Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A Star is born (4K + 2D) [Filmarena Collection #??]


magik
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Dear collectors,

we kindly inform you that exclusive edition FAC #114 A STAR IS BORN will be presented shortly.

We have prepared one numbered premium edition featuring Lenticular 3D FullSlip XL + Lenticular 3D Magnet with a transition effect.

You may follow this numbered edition FAC #114 A STAR IS BORN Lenticular 3D FullSlip XL + Lenticular 3D Magnet clicking on the link HERE.

We will bring you more information soon !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

asib-bs---vizualizace-4k.jpg

 

AC #114 A STAR IS BORN Lenticular 3D FullSlip XL + Lenticular Magnet - numbered includes:

- Exclusive FullSlip XL with deep 3D frontal lenticular and an attractive finish
- Exclusive One-Disc WWA Generic SteelBook
- 2D Blu-ray Disc + optional 4K Ultra HD Blu-ray Disc for an extra charge of 399 CZK
- Exclusive collector's lenticular magnet with the 3D deep transition of 2 photos
- Exclusive collector's booklet 32-page
- Exclusive collector's photo cards
- Exclusive card folder
- Collector's hologram and a numbered plastic card
- Exclusive external label with edition designation.

Limitation: 501 copies
Price: 1199 CZK for 1BD version + optional extra charge for 4K UHD disc 399 CZK

  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

FA a posté une publication sur Facebook .... c'est tendancieux, donc voici le texte

 

Tonight we will run pre-orders for permanent collector's numbers on premiums FAC #114 A STAR IS BORN and FAC #115 BOHEMIAN RHAPSODY. 

In the next weeks, they will go live FAC #116 SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE and FAC #117 ALITA: BATTLE ANGEL. Two FAC #118 CREED II premium editions will follow

 

Donc en gros, on ne sait pas si les precos de ces 2 titres se feront ensemble dès ce soir .... ce serait une super nouvelle ... FAC 114 & 115 dans le meme panier .....

 

Réponse à 20h ce soir ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Fan du film je passe sans hésiter, perso je trouve que cette édition n’apporte strictement rien, surtout avec le Manta WEA qui arrive 

 

on a rien vu du Manta, ni steel, ni edition ... on sera peut etre déçu, donc je prefere assurer avec la FAC ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, vinny91 a dit :

 

on a rien vu du Manta, ni steel, ni edition ... on sera peut etre déçu, donc je prefere assurer avec la FAC ;) 

Je ne parle qu’en mon nom, perso si le Manta me plaît pas je ne le prends pas et ça ne me fera pas prendre l’édition FA qui est le steelbook fnac que j’ai déjà. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Je ne parle qu’en mon nom, perso si le Manta me plaît pas je ne le prends pas et ça ne me fera pas prendre l’édition FA qui est le steelbook fnac que j’ai déjà. 

 

j'ai reflechis, et vu que ce matin, j'ai deja claqué un gros billet .... je zappe les 2 FACs (Star is Born + Bohemian) .... et je prendrais à coup sûr la Manta .... comme toi, j'ai deja le steel FR et l'edition Umania ;) 

donc je deviens tres sage ... me prendrais la prochaine FAC, celle de Spider Man (animé) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai reflechis, et vu que ce matin, j'ai deja claqué un gros billet .... je zappe les 2 FACs (Star is Born + Bohemian) .... et je prendrais à coup sûr la Manta .... comme toi, j'ai deja le steel FR et l'edition Umania ;) 

donc je deviens tres sage ... me prendrais la prochaine FAC, celle de Spider Man (animé) ;) 

Mon petit doigt me dit qu’on a claqué un billet chez le même fournisseur 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SteelWild a dit :

Pour moi les deux Full bien sûr mais J'attends le dernier moment pour être sûr des langues sur le 4K.

Le Mantalab plus tard certainement .

 

Les langues sont connues : vf et stf pour Bohemian Rhapsody, rien pour A Star Is Born.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies