Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

vinny91

Le Labyrinthe de Pan - Coffret Édition Collector

Messages recommandés

il y a une heure, iPman143 a dit :

Reçu ce midi, merci pour la promo @vinny91 c'est sûr que j'aurai pas mis 60€ dedans, mais plutôt le Kimchi à la rigueur.

si tu ne l'as pas, essaye egalement de chopper le cd OST du film, la musique est tres belle. 

https://www.amazon.fr/Pans-Labyrinth-Soundtrack/dp/B000JU8HII

y a surement moins cher ailleurs, mais voilà ;) 

et je te confirme, si t'es fan de ce film, prend l'edition kimchi, elle est magnifique :) 

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

si tu ne l'as pas, essaye egalement de chopper le cd OST du film, la musique est tres belle. 

https://www.amazon.fr/Pans-Labyrinth-Soundtrack/dp/B000JU8HII

y a surement moins cher ailleurs, mais voilà ;) 

et je te confirme, si t'es fan de ce film, prend l'edition kimchi, elle est magnifique :) 

Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu le film mais j'en garde un bon souvenir, si le prochain visionnage m'apporte grande joie, j'opterai peut être pour le Kimchi, j'ai en mémoire plusieurs membres qui en ont fait des éloges dont toi et @Derek je pense.

La BO ne fait pas déjà parti du collector déjà ??? 

Modifié par iPman143

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu le film mais j'en garde un bon souvenir, si le prochain visionnage m'apporte grande joie, j'opterai peut être pour le Kimchi, j'ai en mémoire plusieurs membres qui en ont fait des éloges dont toi et @Derek je pense.

C’est pour moi le plus belle release 2018,c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pris le coffret en France. 

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

malheureusement Wild Side n'avait plus les droits pour la BO, c'est pour cette raison qu'elle ne figure pas dans ce nouveau coffret bluray.

la BO etait par contre présente dans le coffret collector DvD à l'epoque.

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

malheureusement Wild Side n'avait plus les droits pour la BO, c'est pour cette raison qu'elle ne figure pas dans ce nouveau coffret bluray.

la BO etait par contre présente dans le coffret collector DvD à l'epoque.

Je viens de rentrer et au verso c'est indiqué 2 DVD bonus, et c'est seulement indiqué en inclus "la mélodie du film" je verrai ça au déballage quand j'aurai un moment.

Merci pour le lien de l'OST et pour le bon plan ;) 

il y a 46 minutes, iPman143 a dit :

Je viens de rentrer et au verso c'est indiqué 2 DVD bonus, et c'est seulement indiqué en inclus "la mélodie du film" je verrai ça au déballage quand j'aurai un moment.

Merci pour le lien de l'OST et pour le bon plan ;) 

y a bien 2 dvds de bonus, 1 bluray du film & un dvd pour le film ;) 

voici le detail des bonus sr la fiche produit

https://www.amazon.fr/Labyrinthe-Pan-limitée-Collector-Coffret/dp/B07D4ZLGM2/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1547924744&sr=1-1&keywords=labyrinthe+pan