Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Il était minuit chez eux mais chez nous, il y était une heure.

 

Oui et en plus j’ai regardé mon paiement paypal je l’ai envoyé à 00h10 heure UK,ça montre juste la mesquinerie de cette boite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Oui et en plus j’ai regardé mon paiement paypal je l’ai envoyé à 00h10 heure UK,ça montre juste la mesquinerie de cette boite 

Quand je vois qu'avec Amazon.com, ils m'ont remboursé mon "Drive" Pop Art qui n'avait que quelques pocs en passant par le Chat & sans à avoir besoin de fournir des photos & que eux, pinailles pour quelques Euros...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, angeldelamuerte a dit :

Encore une fois apres que tu aies eu les genoux rouges ^^ :lol: 

J'avais juste demander un geste commercial, c'est eux qui ont tout de suite proposé le remboursement en gardant le steelbook...:ninja:

Et comme j'ai déjà écrit, je ne "m'abaisse" pas comme toi...:higreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 18:10, Dark Vador a dit :

J'avais juste demander un geste commercial, c'est eux qui ont tout de suite proposé le remboursement en gardant le steelbook...:ninja:

Et comme j'ai déjà écrit, je ne "m'abaisse" pas comme toi...:higreen:

Ils viennent de me rembourser les 1,99€ via paypal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai reçu le Steel Spider-Man endommagé. Ils me disent que pour le remboursement des frais de retour, ils ne remboursent que 15% de la valeur de l'article. Soit environ 4€, pour un envoi en Angleterre ça risque d'être léger

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Apo a dit :

heu j'ai reçu le Steel Spider-Man endommagé. Ils me disent que pour le remboursement des frais de retour, ils ne remboursent que 15% de la valeur de l'article. Soit environ 4€, pour un envoi en Angleterre ça risque d'être léger

Si tu a payé par Paypal,ses derniers prennent à leurs charges les frais de retour,si tu n’a pas payé par Paypal....Paye par Paypal la prochaine fois 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, Apo a dit :

heu j'ai reçu le Steel Spider-Man endommagé. Ils me disent que pour le remboursement des frais de retour, ils ne remboursent que 15% de la valeur de l'article. Soit environ 4€, pour un envoi en Angleterre ça risque d'être léger

 

Teu teu teu soit ils te remboursent l'intégralité des frais de ports soit il t'envois un nouveau steelbook , il y a un ou deux ans j'avais reçu deux steelbooks endommagé commandé chez eux et ils m'avaient envoyés d'autres exemplaires sans que j'ai eu a renvoyé les défecteux , ne lache pas l'affaire !

 

Edit : Pour rebondir au message de @Derek , je paye toujours avec paypal chez zavvi ....

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador @Derek oui j'ai la poisse mais à force je le prend à la rigolade (même si faire des retours ça me casse les noix). Je suis sur que je suis à un colis sur 2 à renvoyer (et pas souvent à cause de La Poste, 95% des colis sont en parfait état). Mon meilleur ami arrête pas de se foutre de moi en me disant que je suis maudit :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant zavvi vient de m’informer qu’il me remboursait intégralement le steelbook sans avoir à leur renvoyer. Juste pour un paintship ils ne sont pas si généreux habituellement. Ils n’ont sans doute pas envie de revivre les vives échanges que l’on a eut pour les 1,99€ de fdp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était gros ce paintship? (si tu as une photo pour se faire une idée)

 

car mon Blade a un défaut aussi, je voudrais savoir s'il faut que je réclame ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Apo a dit :

 

gros paintship, mais bizarre qu'ils remboursent "juste" pour ça

Au départ ils m’ont proposé 20% de remise je leur ai dit d’arrêter de perdre leur temps avec leurs messages que je voulais un remboursement et un renvoi du produit et ils m’ont dit qu’il remboursait et s’excusait sans retour. J’ai le sentiment que ça dépends sur qui tu tombes ils n’ont pas tous la même perception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies