Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Quand tu rentres après une semaine de déplacement et que tu découvres un carton zavvi alors que t'as rien commandé :hum:... c'est finalement ta commande perdue mi-avril, ré-expédiée depuis par zavvi et qui vient d'arriver :huh:.

Vaut mieux tard que jamais![emoji38]
Et la gueule du carton & de ce qu'il y a dedans?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une commande de 5 Funkos qui s'est perdue avec eux, ils l'ont renvoyée et elle a mis 3 mois à arriver. Jamais su ce qui était arrivé à la première du coup.

Et apparemment les frais de port sont revenus, minimum 20€ je crois, c'est dommage.

 

Ils ont quand même de belles offres sur les Funkos et des steels parfois intéressants, je suis d'ailleurs très content de certains achetés chez eux :

FullSizeRender.thumb.jpg.c4859f154aac1a5ef8fa5a036868729e.jpg

C'est le seul site par lequel je passe régulièrement pour de l'import, alors que j'évite ça au maximum

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur le forum, il y a beaucoup de barrières que j'avais qui sont tombées depuis, il n'y a que chez les Tchèques de Filmarena que je commande plus car j'ai du me battre des mois pour avoir mon "Birdman" de rechange car le premier était arrivé plié de chez plié & ils ne voulaient rien entendre ces #@!#*'![emoji34]

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cette semaine j'ai voulu passer commande sur Zavvi et j'ai eu la surprise de voir rajoutés à ma facture £1.90 de frais de port. Ma dernière commande date de l'année dernière et à ma connaissance le port a toujours été gratuit chez Zavvi. J'ai raté quelque chose ?

PS: désolé si le sujet a déjà été abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai voulu passer commande sur Zavvi et j'ai eu la surprise de voir rajoutés à ma facture £1.90 de frais de port. Ma dernière commande date de l'année dernière et à ma connaissance le port a toujours été gratuit chez Zavvi. J'ai raté quelque chose ?
PS: désolé si le sujet a déjà été abordé.
Oui, sur Zavvi.uk, on a des fdp mais aussi sur Zavvi.fr, sauf qu'à partir de 20€, on en a pas.
Il est préférable d'aller sur Zavvi.fr.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

Tu aimes vivre dangereusement!emoji38.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

à ce point là? ils font pire qu'Amazon et Micromania? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit retour sur ma dernière expérience Zavvi (et qui le restera peut-être), surement la pire : 6 steelbooks commandés, 4 emballages, 4 steelbooks endommagés :insult:

Commander chez eux est d'un fatigant... Bravo pour l'incompétence, l'optimisation et votre souci du développement durable Messieurs :porte:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma dernière expérience Zavvi (et qui le restera peut-être), surement la pire : 6 steelbooks commandés, 4 emballages, 4 steelbooks endommagés :insult:
Commander chez eux est d'un fatigant... Bravo pour l'incompétence, l'optimisation et votre souci du développement durable Messieurs :porte:
Franchement je ne comprends même pas comment ce site est encore répertorié sur le forum. Un forum de passionnés qui reçoit continuellement des commandes en mauvais état. On devrait les boycotter. Quand tu vois le soin apporté aux livraisons de site asiatiques. C'est consternant

Envoyé de mon extraordinaire téléphone licorne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/11/2017 à 17:46, PA_Addict a dit :

Petit retour sur ma dernière expérience Zavvi (et qui le restera peut-être), surement la pire : 6 steelbooks commandés, 4 emballages, 4 steelbooks endommagés :insult:

Commander chez eux est d'un fatigant... Bravo pour l'incompétence, l'optimisation et votre souci du développement durable Messieurs :porte:

 

Suite des mes mésaventures :

1 x remplacement, 1 x 33% de remboursement (:huh:) et 2 x rien, après déjà 2 e-mails... 

Franchement je ne peux que rejoindre @corrosion et je n’ai qu’une chose à dire à ce site de bricoleurs :

Révélation

::fuck::

 

EDIT : troisième et dernier e-mail après litige PayPal :D.T.C:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, Dark Vador a dit :

Vraiment des guignols, ils m'ont répondu que si je voulais avoir un remboursement des fdp, il fallait que je renvois ma commande quand je l'aurai reçu...emoji28.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Je continue ici pour ne pas polluer le topic Blade,il m’a été répondu ce matin que ma commande à été validée avant minuit et donc que ce n’était pas encore le black friday donc la promo ne s’applique pas :4_joy:

J’en reste là,j’attends de recevoir le steelbook et je verrai les représailles à ce moment là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je continue ici pour ne pas polluer le topic Blade,il m’a été répondu ce matin que ma commande à été validée avant minuit et donc que ce n’était pas encore le black friday donc la promo ne s’applique pas :4_joy:

J’en reste là,j’attends de recevoir le steelbook et je verrai les représailles à ce moment là.

Il était minuit chez eux mais chez nous, il y était une heure.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies