin ferme à 20h). Chose faite donc, je me rends en magasin, et j'ai eu le droit au tout dernier qu'ils avaient ! J'avais bien fait de demander à me le mettre de côté :)

Le Marquis m'a donc payé cet après-midi les 70 € du jeu, avant que j'aille le chercher donc. Tout est OK niveau paiement, rapide et sérieux comme pour notre transaction Aliens vs Predators PS3 :)

Il ne lui reste plus qu'à me régler les frais de port afin que j'expédie le tout dans un bon colis bien protégé afin que le jeu et le Steelbook arrivent entier :)

Voilà ^^

Invité

:ninja: Il est efficace le Titi, il est efficace...Super coup de main sur cette affaire, qui se solde sur un succès malgré la problématique évoquée de la pré-réservation loupée.

Paiement du shipping effectuée à l'instant. Encore une fois, excellente communication de Titi avec le quel on sait où on va. Un grand merci pour tout cela !

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies