Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Zavvi est trop gentil. Ça devrait être 1 par personne et ceux qui ont commandés plus j’annulais la commande avec impossibilité de recommander 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si j'ai loupé la première commande c'est parce que j'étais à l'étranger sans Internet, là je me tiens prêt pour la prochaine remise en vente.

 

C'est sûr que certains types vont pouvoir en commander de nouveau plusieurs en se faisant d'autres comptes mais au moins je serai à l'affût et j'en aurai au moins un avec de la chance.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ma box From Dusk Till Dawn Kimchi reçue abîmé, j'ai également beaucoup de chance en ce moment car j'ai reçu le Ant Man 2 Zavvi abîmé. 

 

Après avoir envoyé des photos et mon mécontentement au service client voilà qu'on me répond qu'ils ne peuvent pas faire mieux que me rembourser 50% de la commande et que je ne peux pas renvoyer le steelbook pour être remboursé entièrement. Elle est bonne celle-là aussi tiens... 

Mon erreur est de payé en carte bancaire, à présent je paierai avec PayPal j'aurai plus de poids. 

 

De plus en plus insatisfait de Zavvi en tout cas.. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 20:47, Magnifly a dit :

 

 

Entre toi Zavvi et moi Amazon...

 

Quand PayPal est disponible, hésite pas à passer directement par eux. T'as un problème, ils s'en battent les couilles du blabla du vendeur. Si ça correspond pas à ce qu'ils attendent comme réponse, ils prennent sur le compte du vendeur et finito ;) 

 

Oui je pense que je passerai plus souvent par PayPal à l'avenir. 

 

En tout cas en échange par mail les conseillers clientèle ne voulaient pas me rembourser plus de 50% de la commande. Non satisfait j'ai échanger en chat en direct et j'ai réussi à me faire entendre et j'ai obtenu un remboursement total sans avoir à renvoyer le steelbook. 

Je regrette quand même d'avoir à insisté autant pour obtenir quelque chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bilbon a dit :

 

Oui je pense que je passerai plus souvent par PayPal à l'avenir. 

 

En tout cas en échange par mail les conseillers clientèle ne voulaient pas me rembourser plus de 50% de la commande. Non satisfait j'ai échanger en chat en direct et j'ai réussi à me faire entendre et j'ai obtenu un remboursement total sans avoir à renvoyer le steelbook. 

Je regrette quand même d'avoir à insisté autant pour obtenir quelque chose. 

Avec Zavvi, il faut toujours insister pour avoir gain de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Zavvi vient de mettre en place un programme qui s'appelle "Red Carpet" .... ça coute £11 environ par an ..... en clair ce programme s'adresse aux Anglais (à ceux qui vivent en Angleterre)

 

le Red Carpet offre plusieurs avantages, mais sous conditions ....

 

voici les conséquences de ce programme :

 

- pr beneficier & s'inscrire au RC, il faut vivre en UK 

 

- Fdp gratuit grace au RC .... mais vous devez vivre en UK ... donc même si vous vous abonnez en vivant en France par exemple, vous paierez des fdps à partir de maintenant pour toute préco ou commande.

 

- vous recevrez un mail pour acceder aux precos avant ceux qui n'ont pas souscrit à ce programme. Et pour des preco à tirage tres limité, & forte demande, comme vous n'aurez pas ce "early access", vous aurez quasi aucune chose de faire votre preco, ce sera à 99% sold out le temps que la preco soit ouverte à tout le monde.

 

- ce programme permet de profiter également d'offres ..... 

 

- consequence importante .... comme certaines precos steelbooks seront tres rares maintenant, les prix vont flamber encore plus sur le net.

 

Conclusion

Ne vous abonnez pas au RC si vous habitez en France, europe ... , ça sert à rien .... 

 

Si vous souhaitez absolument un steel à tirage limité .... contactez un pote qui habite en angleterre et qui a souscrit au RC afin de faire une preco pour vous.

 

Si le programme RC avait ete mis en place au moment des précos 4K des Iron Man .... personne n'aurait pu préco, cela aurait ete sold out pour nous tous.

 

Cela risque d'être chaud pour la preco de Infinity Wars 4K ... faudra croisez les doigts pour que les anglais ne rafflent pas tout le stock ... car ils auront eu le lien bien avant vous pour précommander.

 

Maintenant, les fdps sont de 1.49€ pour une preco d'un steelbook ... j'ose imaginer le montant si c'est un coffret ....

 

 

j'espere que tout est clair & n'avoir rien oublié  .... en cas de question ... n'hesitez pas .... et inutile de contacter Zavvi .... d'autres l'ont deja fait & Zavvi s'en tapent .... ils ont reçu une reponse "robot"

 

Modifié par vinny91
  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si Zavvi applique une limite d'exemplaire par membre RC je dirais que le système ne me choque pas. D'un point de vue personnel je ne suis pas d'accord avec cette technique de vente car ils poussent a la consommation, mais d'un point de vue marketing ils sont sur de vendre leur stock car ils vont jouer sur la spéculation.

Modifié par deepdro
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récap @vinny91 :) 

Pour info je viens de recevoir un mail de zavvi FR. La livraison gratuite est de nouveau disponible sur les steelbooks pour une semaine. Le "Red Carpet" sera aussi disponible sur zavvi FR (pour les résidents français)  je n'ai pas plus de détails mais c'est prévu et ça se fera pour la France (au mieux la semaine prochaine mais pas avant). Vous pourrez donc bénéficier des mêmes avantages que les habitants UK si vous êtes abonnés au programme Red Carpet FR :) 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

ça coute £11 environ par mois

 

Je crois que c'est par an par contre :) 

Citation

Get early access to Steelbooks, exclusive releases and free delivery!

As one of our most valued customers, we're giving you first access to Steelbooks and other exclusive launches - plus free standard delivery on everything for just £9.99 per year! 

Red Carpet Benefits:

Early access to Steelbooks
Exclusive product launches
Free standard delivery on all purchases*
Exclusive offers and discounts 

 

https://www.zavvi.com/red-carpet.list?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scaz merci pour tes infos ... un Red Carpet en France, font chier ces british .... ils n'auraient été racheté par un groupe pour inventer un tel programme .... ils vont perdre un max de clients.

 

et oui tu as raison .... l'abonnement est annuel et non mensuel contrairement à ce que j'ai noté ;) 

 

et s'ils faut raquer un abonnement pr acheter des steelbooks & qu'ensuite il y ait des promos avec baisse de prix .... là ça va faire hurler certains (perso, je l'aurais mauvaise) 

 

je crois que je vais faire un gros tris dans mes achats maintenant .... pas question d'acheter les steels sr amazon uk .... ils arriveront défoncés vu que ma poste continue de bosser qd ils veulent :) 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Si Zavvi applique une limite d'exemplaire par membre RC je dirais que le système ne me choque pas. D'un point de vue personnel je ne suis pas d'accord avec cette technique de vente car ils poussent a la consommation, mais d'un point de vue marketing ils sont sur de vendre leur stock car ils vont jouer sur la spéculation.

 

pour les Marvels / disney / star wars , même sans leur RC, Zavvi vend son stock sans probleme .... 

 

celui qui n'a pas le RC n'aura aucune chance de choper Infinity Wars 4K ... et dans ce cas, certaines editions "valeront de l'or" ... et ça favorise d'une maniere la spéculation ebay 

 

la limitation des exemplaires, au contraire, c'est une bonne chose ... un systeme qu'ils auraient du appliquer avant pr eviter la speculation sr ebay. 

2 exemplaires par commande, je trouve cela juste (tout le monde ou presque a potentiellement une chance de pouvoir avoir une copie )

 

le RC est paradoxal ... puisque les editions seront plus difficiles à choper si on est pas abonné ... ça entraine la spéculation

et la limitation des exemplaires, permet d'eviter de trop speculer.

donc y a comme une balance ... est ce que cela a ete bien pensé & reflechis, j'en suis pas sûr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Archeur"ius> a dit :

Et moi toujours pas reçu mon iron man ... alors que dans le SUD ils reçoivent leurs copies ... Je suis en RP ... :(

Histoire de changer de conversation xD

 

c'est le bordel la poste en RP .... en plus avec le week end du 15 aout .... t'inquiete, parfois avec Zavvi ça peut prendre jusqu'à 3 semaines ;) 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Encore une bonne histoire avec Zavvi. J'ai commandé un truc donc je me suis trompé de taille. J'ai annulé ma commande 9minutes après et commander la bonne taille. Ces abrutis ont envoyés les deux et m'ont dit d'effectuer le retour en payant les frais… Ducoup je suis à 2 doigts de les insulter, surtout que dans leur mail, ils me disent qu'il est seulement possible d'annuler la commande  dans les 30 minutes… c'est vrai que 9 minutes c'est plus grand que 30 minutes, j'ai donc fait une demande. Si jamais je dois tout payer je ferai un litige paypal pour vente forcée ou un truc du genre.

 

Bonjour,
Suite à notre dernier échange, vous m'avez dit que les annulations de commandes ne pouvaient se faire que dans les 30 minutes suivant la commande (cf votre mail du 19 septembre 2019). Cependant :
-  j'ai commandé le 17 septembre 2019 à 18h12 heure française(selon votre récapitulatif de commande envoyé par mail);
- J'ai effectué ma demande d'annulation le 17 septembre 2019 à 18h21 heure française (cf mail en PJ accusant réception de ma demande).

J'ai effectué ma demande d'annulation 9 MINUTES après ma commande, je suis donc largement dans les délais de 30 minutes dont vous parlez dans votre mail. Vous ne prenez pas la peine de lire mon dossier et mes demandes. Il est donc HORS DE QUESTION de payer des frais de retour pour une commande annulée 9 minutes après validation.

Vous avez fait une vente forcée et essayer de m'imputer les frais de retour. Merci de proposer une solution adaptée en tenant compte de votre erreur.
Cordialement

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

Encore une bonne histoire avec Zavvi. J'ai commandé un truc donc je me suis trompé de taille. J'ai annulé ma commande 9minutes après et commander la bonne taille. Ces abrutis ont envoyés les deux et m'ont dit d'effectuer le retour en payant les frais… Ducoup je suis à 2 doigts de les insulter, surtout que dans leur mail, ils me disent qu'il est seulement possible d'annuler la commande  dans les 30 minutes… c'est vrai que 9 minutes c'est plus grand que 30 minutes, j'ai donc fait une demande. Si jamais je dois tout payer je ferai un litige paypal pour vente forcée ou un truc du genre.

 

Bonjour,
Suite à notre dernier échange, vous m'avez dit que les annulations de commandes ne pouvaient se faire que dans les 30 minutes suivant la commande (cf votre mail du 19 septembre 2019). Cependant :
-  j'ai commandé le 17 septembre 2019 à 18h12 heure française(selon votre récapitulatif de commande envoyé par mail);
- J'ai effectué ma demande d'annulation le 17 septembre 2019 à 18h21 heure française (cf mail en PJ accusant réception de ma demande).

J'ai effectué ma demande d'annulation 9 MINUTES après ma commande, je suis donc largement dans les délais de 30 minutes dont vous parlez dans votre mail. Vous ne prenez pas la peine de lire mon dossier et mes demandes. Il est donc HORS DE QUESTION de payer des frais de retour pour une commande annulée 9 minutes après validation.

Vous avez fait une vente forcée et essayer de m'imputer les frais de retour. Merci de proposer une solution adaptée en tenant compte de votre erreur.
Cordialement

Tu es sans doute au courant mais si tu a réglé par Paypal, c’est eux qui te rembourse intégralement les frais de port. C’est pour ça que Zavvi ne les prends plus en compte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Derek a dit :

Tu es sans doute au courant mais si tu a réglé par Paypal, c’est eux qui te rembourse intégralement les frais de port. C’est pour ça que Zavvi ne les prends plus en compte

Je ne l'étais pas mais même, ce n'est pas à PayPal de payer l'incompétence de zavvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Dans la nuit j'ai profité du bug zavvi sur les éditions arrow à 7,99€ avec l'offre un acheté un offert. 

 

J'ai passé 3 commandes donc 6 films. Pour le moment 2 ont été expédié (encore en stock) mais les 4 autres j'en ai deux en traitements et deux en attente..  Je dois espérer ou pas ? Sachant que sur les deux expédiés sont de deux commandes différents. Donc je me retrouve si ils annulent la vente avec deux articles sans l'offre..  Et les titres qui m'intéressent le plus non expédié en plus. Grrr

 

Maintenant les autres titres sont en rupture et tout les prix sont de 17,99€ 

 

Édit : ouf il reste plus qu'un film en attente et la statue assassins creed de chez triforce. Ils envoient 1 par 1 les articles la boite va être pleine si tout arrive le même jour lol. 

 

Enfaite mon black friday au final ce résume à zavvi.. 6 amarays arrow pendant le bug et 3 statues. Lol. 

Modifié par Archeur"ius>
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies