Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Fast & Furious : Hobbs & Shaw
2019
Action, Aventure, Comédie
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7, les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw, les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. Tous publics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

On sait tous que ce sera pas le film de l'année, mais perso j'irai le voir seulement parce que ce sera complètement  WTF. Par contre, Baboulinet ne sera pas dans le film ? :(

 

Tu parles de Vin Diesel?

 

Si, c'est de lui que tu parles, et bien non, le film se centre juste sur Hobbs et Shaw. Exit les autres personnages de la saga Fast & Furious. Ça doit être pour ça que Diesel, Rodriguez et Gibson ont fait la gueule à Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le film le plus spectaculaire de l'année?

 

En tout cas, j'adore cette bande-annonce. Je vais clairement prendre mon pied, quand j'irai voir ce film au cinéma.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Un blockbuster bourrin voire crétin, avec deux caméos inattendus qui m'ont fait plaisir au début avant de devenir longuets. Côté action, c'est aussi improbable que les autres films de la saga mais ça n'innove jamais.

 

Avec ce méchant à moitié robot qui peut analyser la scène et prédire les coups de ses adversaires, la saga plonge pour de bon dans un délire à la limite de la science-fiction qui n'exclut certainement pas les fameuses voitures dans l'espace sur lesquelles tout le monde blague depuis des années.

 

Au niveau du casting, tout le monde fait son boulot efficacement, mais il y a quand même une bonne surprise, à savoir Vanessa Kirby dans un rôle féminin badass qui ne prend jamais de haut ses collègues masculins et ne verse pas dans le féminisme à outrance comme les films aiment le faire actuellement.

 

Je regrette un manque certain de prise de risques et de folie dans la réalisation de David Leitch, qui est pourtant un artisan de l'action compétent. Ça avait très bien fonctionné avec James Wan. 

 

Au final, c'est divertissant mais dispensable. J'ai quand même hâte de voir le neuvième volet l'année prochaine.

 

ps: J'oubliais, il y a une scène à la fin du générique.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/08/2019 à 13:01, Cell a dit :

Un blockbuster bourrin voire crétin

 Ça ferait une magnifique phrase d'accroche sur l'affiche du prochain opus...😅

Perso, j'en ai vu aucun & certainement jamais, pourtant, je suis bon public mais je préfère 100 fois voir "Transformers" que ça.😂

 

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dark Vador a dit :

 Ça ferait une magnifique phrase d'accroche sur l'affiche du prochain opus...😅

Perso, j'en ai vu aucun & certainement jamais, pourtant, je suis bon public mais je préfère 100 fois voir "Transformers" que ça.😂

 

C'est pas comparable a Transfomers ;) 

Là on dans le WTF. Pour moi, le sumum de ce genre de film, serait une rencontre dans l'espace entre Fast & Furious et les Expendables :love:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies