Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

vinny91

Zavvi Glass [4K + 2D] / Zavvi Exclusive

Recommended Posts

Un petit concept que j'avais commencé mais pas terminé

843253700_glasssteelbookconceptWIP.jpg.59721bce5ccdd89a32ef36986a95e6e0.jpg

titre débossé, et le trou dans le verre débossé également

en finition, on pourrait avoir du glossy sur toute la partie "verre" et le centre (le trou donc) mat pour encore plus appuyer la différence

Malheureusement je ne bosse pas chez Disney ou Universal :D

Le 09/05/2019 à 16:37, vinny91 a dit :

j'ai demandé l'annulation de ma commande BlueCats ... j'espere que ce sera possible .... j'attendais tellement un beau steel pr ce film tant attendu ... mais là je prendrais juste un amaray. 

Il y a 19 heures, Dark Vador a dit :

Commandé chez Bluecats après avoir annulé chez Zavvi, ça me fait un peu chier d'annuler car j'ai envie de revoir le film & je soutiens le business de@Mortimeremoji106.png
Mais déçu de la finition...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Finalement, j'ai fait comme toi @vinny91, j'ai demandé l'annulation de ma commande chez Bluecats, plus je regarde les photos plus je me dis que effectivements, cette édition est beaucoup trop chère par rapport à la finition & le choix des visuels...

J'attendrai une baisse de prix car j'ai beaucoup aimé le film de tout de même.

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Finalement, j'ai fait comme toi @vinny91, j'ai demandé l'annulation de ma commande chez Bluecats, plus je regarde les photos plus je me dis que effectivements, cette édition est beaucoup trop chère par rapport à la finition & le choix des visuels...

J'attendrai une baisse de prix car j'ai beaucoup aimé le film de tout de même.

et je viens de regarder le film ... mon dieu ... les mots me manquent, 10ans d'attente pour ce scenar ... soit je perds des neuronnes en vieillissant .... soit le film est franchement pas top, mais j'ai pas tout capté :D

il y a une heure, vinny91 a dit :

et je viens de regarder le film ... mon dieu ... les mots me manquent, 10ans d'attente pour ce scenar ... soit je perds des neuronnes en vieillissant .... soit le film est franchement pas top, mais j'ai pas tout capté :D

Comme tu parles de 10 ans je me permets la question : as tu vu Split ? Car c est une trilogie.

Dommage qu il ne t ai pas plu, perso j ai passé un bon moment :)

Il y a 13 heures, The_Bride a dit :

Comme tu parles de 10 ans je me permets la question : as tu vu Split ? Car c est une trilogie.

Dommage qu il ne t ai pas plu, perso j ai passé un bon moment :)

oui, j'ai vu "Split", et j'aurais préféré justement que le real fasse Incassable & Split sans qu'il y ait de "continuité" pr former une trilogie. 

Si on prend independement "Incassable" et "Split", ces films sont tres interessants.

Dommage que la fin de Split fasse reference à incassable, c'etait pas forcement utile ... le real aurait pu faire 2 films sans corelation entre les 2 ... et peut etre faire un suite directe de "Incassable" sans introduire le perso de "Split".

tous ces twists dans "Glass" sont pas plus ou moins previsibles et pas interessant.

Seul scene marquante pr moi et tellement juste, realiste .... , c'est la scene du gamin dans le manège. 

il y a une heure, Derek a dit :

Merci pour la présentation et toutes mes condoléances pour le steelbook,accroche toi je suis avec toi :16_relieved:

il y a 58 minutes, Dark Vador a dit :

Une présentation qui m'a laissé de "Glass"...emoji2960.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Vous êtes en forme les gars 😂😂😂 Merci les copains c’est bon je m’en remet, je pleurs presque plus quand je le regarde. 😭

Zavvi annonce les 300 derniers exemplaires disponibles. Il faudra donc repasser pour la baisse de prix et qu’il continue à sortir de la merde à 35€ vu que ça se vends très bien, inutile de faire mieux. J’espère que le prochain sera encore plus moche et vendu 40€ 

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Zavvi annonce les 300 derniers exemplaires disponibles. Il faudra donc repasser pour la baisse de prix et qu’il continue à sortir de la merde à 35€ vu que ça se vends très bien, inutile de faire mieux. J’espère que le prochain sera encore plus moche et vendu 40€ 

Et les prix vont s'envoler comme pour les deux premiers !

J'ai le cul entre deux chaises...

J'ai vu le film seulement hier soir, j'ai bien aimé et je possède les 2 premiers mais...le steelbook n'est vraiment pas génial et je pensais donc attendre une baisse de prix aussi, pas envie de claquer 35€ dedans.

Mais si il tombe en rupture ce sera la pire situation car les prix vont grimper<_<