Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a une heure, Cell a dit :

Absolument scandaleux l'emballage du steel de Wolf Creek

 

D7560490-0FA9-491B-AB02-FC806277FF23.jpeg

 

Les 5 films de chez arrow expédié à l'unité dans ce même gente d'enveloppe qui tiens à peine fermé et collé... 

 

Coffret Clint Eastwood 8 films voir réception amaray complètement défoncé dans ce même genre d'enveloppe... Pour un coffret pas d'accord... 

 

Statue wonder woman expédié avec une couche de papier bulle et emballé dans un sac poubelle noir... Carton' défoncé aussi statue ok. 

 

D'ailleurs ils ont toujours pas répondu pour l'échange ou autre sur le coffret et j'attends toujours des trucs... Je vais bannir la version française du site c'est du n'importe quoi... J'attends deux statues, un amaray et un Steelbook alors qu'ils ont été expédié avant le coffret Clint eastwood que j'ai déjà reçu... M'en fou si je les saoules à faire des réclamations MDR 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archeur"ius> Je leur ai envoyé une photo et un commentaire bien salé en disant que c'était inacceptable pour un site qui vend ce genre d'édition depuis des années et qu'ils vont se ruiner en retours et en remboursements si ils ne font pas le minimum pour les expéditions. En espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse avec excuse en me demandant de leur repondre pour savoir si je préfère un remboursement ou un autre exemplaire... Sauf que dans mon message j'ai bien demandé un autre exemplaire... Ils ne savent pas bien lire quelle dommage de devoir encore attendre 24/48h pour avoir une reponse.. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MightyLeatherface a dit :

C'est un poil long en ce moment, les réceptions Zavvi...

Une explication ?

Les grèves ?

 

Comme toi je commence à taper du pied à cause de l'attente... J'ai l'impression que sur zavvi france c'est 3x plus long que sur zavvi normal... Sinon surement les grèves, j'attends deux statues qui ne rentre pas dans la bal et aussi la réexpédition du coffret arrivé déglingué alors que la nana ma bien dis je fais l'envoi immédiatement... Toujours rien 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que ça m'arrive 

Absolument rien commandé pour ce steelbook

Aucun signe dans mon compte pour le suivi de commande 

Je savais même pas qu'il existait...😂

Et reçu aujourd'hui dans ma boite au lettre 

Alors la j'applaudis, merci Zavvi 

 

Peut-être un "cadeau" pour excuser du doublon zbox mystère Wonder Woman ?! Même si j'avais annulé le steelbook seul 

@3rasus !? As tu reçu quelque chose ?

 

20191218_195540.thumb.jpg.95a9ec7271e59f4b87e32c04a4e63544.jpg

Modifié par Jimmy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que ça m'arrive 
Absolument rien commandé pour ce steelbook
Aucun signe dans mon compte pour le suivi de commande 
Je savais même pas qu'il existait...[emoji23]
Et reçu aujourd'hui dans ma boite au lettre 
Alors la j'applaudis, merci Zavvi 
 
Peut-être un "cadeau" pour excuser du doublon zbox mystère Wonder Woman ?! Même si j'avais annulé le steelbook seul 
[mention=4340]3rasus[/mention] !? As tu reçu quelque chose ?
 
20191218_195540.thumb.jpg.95a9ec7271e59f4b87e32c04a4e63544.jpg
Faut pas chercher avec zavvi. Non rien recu de mon côté sauf si tu me l'envoi [emoji28]. Plus sérieusement c'est peut etre une erreur c'est deja arrivé en plus des doublons qu'ils envoient parfois..

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 3rasus a dit :

Faut pas chercher avec zavvi. Non rien recu de mon côté sauf si tu me l'envoi emoji28.png. Plus sérieusement c'est peut etre une erreur c'est deja arrivé en plus des doublons qu'ils envoient parfois..

 

Ok, une erreur qui fait plaisir alors 

J'espère qu'ils vont ce planter plus souvent 😜

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une gueulante chez zavvi france... Toujours pas reçu dans les dates la statue assassins creed commande le 29 novembre... 3 problèmes en 6 commandes. Perso terminé je passe plus sur la version française du site... Oui il y a les grèves mais quand tu reçois tout le reste de ta commande expédié le même jour mais qu'il te manque un article depuis des jours et des jours... 😠

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vous avez déjà reçu un remboursement de zavvi ? Si oui, combien de temps après le mail pour avoir les sous ?

 

Car le 10 janvier j'ai eu un message du service des remboursements de zavvi pour me dire que le remboursement était émis et que sous 3 a 5 jours les sous seront visibles sur mon compte.   

 

Sauf que 7 jours après toujours rien. 😠 

Je dois des sous à  @Nonox en plus 😶

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Archeur"ius> a dit :

Vous avez déjà reçu un remboursement de zavvi ? Si oui, combien de temps après le mail pour avoir les sous ?

 

Car le 10 janvier j'ai eu un message du service des remboursements de zavvi pour me dire que le remboursement était émis et que sous 3 a 5 jours les sous seront visibles sur mon compte.   

 

Sauf que 7 jours après toujours rien. 😠 

Je dois des sous à  @Nonox en plus 😶

 

En principe, ça met pas beaucoup de temps, enfin, je parle pour ma part mais là, tu aurais déjà dû avoir le remboursement, il faut les contacter.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

 

En principe, ça met pas beaucoup de temps, enfin, je parle pour ma part mais là, tu aurais déjà dû avoir le remboursement, il faut les contacter.

 

Ok merci. J'osais pas encore envoyer un message car pour la commande j'ai du râler un paquet de fois déjà 😶😠

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 09:56, Dark Vador a dit :

Voilà, "Running Man" expédié le 08/01 toujours pas reçu à ce jour, j'avais fait une réclamation à Zavvi le 21/02, réponse, il faut attendre jusqu'au 29/01 pour qu'ils se bougent le cul, des fois que le steelbook est fini ça "course"...

Toujours rien reçu, j'ai de nouveau contacter Zavvi, j'espère qu'ils vont m'envoyer un autre steelbook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)
Le 29/01/2020 à 23:27, Dark Vador a dit :

Toujours rien reçu, j'ai de nouveau contacter Zavvi, j'espère qu'ils vont m'envoyer un autre steelbook...

Zavvi m'a expédié un autre exemplaire de "Running Man" en début de semaine, on croise les doigts...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies