Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

un gros point négatif pour zavvi ....


"Thank you for getting in touch about your damaged item
I am sorry that your item was received damaged, I have refunded you £5 off the item price to cover the cost of the damage.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Matthew Jones

Zavvi.com Customer Service Team"

 

5£ de remboursement mais c'est des malades eux ^^ faut pas prendre les gens pour des cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros point négatif pour zavvi ....


"Thank you for getting in touch about your damaged item
I am sorry that your item was received damaged, I have refunded you £5 off the item price to cover the cost of the damage.

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

Matthew Jones

Zavvi.com Customer Service Team"

 

5£ de remboursement mais c'est des malades eux ^^ faut pas prendre les gens pour des cons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les nouveaux emballages sont un mix de la lettre max et de ceux utilisé par la FNAC. Je m'explique, le format, l'épaisseur sont celui de la lettre max chère (dans tous les sens du termes d'ailleurs) à La Poste et le système d'encollage et la rigidité sont celui qu'utilise la FNAC pour certains envois maintenant. A l'intérieur, le SB est protégé par de la mousse, façon Play.com, mais en plus fin.

C'est mieux que l'enveloppe A1 du type Amazon, mais ce n'est pas encore le top.

 

En progrès, mais peut mieux faire.

 

463619P1130206.jpg

 

Pour ma part, reçu "Roger Rabbit" dans une simple enveloppe.

J'ai eu quelques paintships en plus, donc mail direct à Zavvi pour leur demander ce qu'il comptait faire...

À suivre….

Modifié par Gizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paintchips surtout si c'est sous le fourreau ça vient de la fabrication ils peuvent rien faire et encore moins te l'échanger plus de stock :/

Moi on me rembourse 6€ un steel de 15€ défoncer .. Super Zavvi ..

Non je l'ai déballé trop vite car en fait 2 paintships au milieu devant ET derrière en plus de 1 en haut et 1 en bas (celui-ci caché par le fourreau).

Et oui, plus en stock chez eux, donc j'attend de voir ce qu'il me diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi première commande chez Zavi, reçu dans une simple lettre bulle, résultat un steelbook complètement destroy, j'ai du coup annulé toute mes commandes sur Zavi, si je trouve je prendrais ailleurs, genre amazon UK, mais plus rien chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout reçu en parfait état avec eux pour le moment !

Et ce, malgré leur 0 protection... Ca passe ou ça casse quoi ! Enfin bon le jour où je recevrais un steelbook complètement destroy, je n'achèterais plus chez eux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière tout les anciens sorties avant rabbit seront envoyé dans leurs emballages d'avant. Toutes les nouveautés de maintenant auront le nouvel emballage. Pour le moment jamais de problème, mais j'ai peur pour mon rabbit d'un coup ... @_@ car j'ai la poisse en ce moment "yesss" ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL de mieux en mieux ... >.< tout à l'heure on va avoir le droit à une lettre d'excuse avec un bon d'achat de 1£ à valoir sur leurs site ... Si ils veulent avoir le commerce des steelbooks et des collectionneurs qui vont avec, ils ont intérêt de suivre ce que fait amazon ou play à l'époque ... Sinon ils vont être boycotté... Je vais pas prendre 6 exemplaires pour avoir 1 potable @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si vous avez pu remarquer ça aussi mais depuis que Zavvi utilise son nouvel entrepôt pour les nouvelles sorties, et bien je reçois bien plus vite qu'avant !  :o  Du genre en 4/5 jours au lieu de 12/13 avant ! Après je ne sais pas si y'a vraiment un rapport avec l'entrepôt mais ça fait bien plaisir  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques commandes récemment sur Zavvi. J'espère que mes steelbooks arriveront sans dégâts... C'est pas gagné quand je lis les derniers posts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion sur Zavvi.

En fait, ne feraient-ils pas simplement le buzz en publiant des artworks de Steelbooks très cotés avant de finalement changer l'artwork et semer le doute.

 

Exemple :

- Star Trek (où ils ont utilisé le visuel FutureShop)

- Batman Begins (où ils ont utilisé le visual asiat')

- The Dark Knight (où ils ont utilisé le visual asiat')

 

Je suis parano ou ça se tient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion sur Zavvi.

En fait, ne feraient-ils pas simplement le buzz en publiant des artworks de Steelbooks très cotés avant de finalement changer l'artwork et semer le doute.

 

Exemple :

- Star Trek (où ils ont utilisé le visuel FutureShop)

- Batman Begins (où ils ont utilisé le visual asiat')

- The Dark Knight (où ils ont utilisé le visual asiat')

 

Je suis parano ou ça se tient ?

Je pense pas, Amazon fait pareil. C'est des visuels préliminaires TBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies