Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Je viens trop de percuter qu'en inversant le A et le I à Zavvi, ça fait Ziva! (prononcé à la "djeuns")

Et Zavvi en verlan, ca donne un Visa!

Voilà c'était le post qui ne sert à rien et que je voulais vous faire partager! :youpi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens trop de percuter qu'en inversant le A et le I à Zavvi, ça fait Ziva! (prononcé à la "djeuns")

Et Zavvi en verlan, ca donne un Visa!

Voilà c'était le post qui ne sert à rien et que je voulais vous faire partager! :youpi:

 prochain coup tu trouve un truc pour amazon ? :) allez tu peux le faire :D

 

Nonox arrête la drogue ... ou sinon commence hein xD

 

juste pour faire une multicitation c"est génial ça :D

mais pour la drogue c'est peine perdu il est déjà trop touché :156:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavvi change son emballage pour reprendre ceux de Play (mais uniquement pour les nouvelles sorties, les stocks anciens resteront avec leur enveloppe à la con lol) ;)

 

On le savait depuis quelques jours déjà Titi mais c'est bien de le dire ici t'as raison, on s'y perd sinon  ;)

Du coup j'en profite pour rajouter la petite confirmation de Wreck@hdn à l'instant, c'est bien les mêmes que Play.

 

udzadtX.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais résigné à ne jamais faire de commande sur Zavvi à cause de leur emballage et je vois, grâce à vous qu'il y a du neuf. Il y a aussi la même mousse blanche que sur Play.com pour protéger le steelbook?

 

En laissant mes yeux traîner j'ai entendu certain membre parler de Douanes, pourtant ils sont situé en Angleterre nan?(j'avais lu qu'ils étaient situé sur une île un peu comme Play.com sur le forum donc risque à ce moment de douane.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même île que play ^^ à gersey donc.

Mais jamais de douane, car envoyé toujours à l'uniter ... Après si tu prend un truc a 50€ oui tu aura des risques comme play.

 

Sinon entre le rachat du stock steelbook à play, ils ont aussi acheté les boites. Nickel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement j'ai reçu des enveloppes cartonnées, mais hier j'ai reçu une simple enveloppe à bulles pour un steelbook <_<

 

Franchement j'ai un bol de cocu le steelbook n'a rien eu  :80: Mais c'est vraiment un emballage au rabais..

 

img0706lz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand enveloppe bulle avec zavvi omg o_o

Déjà l'enveloppe en carton et la maintenant le truc aussi solide qu'une feuille de papier à cigarettes( au vu de la photo ) ( jamais eu de soucis avec les enveloppes cartons ) sa doit passer dans le lot de lettre au lieu des colis surement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait depuis quelques jours déjà Titi mais c'est bien de le dire ici t'as raison, on s'y perd sinon  ;)

Du coup j'en profite pour rajouter la petite confirmation de Wreck@hdn à l'instant, c'est bien les mêmes que Play.

 

udzadtX.jpg

C'était le but de ma démarche en effet, car si la personne ne lit pas le sujet du Steelbook où on en parlait... ;) Là c'est mieux approprié je pense :)

 

Bon ce n'est pas tout à fait les mêmes que Play, mais ce sera quand même mieux que leurs enveloppes cartonnées (voire des enveloppes à bulles apparemment)... Perso un envoi, un Steelbook cabossé, donc ça ne peut être que mieux pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de leur service à mon mail :P

 

"Hello cedric martin,

Thanks for contacting us at zavvi.

Please do not reply to us at this e-mail address as we will not receive your message. This is an automated response.


For your records, your original query was:

Good evening,

order received today, but "bad boys" steelbook case is defective, there is some factory print issues (black marks).
is there a return or replacement process ?
Best regards.


One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

Hello ***CUSTOMER'S FIRST NAME***,

Thank you for getting in touch about **INSERT TOPIC**

**INSERT TEXT**

If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

Kind regards,

**ADVISOR NAME**

Zavvi.com Customer Service Team"

 

ça c'est du fail de communication :P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux emballages sont un mix de la lettre max et de ceux utilisé par la FNAC. Je m'explique, le format, l'épaisseur sont celui de la lettre max chère (dans tous les sens du termes d'ailleurs) à La Poste et le système d'encollage et la rigidité sont celui qu'utilise la FNAC pour certains envois maintenant. A l'intérieur, le SB est protégé par de la mousse, façon Play.com, mais en plus fin.

C'est mieux que l'enveloppe A1 du type Amazon, mais ce n'est pas encore le top.

 

En progrès, mais peut mieux faire.

 

463619P1130206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies