Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

J'ai commandé il y a deux jours sur le DE, et c'était gratuit. Aujourd'hui, pour le même article, c'est payant.

Mais je me demande si il n'y avait pas eu un bug similaire il y a quelques temps... de mémoire, ça avait duré quelques jours et c'était reparti comme avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/02/2017 à 16:07, The_dreamwalker a dit :

Lorsque j'avais reçu le mail pour le suivi, j'avais autorisé le dépôt sans signature dans la BAL et j'avais eu aucun problème. Mais j'ai eu ce mode de livraison qu'une seule fois, alors...

J'ai eu le mail aujourd'hui, vu que demain, je ne serai pas là, j'ai fait comme toi.;)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première expérience avec GLS, j'avais fait pour éviter la remise contre signature vu que j'étais au boulot mais du coup, ils l'ont déposé dans un point Relay Mondial le plus proche...

C'est con car l'avis de passage était bien dans ma BAL, le gars aurait pu mettre le colis, il aurait rentré aussi...:tapfront:

Bon, j'ai pu récupéré le colis après le taf car je connaissais le point Relay Mondial & que ça ne me faisait pas de détour pour rentrer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Première expérience avec GLS, j'avais fait pour éviter la remise contre signature vu que j'étais au boulot mais du coup, ils l'ont déposé dans un point Relay Mondial le plus proche...

C'est con car l'avis de passage était bien dans ma BAL, le gars aurait pu mettre le colis, il aurait rentré aussi...:tapfront:

Bon, j'ai pu récupéré le colis après le taf car je connaissais le point Relay Mondial & que ça ne me faisait pas de détour pour rentrer.

 

C'est affligeant... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salias a dit :

Mais vous avez demandé un suivi pour savoir que c'est GLS qui livre et suivre le colis? Car j'ai 2 Pop en attente de chez Zavvi et je n'ai pas de suivi ou accès à ça moi :huh:

Je m'avance un peu, mais je crois que les POP sont pour l'instant épargnées.

J'ai reçu Toy Story avec GLS en décembre, et dans à peu près le même temps j'ai reçu 3 colis de POP commandés en novembre, décembre et janvier et les trois fois c'était en livraison classique.

Mais pour le steel, j'avais rien demandé, ils avaient eux même décidé de nous compliquer la vie (enfin moi ça s'était bien passé, mais ça semble être une exception).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est con car l'avis de passage était bien dans ma BAL, le gars aurait pu mettre le colis, il aurait rentré aussi...:tapfront:

Pareil aujourd'hui avec gls(pas par zavvi mais c'est le même groupe anglais) ils m' énervent chez gls...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 05:22, magik a dit :

Reçu ces derniers jours 2 steelbooks de chez zavvi, et c'était par la poste, donc l'utilisation de GLS doit être aléatoire.

Ou alors c'est quand on commande sur zavvi UK (moi j'ai commandé mes steels sur le FR et le DE) ?

Commandé sur Zavvi.fr "Twin Peak" & livré quand même par GLS, par contre, "The Mist", ils ont dû me l'envoyé comme avant car j'ai reçu de mail comme quoi GLS prenait en charge la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà mon petit déconvenue avec Zavvi et en ayant regardé un peux les pages précédentes je ne suis évidemment pas le seul qui as eu des problèmes avec cette société, que cela soit sur les délais, la qualité de livraison etc.

 

Mais la magie de la chose j’ai eu la même petit exercice que certains membres du forum,  à savoir que oui mes steel sont souvent arrivé cassé.

 

Donc il été évident que je paye pour un produit et désire le recevoir sans que celui-ci soit défoncé.

Comme à leur habitude Zavvi propose un % et comme à mon habitude je dis non.

Et comme d’habitude ils proposent exceptionnellement de remplacer le produit défectueux, parfois ils ont dû le renvoyé une 2ème fois …

 

Le même cirque à chaque produits cassé (et je pense sans me trop me tromper mais un produit sur quatre), quand celui-ci n’est évidemment pas out of stock et remboursé dans sa totalité.

 

Mais là, la magie de Zavvi opère, je veux me connecter pour commander un énième produit et mon compte ne semble plus répondre.

 

Après une petite enquête ceux-ci ont désactivé mon compte et annuler les commandes qui été en cours (je perds dans le tas plusieurs films qui sont maintenant OOS.

 

Zavvi vends des produits a des collectionneurs donc ceux-ci sont forcément exigeant un minimum, ils devraient le savoir.

Si la qualité de leurs conditionnement et qu’ils regardent un peux leurs produits avant envoie, cela éviterait des mails des acheteurs et de très nombreux frais.

Mais non plus tôt que de régler leurs problème en interne ils désactivent les comptes…

 

Donc en plus de montrer mon mécontentement et je ne suis de loin pas le seul, qui as commandé plusieurs fois chez Zavvi as forcément déjà eu des problèmes (nous sommes souvent obligé de commander vu leurs exclusivités)

 

Je me disais, nous sommes les clients si nous nous mettons tous ensemble (pas forcément que en France) avec certains exigences, nous pourrions les faire plie.

 

Vous en pesez quoi ?

 

 

 

Désolé pour les fautes de Fr et grammaire je suis énervé la J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore du grand Zavvi :colere:. Message ce matin pour me dire qu'ils annulent ma commande avec Chihiro et Laputa à la suite d'un problème de payemant ??? Pourtant mon compte paypal ne leur pose jamais de problème et surtout après vérification au lieu de me débité la sommes globale, ils ont juste débité les steelbook séparément. Donc une fois de plus message pour demander des explications et si ma commande tient toujours puisque j'ai bien payé... perte de temps :mur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Misterlovier a dit :

Encore du grand Zavvi :colere:. Message ce matin pour me dire qu'ils annulent ma commande avec Chihiro et Laputa à la suite d'un problème de payemant ??? Pourtant mon compte paypal ne leur pose jamais de problème et surtout après vérification au lieu de me débité la sommes globale, ils ont juste débité les steelbook séparément. Donc une fois de plus message pour demander des explications et si ma commande tient toujours puisque j'ai bien payé... perte de temps :mur:

 

ah exactement le même problème mais avec ma carte de crédit.

 

je leurs ai aussi écrit comme toi...

 

j'imagine pas le nombre de mail inutile qu'ils reçoivent... et u'il pourrait éviter si ils avaient un service de de vente correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, petite question sur le site zavii :) 

 

J'ai déjà un compte zavii.UK qui marche très bien, par contre si je veux basculer vers zavii.FR, mon code d'accès ne fonctionne plus, d'ou ma question, est on obligé de RE-créer un compte FR même si l'on as déjà un compte UK ??

 

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, Khazad-dûm192 a dit :

Salut les amis, petite question sur le site zavii :) 

 

J'ai déjà un compte zavii.UK qui marche très bien, par contre si je veux basculer vers zavii.FR, mon code d'accès ne fonctionne plus, d'ou ma question, est on obligé de RE-créer un compte FR même si l'on as déjà un compte UK ??

 

Merci ;) 

J'utilise la même adresse mail & le même mot passe pour le deux.;)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies