Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Adresse du site web du marchandhttp://www.zavvi.com/home.dept

Contact SAV : Facebook recommandé

Le marchand pratique-t-il l'échange, le remboursement ou les deux et selon quelles critères : Remboursement ou échange, après le renvoi des objets abimés.

Démarche à adopter pour avoir les frais de retour remboursés (étiquette pré affranchis, joindre une facture au colis, ou un scan par mail, etc ...)

- Envoyer un message au SAV avec des photos du Steelbook abimé.

- suivre toute la procédure et imprimer tous les papiers que le SAV fourni.

- Envoi en Petit paquet internationale avec un recommandé. Scanner le bordereau du recommandé et l'envoyer au SAV pour remboursement.

Paiement : CB, Paypal (taxe supplémentaire depuis peu pour le paiement via PayPal). Argent débité au moment de l'expédition.

Expédition : Envoi à l'unité, pas de groupement des articles.

Non récéption: Vous devez attendre 21 jours a compter de la date d'envois pour réclamer.

Modifié par magik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Zavvi est un site que j'affectionne beaucoup depuis un bon moment. Par contre attention aux commandes de steelbooks car tout est envoyé dans des lettres cartonnées solide ... Mais de la taille du steel ( un choque et sa risque d'être la cata ... ) Mais sinon steels reçus nickel pour ma part ! Et le reste aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

délai de livraison pas en dessous de 12 jours pleins a chaque fois pour ma part...

méthode d'emballage minable !

reçu dernierement la tin-box Jurassic.Park défoncé, 1kg envoyés dans un simple bout de carton replié, y'a pas de miracle :grrr:

mais mieux que ça j'en déduis que l'article a été envoyé défoncé par avance car le simple carton n'avait aucun coup !

on me demande de réenvoyer l'article complet a mes frais, et je serais "peut etre" remboursé... :rolleye:

c'était pas la premiére commande chez eux mais ça sera la dernière ! :insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du le déclarer comme jamais reçu (si pas de suivi). Je sais c'est pas honnête mais s'ils n'assument pas leurs erreurs...

Il t'aurais demandé de remplir une déclaration sur l'honneur et tu aurais été remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais après coup, tu peux pas savoir comment ils vont reagir :/

mais dans tous les cas y'avait un tracking donc c'etait cuit :nono:

T'avais pris un type d'envoi spécifique pour qu'il y ait un tracking? Car généralement chez eux il n'y a pas de suivi il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et, concernant les frais de port, vers la France, ils s'élèvent à combien ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Stefs : port compris dans leurs prix, comme Play si tu veux :)

En parlant de suivi chez eux, je viens de recevoir un mail disant que mon Steelbook de Tinker Tailor Soldier Spy a été expédié, avec un numéro de suivi fourni et un lien pour voir où cela en est... Problème, tu cliques sur le lien, ça m'ouvre... un dossier de mon disque dur :haha:

Donc savez-vous où utiliser de numéro de suivi sur le net exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux mais il n'y avait pas de suivi à l'époque. Il fallait envoyer une déclaration sur l'honneur en cas de perte.

A mon avis, c'est un message automatique et tu n'as pas de suivi, ça leur coûterait cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefs : port compris dans leurs prix, comme Play si tu veux :)

En parlant de suivi chez eux, je viens de recevoir un mail disant que mon Steelbook de Tinker Tailor Soldier Spy a été expédié, avec un numéro de suivi fourni et un lien pour voir où cela en est... Problème, tu cliques sur le lien, ça m'ouvre... un dossier de mon disque dur :haha:

Donc savez-vous où utiliser de numéro de suivi sur le net exactement ?

Essaye sur ce site :

http://www.trackmail.co.uk/

Ma dernière commande chez eux (du 13 novembre) était suivable sur trackmail.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a bien un tracking, j'ai le numéro dans le mail d'expédition de Xavvi, et avec le lien de scaz (merci ma poule ;)), il y a bien des informations qui arrivent (Your order is in transit to the export hub. An update should be available in 24 hours.) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir

J'ai une commande expédié le 21 decembre (1steelbook) et tjs pas recu. En rentrant mon numero de tracking sur le site donné par Scaz cela me donne :

" Sat 22/12/2012 04:43: Your order has been scanned at the Origin Depot for export."

Je leur ai envoyé une message le 5 pour savoir ou en etait ma commande et pas de reponse.

Dois je m'inquieter ou je suis plutot dans le bon tempo? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier pour ma part! 23 jours pour arriver du Royaume-Uni... Apparemment, passé par les Pays-Bas en plus, bizarre... :/

Simple petite enveloppe cartonnée, donc reçu avec un petit enfoncement mon Steelbook...

Vais les contacter, on verra ce que ça donne...

Voici la fameuse enveloppe cartonnée (pas épaisse...) :

406294IMG0065.jpg

679860IMG0066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies