Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

TitiAien

Avis [Zavvi.com] (Boites en carton de retour le 4 Août)

Avis [Zavvi.com]  

72 members have voted

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      27
    • Politique commerciale [avis négatif]
      19
    • Mode d'expédition [avis positif]
      16
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      35
    • Délai de livraison [avis positif]
      34
    • Délai de livraison [avis négatif]
      17
    • Service après-vente [avis positif]
      16
    • Service après-vente [avis négatif]
      27
    • Édition exclusive [avis positif]
      39
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Recommended Posts

J'avais totalement oublié que j'avais preco les 2 marvel de lundi. Aussi déjà prélevés :tapfront: 

Esperons que mon cas n'était qu'une exception. Si j'ai de nouveau des frais, je les refuse et j'annule clairement toutes mes autres preco

Si je peux vous donner un peu d'espoir m, je vis en Belgique, ça fera peut-être la différence (même si ça rest me l'EU)

Edited by lafibiou

il y a 49 minutes, lafibiou a dit :

J'avais totalement oublié que j'avais preco les 2 marvel de lundi. Aussi déjà prélevés :tapfront:

C'est les deux là que je voulais annuler, j'ai dû faire une requête ce matin pour chaque mais ça ne servira à rien car j'ai déjà été prélevé pour l'un des steelbooks & j'ai vu que dans les prélèvements à venir, il y a le deuxième qui va bientôt l'être...

J'ai réussi à annuler  "Wonder Woman" qui sortait en juin...:ninja:

Edited by Dark Vador

26 minutes ago, herisson said:

Moi qui voulais passer une commande chez zavvi vais attendre la fin du confinement je pense... 

Je trouve quand même tout ça très étrange je n'ai encore jamais vu passer de taxes de douane dans mon établissement en provenance de l'Angleterre... 

Pareil de mon côté, surtout que les colis sont petits et que ça fait partie de l'espace EU.

Après comme précisé plus haut, la personne vit en Belgique, donc là différence se fait ici à mon avis, du moins je l'espère au vu du nombre d'articles en précommande chez Zavvi

Aucune idée. Jungle Book et Beauty ans the Beast ont été envoyés la même semaine tous deux avec frais de port. Rien de particulier sur l'étiquette. Sur le papier de la douane il était écrit "envoi international vers Union Europeenne" mais j'ai reçu plusieurs SB post brexit. Aucune logique.

La seule chose de different c'est le confinement. Ca peut-être lié ? 

J'espère juste que c'était juste un douanier mal luné. On verra d'ici une dizaine de jours quand les 2 prochains arriveront 

Je leur ai envoyé un mail au sujet des douanes : je vous copie la réponse reçue ce matin :

Merci de nous contacter à propos des frais de douanes.

Zavvi a plusieurs entrepôts dans le monde et selon le produit que vous commandez, la valeur de la commande, le poids et la destination d’envoi, il est possible que des frais de douane vous soient imputés. Le destinataire du colis devra s’affranchir d’une taxe afin de récupérer ses articles. Dans le cas où vous avez payé une taxe d’importation sur les figurines Funko Pop! veuillez contacter le service client, en effet, il est possible que vous puissiez être remboursé de ces taxes.

Nous ne sommes pas responsables de ces taxes et nous ne pouvons pas vous en donner le prix.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,
Virginie

L’équipe SAV Zavvi

il y a 28 minutes, Antho a dit :

Je leur ai envoyé un mail au sujet des douanes : je vous copie la réponse reçue ce matin :

Merci de nous contacter à propos des frais de douanes.

Zavvi a plusieurs entrepôts dans le monde et selon le produit que vous commandez, la valeur de la commande, le poids et la destination d’envoi, il est possible que des frais de douane vous soient imputés. Le destinataire du colis devra s’affranchir d’une taxe afin de récupérer ses articles. Dans le cas où vous avez payé une taxe d’importation sur les figurines Funko Pop! veuillez contacter le service client, en effet, il est possible que vous puissiez être remboursé de ces taxes.

Nous ne sommes pas responsables de ces taxes et nous ne pouvons pas vous en donner le prix.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,
Virginie

L’équipe SAV Zavvi

Pourquoi les contacter uniquement pour les figurines ?

il y a 15 minutes, Gaël a dit :

Car pour celles ci cela peut être remboursé.

sinon il eut fallu demandé ce qu il se passait en cas de refus de la marchandise.

Oui mais cela serait étonnant qu'ils remboursent les frais pour des figurines mais pas pour le reste non ? 

+1 pour le refus de livraison.

il y a 10 minutes, Antho a dit :

C'est une question pour moi ? Si oui, j'ai juste posé la question des douanes.

En effet, pourquoi les figurines et pas autre chose ?

il y a 36 minutes, iPman143 a dit :

Oui mais cela serait étonnant qu'ils remboursent les frais pour des figurines mais pas pour le reste non ? 

+1 pour le refus de livraison.

En effet, pourquoi les figurines et pas autre chose ?

J'en sais rien. Peut-être parce que ça part de leur entrepôts "européens".

Zavvi m'a répondu et j'ai eu IDENTIQUEMENT la même réponse qu'Antho. Aussi cette histoire de Funko alors que j'ai bien dit que je n'achetais que des steelbooks et ce depuis des années... et rien sur le remboursement en cas de refus.

En gros c'est la roulette russe et il faut croiser les doigts à chaque fois 

Edited by lafibiou

Visiblement si on refuse de payer la douane (ce que nous sommes obligés de payer), soit l'objet reste bloqué en transit soit (plus rarement) le colis repart à l'expéditeur, il n'y a pas de remboursement (dans la mesure où le fait de la douane prouve que l'objet est bien arrivé à destination ils ne peuvent pas considérer l'objet comme perdu). 

Edited by lafibiou