Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

enfin, zavvi a repondu à mes messages au bout de je ne sais combien de jours .... et accepte le renvoi d'un article vu que ça fait quasiment 1 mois et tjs rien reçu ! j'attends leur mail d'expedition. 

mais zavvi ne repond plus aux messages du genre "je n'ai pas reçu ma commandes" si un certain delais n'est pas deja écoulé.

d'où le fait que zavvi ne trouvait pas mes messages car ils cloturaient eux meme automatiquement la requete. 

donc pas de bug, faut etre patient et surtout insister pr les relancer lorsque l'on veut un renvoi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un Steelbook s'est perdu, j'ai été patient, j'ai même reçu 2 autres commandes avant, pourtant passées après.

 

J'ai donc envoyé un message après leur délai d'attente et par contre j'ai reçu une réponse disant que je devais remplir un formulaire, le signer et envoyer une copie de la carte d'identité pour prouver la signature...truc de fou, c'est plus sérieux que l'enquête sur Benalla:D

Révélation

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu cette commande. 

Pour nous aider dans notre recherche, pouvez-vous imprimer et signer le formulaire de marchandises non-reçu? 

Vous pouvez télécharger le formulaire en suivant lien ci-dessous:
http:/.www.Zavvi.com/common/docs/DOR/FR/DOR.pdf

Il est nécessaire de noter le nom de chaque article non-reçu et que vous signiez le formulaire à la main.
Quand vous aurez rempli le formulaire, pouvez-vous l’envoyer par voie de la messagerie comme pièce-joint en cliquant sur le lien pour uploader un fichier.
Vous aurez également l’option d’inclure un texte pour accompagner le fichier, avec les détails de votre situation. 
Pouvez-vous aussi inscrire la date où vous nous avez contactés concernant cette plainte, et aussi nous envoyer une preuve de votre signature, par exemple une copie de votre carte d'identité.
Lorsque nous aurons reçu ce formulaire et la photocopie de votre carte d'identité nous pourrons continuer notre enquête avec notre coursier et trouver une solution pour vous.

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement, 
Nella.

Ca m'étais déjà arrivé une fois la perte d'un colis et je n'avais pas eu ça..:hum:
 

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Moi aussi un Steelbook s'est perdu, j'ai été patient, j'ai même reçu 2 autres commandes avant, pourtant passées après.

 

J'ai donc envoyé un message après leur délai d'attente et par contre j'ai reçu une réponse disant que je devais remplir un formulaire, le signer et envoyer une copie de la carte d'identité pour prouver la signature...truc de fou, c'est plus sérieux que l'enquête sur Benalla:D

  Masquer le contenu

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu cette commande. 

Pour nous aider dans notre recherche, pouvez-vous imprimer et signer le formulaire de marchandises non-reçu? 

Vous pouvez télécharger le formulaire en suivant lien ci-dessous:
http:/.www.Zavvi.com/common/docs/DOR/FR/DOR.pdf

Il est nécessaire de noter le nom de chaque article non-reçu et que vous signiez le formulaire à la main.
Quand vous aurez rempli le formulaire, pouvez-vous l’envoyer par voie de la messagerie comme pièce-joint en cliquant sur le lien pour uploader un fichier.
Vous aurez également l’option d’inclure un texte pour accompagner le fichier, avec les détails de votre situation. 
Pouvez-vous aussi inscrire la date où vous nous avez contactés concernant cette plainte, et aussi nous envoyer une preuve de votre signature, par exemple une copie de votre carte d'identité.
Lorsque nous aurons reçu ce formulaire et la photocopie de votre carte d'identité nous pourrons continuer notre enquête avec notre coursier et trouver une solution pour vous.

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement, 
Nella.

Ca m'étais déjà arrivé une fois la perte d'un colis et je n'avais pas eu ça..:hum:
 

Sur Zavvi.es, ça m'était arrivé de remplir ce type de formulaire pour deux steelbooks jamais reçu, ils m'avaient remboursé à l'époque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à une epoque, fallait en effet remplir un formulaire ".pdf" et le renvoyer .... fallait attendre 21 ou 28 jours pr les contacter et demander un remboursement ou renvoi, là le delais n'a pas changé. 

pr le steel Incassable que je n'ai pas reçu, je pense que c'est dû au bordel de la poste en region parisienne, car la plupart des membres ici l'a reçu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le mois dernier j’ai du faire 2

demandes de renvoi pour mon digibook Batman Begins et ils ont vite répondu... j’ai reçu le formulaire la première fois et après une relance pour une seconde non réception ils ont de nouveau ré-expédié et il est finalement arrivé. Je pense que ça dépend sur qui on tombe mais perso pas de soucis ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'ai annulé une préco ... celle de "Mortal Engines" en steel 4K, et voilà le message que j'ai reçu ... (c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de message)

 

We have cancelled the following item(s) from your order 1508****. If a charge has been taken, then a refund will be processed and the money returned to your account within 3-5 working days.

 

Vais vérifier mon compte en banque, habituellement zavvi annule tout simplement ... en plus y avait aucune date de sortie sur le site pr le site "Mortal Engines", j'espere que je n'ai pas été débité !

 

Est ce que certains d'entre vous ont deja eu ce type de message svp ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vinny91 a dit :

j'ai annulé une préco ... celle de "Mortal Engines" en steel 4K, et voilà le message que j'ai reçu ... (c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de message)

 

We have cancelled the following item(s) from your order 1508****. If a charge has been taken, then a refund will be processed and the money returned to your account within 3-5 working days.

 

Vais vérifier mon compte en banque, habituellement zavvi annule tout simplement ... en plus y avait aucune date de sortie sur le site pr le site "Mortal Engines", j'espere que je n'ai pas été débité !

 

Est ce que certains d'entre vous ont deja eu ce type de message svp ? merci ;) 

A une époque, j’avais ce message à chaque fois que j’annulais un truc chez eux. Vu que ça fait longtemps que j’ai rien commandé, je sais pas si ils envoient toujours ce mail régulièrement ou pas, mais en tout cas y’a rien d’anormal à mon avis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai déjà fait avec Amazon 1 fois ou 2 (idem oubli d'annulation de preco) j'ai donné à la poste en disant que je refusais et il est reparti. Il faut éviter d'en abuser je pense.

 

Avec zavvi je sais pas comment ça marche mais normalement pas de problème.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimizan a dit :

Je l'ai déjà fait avec Amazon 1 fois ou 2 (idem oubli d'annulation de preco) j'ai donné à la poste en disant que je refusais et il est reparti. Il faut éviter d'en abuser je pense.

 

Avec zavvi je sais pas comment ça marche mais normalement pas de problème.

Merci de ton retour, je vais le tenter comme ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies