Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

De mon experience ils ne verifient pas, maintenant je conseille pas de mettre un prix clairement abusif pour autant

je dirais de partir sur environ 15€(colis avec suivi) ça devrait les dissuader de te demander de renvoyer le produit, produit que tu pourras d'ailleurs probablement garder.

Sinon pour mieux comprendre les réponses des service clients, je vous conseille de vous mettre de l'autre coté.

L'entreprise(zavvi en occurrence) cherche à gagner un max/perdre un minimum.

Leur réponses sont donc logiques en soit, car si un certains nombre de personne en cas de steel abîmés acceptent de garder leur steel avec une petite reduc(ce qui est le cas suivant la personne et le coup), ils seraient bête(une entreprise je rappel à pour but de proposer/gagner un max d’argent) de leur part de proposer d'office à tous un remboursement ou renvoi tout en indiquant au client de garder  le produit abîmé(inutile/ car invendable).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cypheria078 a dit :

Je viens d’avoir une réponse du support qui me demande le tarif pour retourner le produit. Première fois qu’ils émettent la possibilité d’un retour. Serait-ce pour avoir des preuves pour remonter au service expédition ? 😁

 

Salut cypheria078ayant eu affaire à leurs politique de merde, le plus simple est le plus rapide tu leur envoies une ou plusieurs photos du steel explosé et tu demande tout simplement un autre exemplaire.

Le faite de te demander le prix du retour c'est pour te décourager et pour perdre du temps c'est leur politique et ils ont tort car la loi à changer depuis 2015 est en plus elle est de notre côté et pas la leur. 

 

Lettre pour demander la réparation ou le remplacement d'un article défectueux 

 

Pour les photos pense à mettre les liens pour qu'ils puissent les visionner.

J’espère que ça pourra t'aider 😉 

 

je te passe même le Courriel  

 

Dear Sir, Madam

I ask you simply replace my damaged item and I would request that you confirm that you will do this within the next seven days.

https://www.zavvi.com/blu-ray/meet-the-robinsons-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-47/11812554.html

I look forward to hearing from you.

Yours faithfully,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bearlol a dit :

 

Salut cypheria078ayant eu affaire à leurs politique de merde, le plus simple est le plus rapide tu leur envoies une ou plusieurs photos du steel explosé et tu demande tout simplement un autre exemplaire.

Le faite de te demander le prix du retour c'est pour te décourager et pour perdre du temps c'est leur politique et ils ont tort car la loi à changer depuis 2015 est en plus elle est de notre côté et pas la leur. 

 

Lettre pour demander la réparation ou le remplacement d'un article défectueux 

 

Pour les photos pense à mettre les liens pour qu'ils puissent les visionner.

J’espère que ça pourra t'aider 😉 

 

je te passe même le Courriel  

 

Dear Sir, Madam

I ask you simply replace my damaged item and I would request that you confirm that you will do this within the next seven days.

https://www.zavvi.com/blu-ray/meet-the-robinsons-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-47/11812554.html

I look forward to hearing from you.

Yours faithfully,

Merci @bearlol,

en fait j’ai déjà envoyé les photos et c’est suite aux photos qu’ils me demandent le prix pour un retour.

J’ai déjà eu plusieurs problèmes identiques et c’est la première fois qu’ils me demandent ça, d’où mon interrogation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sert toi de la lettre pour demander le remplacement, c'est la nouvelle loi sur le droit du consomateur en Grande Bretagne pour les achats fait depuis l'étranger  😉 comme ça tu en remet une couche supplémentaire 

Modifié par bearlol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ceux qui donnent les astuces, les modeles de lettres .... ;)

 

j'attends un steel de chez zavvi, ça commence à faire long (par rapport au delais habituel) et j'ai peur de l'etat dans lequel il sera .... il est clair pr moi, si zavvi continue leur emballage de merde dont vous parlez ... je n'acheterais plus chez eux ... je me contenterais d'amazon uk ... des steels en france .... et je ferais des economies .... mais je ne perdrais pas mon temps à leur envoyer pleins de messages, attendre qu'ils repondent ... 

 

j'ai plusieurs fois ete obligé de remplir leur formulaire d'attestation sur l'honneur ... pr article perdus, c'etait la galere ... au final, le produit etait sold out vu le delais d'attente. 

 

le plus gros revendeurs de steel en europe et le pire SAV (avis perso) .... pas meme une ligne telephonique pour les joindre, ça montre bien la volonté de ne pas vouloir resoudre les problemes rencontrés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà .... viens de recevoir comme vous ma commande en attente dans une enveloppe marron ... heureusement que c'etait la BO en boitier metal carré, car l'enveloppe etait applatis comme une galette :(

je redoute la reception du prochain steel (que zavvi vient de m'expédier).

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, magik a dit :

En général quand ils te demandent le prix pour un retour, c’est gagné. Il y a de grandes chances pour que derrière ils t’en renvoie un autre et te disent de garder celui-là.

Effectivement, ils viennent de me répondre en me proposant un nouvel envoi ou un remboursement. Donc j’ai demandé un nouvel envoi mais en précisant « enveloppe marron interdit » 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello, j'aimerais vos avis/expérience sur ma situation :

 

J'ai reçu le steelbook lost atlantide défoncé (je l'ai gardé scellé le temps du litige), j'ai fais mon mail de réclamation pour un échange, sauf que zavvi me réponds qu'il est en rupture et qu'il me propose un geste de 10 euros.

Pour voir les dommages en direct je l'ai ouvert et c'est vraiment déguelasse son état, gros choc sur le haut qui a déformé/gondolé l'arrière et le coté, le steelbook ne referme plus entièrrement ....

 

Vaut'il mieux que je refasse un mail à Zavvi leur disant que ce n'est pas acceptable et que ne veux pas payer pour article cassé ou je leur mets un litige paypal en espérant un avis en ma faveur ?

 

Merci de votre aide :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j’ai eu aussi ce genre de mésaventure avec Solo (aussi en rupture )je leur ai répondu que je préférais un échange et en pièce jointe 2 photos. Ils se sont excusés et m’ont répondu faire le nécessaire et 10 jours après j’ai reçu un autre exemplaire sans demande de retour de l’autre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, The_Bride a dit :

hello, j'aimerais vos avis/expérience sur ma situation :

 

J'ai reçu le steelbook lost atlantide défoncé (je l'ai gardé scellé le temps du litige), j'ai fais mon mail de réclamation pour un échange, sauf que zavvi me réponds qu'il est en rupture et qu'il me propose un geste de 10 euros.

Pour voir les dommages en direct je l'ai ouvert et c'est vraiment déguelasse son état, gros choc sur le haut qui a déformé/gondolé l'arrière et le coté, le steelbook ne referme plus entièrrement ....

 

Vaut'il mieux que je refasse un mail à Zavvi leur disant que ce n'est pas acceptable et que ne veux pas payer pour article cassé ou je leur mets un litige paypal en espérant un avis en ma faveur ?

 

Merci de votre aide :)

 

Pour le litige paypal attend un peu , renvoi leur plutôt un message d'abord !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sodemars a dit :

Récemment j’ai eu aussi ce genre de mésaventure avec Solo (aussi en rupture )je leur ai répondu que je préférais un échange et en pièce jointe 2 photos. Ils se sont excusés et m’ont répondu faire le nécessaire et 10 jours après j’ai reçu un autre exemplaire sans demande de retour de l’autre

 

Merci de ta réponse, le soucis que j'ai c'est que Zavvi m'indique renvoi impossible car "article en rupture".

 

il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

 

Pour le litige paypal attend un peu , renvoi leur plutôt un message d'abord !

 

Merci de ta réponse.

//////

 

Si d'autres personnes veulent donner leurs avis/expériences, n'hésitez pas :)

Merci à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The_Bride a dit :

 

Merci de ta réponse, le soucis que j'ai c'est que Zavvi m'indique renvoi impossible car "article en rupture".

 

 

Merci de ta réponse.

//////

 

Si d'autres personnes veulent donner leurs avis/expériences, n'hésitez pas :)

Merci à la communauté.

Je pense qu'en insistant tu peux obtenir le remboursement, surtout si tu prouves le défaut avec photos.

Mon expérience avec ce même steelbook, c'est que je ne l'ai pas reçu, j'ai donc fait réclamation, ils me demandent ensuite remboursement ou renvoi. Etant encore en stock à ce moment je demande direct le renvoi, pas de nouvelles pendant 3 jours et ils me répondent qu'en raison de la rupture ils me font le remboursement. Je suis dégoûté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit post pour un coup de gueule mais pas contre Zavvi :rolleyes:

Je pars au boulot et par réflexe, je regarde dans la boîte au lettre, un steelbook Zavvi est arrivé. Comme j'allais au travail, j'irais le chercher au retour. Et au retour, j'ouvre ma boîte aux lettres, et que vois-je? Un colis Fnac mais le steelbook Zavvi a disparu!!! Je soupçonne le livreur de l'avoir volé en mettant mon colis :gun2:

Du coup, je fais quoi maintenant ? :colere:

  • Confus 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras pas gain de cause avec la poste, donc oublien faudra contacter zavvi en disant ne pas avoir reçu 3 semaines après l'envoie

si il risque d'etre sold out et que tu en as les moyens je te conseillerais vivement de recommande le steel en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, vinny91 a dit :

Zavvi ne repond à aucun de mes messages ! Comment faire svp ? :huh:

Que feriez vous pour obtenir un remboursement ou l'envoi d'un nouvel article si zavvi ne vous repond pas ??!!! 

Merci d'avance pr les conseils ;) 

 

Tu passes bien par ton compte zavvi pour les contacter? Car personnellement, ils ont toujours répondu dans les 48h et je n'ai jamais eu de soucis pour un retour, un échange ou un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, korbendallas a dit :

Tu passes bien par ton compte zavvi pour les contacter? Car personnellement, ils ont toujours répondu dans les 48h et je n'ai jamais eu de soucis pour un retour, un échange ou un remboursement.

 

oui, je passe bien par mon compte, et je reçois même un mail automatique "thank for your message". et j'ai ete en chat sr zavvi, la personne n'a jamais trouvé mes messages, impossible de se connecter à mon compte ....

bref, ça sens l'arnaque ... ou alors y a un bug sr mon compte ! :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies