Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

TitiAien

Avis [Zavvi.com] (Boites en carton de retour le 4 Août)

Avis [Zavvi.com]  

72 members have voted

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      27
    • Politique commerciale [avis négatif]
      19
    • Mode d'expédition [avis positif]
      16
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      35
    • Délai de livraison [avis positif]
      34
    • Délai de livraison [avis négatif]
      17
    • Service après-vente [avis positif]
      16
    • Service après-vente [avis négatif]
      27
    • Édition exclusive [avis positif]
      39
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Recommended Posts

Encore une gueulante chez zavvi france... Toujours pas reçu dans les dates la statue assassins creed commande le 29 novembre... 3 problèmes en 6 commandes. Perso terminé je passe plus sur la version française du site... Oui il y a les grèves mais quand tu reçois tout le reste de ta commande expédié le même jour mais qu'il te manque un article depuis des jours et des jours... 😠

Vous avez déjà reçu un remboursement de zavvi ? Si oui, combien de temps après le mail pour avoir les sous ?

Car le 10 janvier j'ai eu un message du service des remboursements de zavvi pour me dire que le remboursement était émis et que sous 3 a 5 jours les sous seront visibles sur mon compte.   

Sauf que 7 jours après toujours rien. 😠 

Je dois des sous à  @Nonox en plus 😶

Il y a 10 heures, Archeur"ius> a dit :

Vous avez déjà reçu un remboursement de zavvi ? Si oui, combien de temps après le mail pour avoir les sous ?

Car le 10 janvier j'ai eu un message du service des remboursements de zavvi pour me dire que le remboursement était émis et que sous 3 a 5 jours les sous seront visibles sur mon compte.   

Sauf que 7 jours après toujours rien. 😠 

Je dois des sous à  @Nonox en plus 😶

En principe, ça met pas beaucoup de temps, enfin, je parle pour ma part mais là, tu aurais déjà dû avoir le remboursement, il faut les contacter.

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

En principe, ça met pas beaucoup de temps, enfin, je parle pour ma part mais là, tu aurais déjà dû avoir le remboursement, il faut les contacter.

Ok merci. J'osais pas encore envoyer un message car pour la commande j'ai du râler un paquet de fois déjà 😶😠

Voilà, "Running Man" expédié le 08/01 toujours pas reçu à ce jour, j'avais fait une réclamation à Zavvi le 21/02, réponse, il faut attendre jusqu'au 29/01 pour qu'ils se bougent le cul, des fois que le steelbook est fini ça "course"...

Le 24/01/2020 à 09:56, Dark Vador a dit :

Voilà, "Running Man" expédié le 08/01 toujours pas reçu à ce jour, j'avais fait une réclamation à Zavvi le 21/02, réponse, il faut attendre jusqu'au 29/01 pour qu'ils se bougent le cul, des fois que le steelbook est fini ça "course"...

Toujours rien reçu, j'ai de nouveau contacter Zavvi, j'espère qu'ils vont m'envoyer un autre steelbook...

Le 29/01/2020 à 23:27, Dark Vador a dit :

Toujours rien reçu, j'ai de nouveau contacter Zavvi, j'espère qu'ils vont m'envoyer un autre steelbook...

Zavvi m'a expédié un autre exemplaire de "Running Man" en début de semaine, on croise les doigts...

Edited by Dark Vador

Le 07/02/2020 à 14:18, MightyLeatherface a dit :

Dis donc pour Running Man, l'est pas très pressé le bougre...

Effectivement, il vient d'arriver aujourd'hui, dommage que son petit frère soit arrivé avant lui...:ninja:

Quelqu'un a déjà eu des frais de douanes sur un colis provenant de zavvi ?

Je dois aller chercher un colis provenant d'angleterre mais je n'attends qu'un steelbook.

Si c'est bien ça, je dois payer 36 euros de frais de douane pour un steelbook qui en vaut 32 :blink:

Désolé pour toi lafi, un colis du même groupe est pris en charge par colissimo alors qu habituellement c est dpd de mémoire 

j ai peur pour ce colis et mon steelbook jungle book 4K :(

Il y a 9 heures, lafibiou a dit :

Quelqu'un a déjà eu des frais de douanes sur un colis provenant de zavvi ?

Je dois aller chercher un colis provenant d'angleterre mais je n'attends qu'un steelbook.

Si c'est bien ça, je dois payer 36 euros de frais de douane pour un steelbook qui en vaut 32 :blink:

Jamais eu de la part de UK mais les 36 euros ne m'étonne pas, j'ai déjà eu la même chose pour un colis du Mexique : 36euros de douanes pour 30euros de commande. Javais environ 12 euros de frais de dossier, plus 24 euros de TVA mais il s'était planté de devise (le dollar mexicain n'est pas le même que l'USD).

De plus avec le Brexit peut-être qu'ils ont des directives plus strictes.

Pour les usa je sais, je commande vraiment que si l'objet est important pour moi...

Mais ici si c'est bien le steelbook du remake live de la Belle et la bête, ça me ferait vraiment mal au fion de payer en tout 68 euros pour ça :suicide:

Si il y a bien la douane après le brexit, ce sera adieu les achats uk.

Je confirmerai ça la semaine prochaine si mon point poste ouvre à nouveau 

il y a 37 minutes, lafibiou a dit :

Pour les usa je sais, je commande vraiment que si l'objet est important pour moi...

Mais ici si c'est bien le steelbook du remake live de la Belle et la bête, ça me ferait vraiment mal au fion de payer en tout 68 euros pour ça :suicide:

Si il y a bien la douane après le brexit, ce sera adieu les achats uk.

Je confirmerai ça la semaine prochaine si mon point poste ouvre à nouveau 

Apres comme dit @Gaël la période fait qu'ils ont fait appel à des transporteurs qui eux mettent de la douane à gogo sans se poser de question (histoire de facturer des frais)

Les échanges entre le Royaume-Uni et l'UE sont considérés comme intracommunautaires jusqu'au 31 décembre 2020. Il n'y a donc aucune raison que vous ayez des droits de douane à payer puisque la libre circulation des marchandises est la règle.

Posted (edited)

J'ai deux steelbooks chez qui sortent le 30 mars au même prix, pas envie de me choper pour chacun de la douane...

Tant pis, je vais annuler par sûreté, je préfère attendre que la situation revienne à la normale.

Edited by Dark Vador

Posted (edited)

J'ai plus qu'à croiser les doigts que ma demande d'annulation de mes deux commandes soit accepté avant qu'ils n'expédient car à 32,99€ le steelbook + frais de douane...:read:

Edited by Dark Vador