Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je viens de faire une commande sur Zavvi.fr, j'ai pris le steelbook "Teenage Mutant Turtles Ninja" à 9,99€, pas de frais port!:o:)

Il y avait la ligne des frais port de 1,49€ mais en dessous, il y avait une autre ligne réduction ( Livraison gratuite - Steelbooks ) de -1,49€, j'ai rentré aucun code je précise, peut-être qu'il y a les frais de port offerts pour une durée limitée?

 

Citation

Numéro de commande:

121786949

Date de commande:

2018-03-26 21:16 UTC

Offres utilisées:

Livraison gratuite - Steelbooks

1,49 €

Livraison:

0,00 €

Coût total:

9,99 €

 

 

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis car j'ai effectué des commandes sur le zavvi.com et l'autre sur zavvi france j'avais jusque la des commandes bien distinctes par rapport aux 2 sites. Je viens de voir que maintenant peut importe ou je me connecte, j'ai les commandes identiques qui s'affichent sur les 2 sites et d'autres qui ont disparues de mes précommandes ... si quelqu'un a des infos à ce sujet merci ! 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

est ce que certains parmis vous ont commandé la soundtrack en boitier métal de Guardiens de la Galaxie 2 ?

 

car j'ai fais une preco, apparmeent l'article est en stock, mais la commande n'a pas été expédié ? 

 

juste pour savoir si j'etais le seul dans le même cas de figure .... ou si je dois annuler ma preco et repasser la commande .... 

 

merci à vous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 19:06, vinny91 a dit :

est ce que certains parmis vous ont commandé la soundtrack en boitier métal de Guardiens de la Galaxie 2 ?

 

car j'ai fais une preco, apparmeent l'article est en stock, mais la commande n'a pas été expédié ? 

 

juste pour savoir si j'etais le seul dans le même cas de figure .... ou si je dois annuler ma preco et repasser la commande .... 

 

merci à vous ;) 

Je l'ai annulé car je ne le trouve pas reussi. 

 

Par contre, j'ai le meme cas pour la piece Black Panther qui n'a toujours pas été expédiée non plus alors que la date de sortie prévue était le 31 août.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3rasus a dit :

Je l'ai annulé car je ne le trouve pas reussi. 

 

Par contre, j'ai le meme cas pour la piece Black Panther qui n'a toujours pas été expédiée non plus alors que la date de sortie prévue était le 31 août.. 

 

ma preco a ete expédié avec qqs jours de retard alors que l'article etait en stock ... donc t'inquiete pas, ça va faire pareil pour toi, le 31 aout etait un vendredi ... donc j'imagine qu'ils ne bossent pas le week end et dc du retard dans les prepa des colis ... ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment les emballages "protecteurs" de zavvi c'est fini. Mes 2 dernières préco (Bienvenue chez les Robinson et SW Rebels) ont été envoyés dans de simples enveloppes cartonnées comme amazon.

 

J'espère que zavvi va rapidement virer ces enveloppes sans quoi je pense que je vais annuler mes précos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu meet the Robinson hier dans une simple enveloppe en carton. Ce qui devait arriver arriva, le boîtier est complètement explosé. Je vais faire un mail au support immédiatement, c’est lamentable 😡

 

EDIT : Message envoyé au support à l'instant, du coup celui qui lira mon message, bah..je viens de lui pourrir son week-end 😋

Modifié par cypheria078
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu ne lui aura pas pété son WE, ils ont l'habitude et par mail on y accorde d'office que peu d'importance même si la personne est véhémente(beaucoup moins qu'en appel).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cypheria078 a dit :

Reçu meet the Robinson hier dans une simple enveloppe en carton. Ce qui devait arriver arriva, le boîtier est complètement explosé. Je vais faire un mail au support immédiatement, c’est lamentable 😡

 

EDIT : Message envoyé au support à l'instant, du coup celui qui lira mon message, bah..je viens de lui pourrir son week-end 😋

Je te rassure moi je ne l'ai meme pas eu et il n'est meme pas noté expédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 14:09, cypheria078 a dit :

Reçu meet the Robinson hier dans une simple enveloppe en carton. Ce qui devait arriver arriva, le boîtier est complètement explosé. Je vais faire un mail au support immédiatement, c’est lamentable 😡

 

EDIT : Message envoyé au support à l'instant, du coup celui qui lira mon message, bah..je viens de lui pourrir son week-end 😋

Je viens d’avoir une réponse du support qui me demande le tarif pour retourner le produit. Première fois qu’ils émettent la possibilité d’un retour. Serait-ce pour avoir des preuves pour remonter au service expédition ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies