Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Petite réflexion sur Zavvi.

En fait, ne feraient-ils pas simplement le buzz en publiant des artworks de Steelbooks très cotés avant de finalement changer l'artwork et semer le doute.

 

Exemple :

- Star Trek (où ils ont utilisé le visuel FutureShop)

- Batman Begins (où ils ont utilisé le visual asiat')

- The Dark Knight (où ils ont utilisé le visual asiat')

 

Je suis parano ou ça se tient ?

 

Apparemment concernant le visuel FS de Star Trek, c'était pas un fake

Ceux qui ont précommandé le visuel blanc auront le blanc il parait (source HDN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

je m'apprete a commander sur zavvi (oui je sais je suis un ouf de la life). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre dans "postcode" pour un envoi en France ? Je pensais mettre mon CP mais j'ai peur !!! Y-a-t-il un "postcode" spécial pour tout ce qui concerne les envois a l'étranger ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fait juste attention à ne pas mettre d'accent genre é, è ou ê car lors de ton mail de confirmation, si tu habites dans une résidence, ça notera rÂ@sidence, comme nous l’indiquions hier, un problème persiste avec les accents, je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence sur l'arrivage du colis, mais avec une adresse bien écrite, il y as moins de risque de perte ou de soucis quelconques. Après reste toujours le problème de savoir si on as le droit à un paquet :D  ou ............à une enveloppe à bulles :angry:

Modifié par Khazad-dûm192
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fait juste attention à ne pas mettre d'accent genre é, è ou ê car lors de ton mail de confirmation, si tu habites dans une résidence, ça notera rÂ@sidence, comme nous l’indiquions hier, un problème persiste avec les accents, je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence sur l'arrivage du colis, mais avec une adresse bien écrite, il y as moins de risque de perte ou de soucis quelconques. Après reste toujours le problème de savoir si on as le droit à un paquet :D  ou ............à une enveloppe à bulles :angry:

 

A mon avis c'est parce qu'il n'y pas d'accents en anglais, mais bon j'ose espérer que mon facteur sera assez intelligent pour comprendre que Allée signifie "allée" ! :hi:

 

Moi en tout cas je n'ai pas entièrement confiance dans leurs nouveaux emballages, je crois que Black Swan servira de test :hi:

Modifié par Emi Targaryen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les amis, je commande sur plein de site ou il y a effectivement les "é" qui ne sont pas pris en compte et transforme l'adresse en je ne sais quoi.. Chaque fois que je reçois mon colis, l'adresse a toujours été bien écrite.. Ils le savent certainement vu le nombre de plaintes qu'ils ont du recevoir et l'encode bien au moment de l'envoi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

je m'apprete a commander sur zavvi (oui je sais je suis un ouf de la life). Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre dans "postcode" pour un envoi en France ? Je pensais mettre mon CP mais j'ai peur !!! Y-a-t-il un "postcode" spécial pour tout ce qui concerne les envois a l'étranger ?

 

Merci d'avance.

Merci a tous pour vos réponses. L'encodage de leur base de données ne doit pas etre tip-top vu ce que vous racontez. Ca fait peur pour un site marchand...

 

Je vais commencer par les 3 premiers M:I, on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expédition je m'inquiète pas plus que cela  B)

 

ils savent très bien que c'est des gens qui collectionne et pas la mère de famille qui achète OuiOui à ses mioches ! 

 

C'est un suicide commercial à l'heure d'internet où tout se sait très vite, ils peuvent se faire beaucoup d'argent si l'expédition est nickel.

 

Après je travaille pas dans la boite, mais ce serait le minimum syndical si tu t'engage dans le filon des steelbook, même Amazon ce sont adapté.

 

Ceux qui attendent des "métaux" de chez Zavvi dans les prochains jours, nous dirons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est la que tu vois la supériorité de amazon.... Bon ben en espérant qu'il envois un e-mail pour dire qu'il y a un problème avec la carte en me disant de donner une nouvelle...l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de payer le plus possible par Paypal sur Zavvi. Au moins là il ne devrait pas y avoir trop de problèmes (enfin je pense)

Et en cas de problèmes de réception foireuse, bam litige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies