Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Zavvi qui me dit qu'il y a un problème de paiement pour Pocahontas et Rescuers, soi disant un problème avec mon Paypal.

Je dois annulé et recommandé avec ma CB, évidemment c'était une commande avec des bons de réductions... -_-

Je suis le seul dans cette situation ?

suite de l'histoire :

je repasse commande ce midi, je reçois les notifications d'envoi des steelbooks dans l'après midi, et a l'instant ils m'envoient un mail avec un code de -10% pour s'excuser...

aaaaaaaaaaaaah !!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Bonjour

j'ai reçu aujourd'hui heat en steelbook mais defoncé. je suis passé par le service reclamation avec les choix multiples (product damaged) puis upload de photo. j'ai reçu une confirmation que ma demande sera traitée rapidement, mais toujours rien.

quelqu'un peut me donner leur delai de reponse pour une reclamation (sachant que c'est la 1er fois que je dois faire appel à eux pour un probleme)

Dejà recu plus d'une vingtaine de steelbook zavvi sans aucun probleme jusqu'à aujourd'hui.

Merci

Bonjour

j'ai reçu aujourd'hui heat en steelbook mais defoncé. je suis passé par le service reclamation avec les choix multiples (product damaged) puis upload de photo. j'ai reçu une confirmation que ma demande sera traitée rapidement, mais toujours rien.

quelqu'un peut me donner leur delai de reponse pour une reclamation (sachant que c'est la 1er fois que je dois faire appel à eux pour un probleme)

Dejà recu plus d'une vingtaine de steelbook zavvi sans aucun probleme jusqu'à aujourd'hui.

Merci

Généralement ils répondent max 24H après ta demande ;)

Bonsoir , surement que la question a déja été abordé mais je voudrais savoir une chose si l'on peut me renseigner.

Ma carte bancaire changeant ce mois-ci j'ai fait pleins de préco de Disney Zavvi via Paypal qui sont en statut "en attente chez paypal". (je peux même pas supprimer l'ancienne carte a cause de ces attentes)

Donc j'ai mis à jour la nouvelle carte bancaire chez les 2  , mais quand est-il de mes anciennes préco? ils vont les basculer automatiquement avec la nouvelle carte ou c'est mort le paiement va échouer et je l'ai dans le ...?

Si vous pouvez m'éclairer?

il me semble que tu vas l'avoir dans le ...

cela dit a priori les steels que tu as commandé seront tot ou tard a nouveau chopables sur zavvi(en allant assez vite parfois suivant les titres) donc tout n'est pas perdu , surtout si tu es souvent sur pc.

Modifié par gael
  • J'aime 1

AMEN !!!

Après 2 semaines de bataille je viens d'avoir l'accord du remplacement de mon Indy :)

Bizarrement ça se produit quand je change d'interlocuteur... Une certaine Jenn a traité mes moultes demandes et aujourd'hui un cher Colin me dit qu'il va être expédié dans 1 semaine.

• J'aime 1

J'ai un souci avec mes précos passées via Paypal.

Rien n’apparaît dans la partie "Payment Details" sur chacune des précos faites via Paypal et je n'ai plus les paiements de listés chez Paypal (Les paiements en attente quoi). Je ne comprends pas ou alors je n'ai jamais fait attention...

Seconde question, changer de carte sur notre compte Zavvi suffit-il a changer la carte utilisée dans les commandes payées par carte bancaire ? Ou faut-il contacter le service client ? A moins que j'ai du bol et que je puisse re-préco avec ma nouvelle carte.

Modifié par DidyZ

'tain ils sont fortiches les mecs. J'ai pas reçu mon exemplaire de Sin CIty alors qu'il est parti le 8, mais j'ai reçu mon exemplaire de Ghost In The Shell alors qu'il est parti plusieurs jours après Sin City ^^'

• J'aime 2

une questions les amis svp :

je viens de recevoir ma 1ere commande zavvi, dans un petit carton meme pas scellé et a ouverture facile (je n'ai meme pas abimé le carton en ouvrant) est ce normal qu'il y est si peu de protection? par contre le steelbook était emballé si on peut dire dans du papier bulle

je viens de recevoir ma 1ere commande zavvi, dans un petit carton meme pas scellé et a ouverture facile (je n'ai meme pas abimé le carton en ouvrant) est ce normal qu'il y est si peu de protection? par contre le steelbook était emballé si on peut dire dans du papier bulle

Ca me surprend que ce soit ta première commande zavvi! ;)

Ce que tu décris ressemble fortement à ce que l'on reçoit.

J'ai trouvé une photo sur HDN des cartons et du "papier bulle" qu'on reçoit actuellement : C'est celui de droite.IMG_0319-1200.jpg

La différence pour moi, c'est que j'ai tendance à ouvrir les cartons par la petite tranche et pas comme le montre la photo.

Modifié par Elendile

non du tout pas du tout abimé mais je me dis que j'ai eu de la chance que personne ne l'ouvre car on ne verrait que du feu

ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne soit pas scellé mais juste fermé par les pliures du carton comme les lettre max et encore y a un adhésif 

475546IMG3102.jpg661841IMG3103.jpg161560IMG3104.jpg

Ca me surprend que ce soit ta première commande zavvi! ;)

Ce que tu décris ressemble fortement à ce que l'on reçoit.

J'ai trouvé une photo sur HDN des cartons et du "papier bulle" qu'on reçoit actuellement : C'est celui de droite.IMG_0319-1200.jpg

La différence pour moi, c'est que j'ai tendance à ouvrir les cartons par la petite tranche et pas comme le montre la photo.

et oui première commande car je les ai toujours annulé pour prendre du coup ailleurs (meilleur offre ou surtout autre visuel etc)

oui ça ressemble un peu a ta photo bref je trouve ça bizarre mais bon tant que tout est bon après ...

• J'aime 1

oui apparemment mais bon je me dis que ce système est assez limite rien empêche que quelqu'un ouvre et prenne ce qui se trouve sans abimer quoi que ce soit puis le refermer et le livré tranquillement :snif:

Sans suivi, on n'a même pas besoin de te l'ouvrir ton carton, si quelqu'un le veut il prend le tout c'est encore plus simple  :lol:

• J'aime 1

Lorsque je veux écrire au service client j'ai ceci :

"Please specify valid query comment."

C'est un bug dans la partie commentaire du formulaire de contact et du coup on ne peut pas envoyer le message.

D'autres ont le même souci ?