Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man: Into The Spider-Verse (Blufans Exclusive #53) (WEA 4k UHD/3D/2D Blu-ray Steelbook)


benoit
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Dark Vador a dit :

Et moi mon DL 

 

c'est de plus en plus difficile de chopper les DL Blufans je trouve ... via Kevin Bluray.com

 

là j'ai opté pour la Box car toutes les editions me plaisaient, mais au depart je souhaitais un DL ... et ça n'a pas été possible ... ce sera ma toute 1ere Box Blufans :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Autant je trouve les 3 éditions absolument sublimes (surtout le full) autant je trouve la box complètement ratée et vide, c’est étonnant de faire des éditions aussi chargées en détail et une box avec rien dessus 

 

suis assez d'accord avec toi .... peut etre que tous les visuels que Disney a autorisé, etaient deja utilisés pour les editions, et qu'il n'y avait peut etre pas de visuel assez interessant pour la box. 

mais c'est vrai, c'est rare de voir une box assez vide 

 

celle de Infinity War n'est pas exceptionnelle en terme de visuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

 

suis assez d'accord avec toi .... peut etre que tous les visuels que Disney a autorisé, etaient deja utilisés pour les editions, et qu'il n'y avait peut etre pas de visuel assez interessant pour la box. 

mais c'est vrai, c'est rare de voir une box assez vide 

 

celle de Infinity War n'est pas exceptionnelle en terme de visuel 

Tout est possible mais j'imagine mal Disney autorisé les full qui sont très chargés et colorés et imposer cette box. Et en regardant la photo la qualité a l'air médiocre, les angles sont mal fait,il y a des defauts. Les collectionneurs qui gardent le blister vont avoir une box tes moyenne qui contiendra de chouettes éditions 

Mais je ne suis pas la bonne personne pour juger, j'aime rarement les box,c'est pour ça que je n'en n'ai jamais acheté. L'exception c'est Seven Manta parce qu'elle représente vraiment le film. Ce n'est pas juste une boîte lambda. 

Et on parle pour cette box blufans d'un truc assez cher, ça devrait être irréprochable

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derek il existe exemples comme la box Seven Manta dont tu fais reference, là encore c'est plus qu'une box, c'est symbolique.

par exemple la valise de Forrest Gump (Blufans) .... ou même la box kit de survie "hacksaw ridge" ... 

 

pour la box blufans de Spiderman ... comme je l'ai dit, ce sera ma toute 1ere box chez blufans ... mais je pourrais toute de même avoir un avis objectif sur la finition ... pour le choix du visuel, c'est subjectif.

mais je te l'accorde, Disney / Blufans aurait pu proposer mieux. Les photos ne rendent pas toujours hommage aux éditions .... j'ai loupé d'ailleurs des editions à cause de photos qui ne semblaient vraiment pas top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

@Derek il existe exemples comme la box Seven Manta dont tu fais reference, là encore c'est plus qu'une box, c'est symbolique.

par exemple la valise de Forrest Gump (Blufans) .... ou même la box kit de survie "hacksaw ridge" ... 

 

pour la box blufans de Spiderman ... comme je l'ai dit, ce sera ma toute 1ere box chez blufans ... mais je pourrais toute de même avoir un avis objectif sur la finition ... pour le choix du visuel, c'est subjectif.

mais je te l'accorde, Disney / Blufans aurait pu proposer mieux. Les photos ne rendent pas toujours hommage aux éditions .... j'ai loupé d'ailleurs des editions à cause de photos qui ne semblaient vraiment pas top.

Si toutes les box avaient un côté symbolique avec le film je serais fan, le carton pour Seven,une boîte de chocolat pour Forrest Gump et des boules Quies pour Bla Bla Land 🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And here is the shipping schedule for your order:

Double lenti will be shipped out around the end of Sept. and early Oct.
One click group buy orders: around Oct. 10th.
Fan Box: around Oct. 17th

 

(dates pour les GB MP)

Modifié par 3rasus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies