Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
2020
Action, Comédie, Crime
Vous connaissez l'histoire du flic, de l'oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ?
BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D'HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman… Tous publics
Modifié par The_Bride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sympa les affiches mais j'ai de plus en plus peur que les erreurs de Suicide Squad n'aient pas été retenues...

Je sais pas pourquoi, je sens une grosse floppée de seconds rôles au charisme d'huitres arriver...

 

J'espère me tromper, mais j'ai un peu l'impression qu'ils se sont dit :

"bon ok on a merdé à teaser le Joker sans le mettre... là la mode est au Girl Power donc on va se concentrer sur le seul personnage de SQ qui a marché, et lui coller pleins de sidekicks pour fans geeks, ça va passer tout seul"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 11 minutes, The_Bride a dit :

Nouvelle Ba en Vostfr et Vf

 

 

 

Sa confirme mon impression que c'est pas un film qui me donne envie d'aller le voir x) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C’est sûr que cela va arriver d’ici peu... comme si les héroïnes n’avaient jamais été appréciées...(ripley ,Connor,croft etc et (mais bon c’est une excuse qui semble c’bien passer en société)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 11/02/2020 à 23:29, Cell a dit :

J'attends avec impatience le moment où l'équipe va se la jouer Elizabeth Banks et reprocher l'échec commercial du film à "la société patriarcale qui n'aime pas les premiers rôles féminins."

 

Le 12/02/2020 à 08:30, Gaël a dit :

C’est sûr que cela va arriver d’ici peu... comme si les héroïnes n’avaient jamais été appréciées...(ripley ,Connor,croft etc et (mais bon c’est une excuse qui semble c’bien passer en société)

 

Déjà fait : twitter est le meilleur endroit pour dénicher ce genre de trucs.

 

Hier un thread interminable sur pourquoi BoP est le film de l'année avec 60 tweets comparant l'hyper-sexualisé Harley de SS par rapport à la "réaliste" Harley de BoP, et concluant par "de toute façon tous les avis négatifs viennent d'hommes blancs".

Les critères pour faire de celui-ci un "bon" film sont assez bas de plafonds … :rolleyes:

Ca me fait penser au succès de Mad Max Fury Road tiens...

 

Du coup grande hésitance entre aller voir Birds of Prey en ayant la pression anti-patriarcal d'être obligé de l'aimer, ou aller voir Le Prince Oublié histoire d'avoir mon film français de l'année…

dilemme… 

Modifié par grandbaton
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se prennent la tête pour rien je trouve, tu as le droit de ne pas aimer, tu as le droit d'aimer, un film s'est subjectif donc chacun à son avis.

 

Le soucis c'est que les gens ne se respectent pas et n'acceptent pas les avis différents du leur :( 

 

En tout cas ni Warner, ni la réalisatrice n'évoque un problème  de casting féminin.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies