Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Prochainement

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Spider-Man : Far From Home

Recommended Posts

il y a 19 minutes, magik a dit :

C’est pour battre quel film au box-office ?

Le box office malheureusement  n est pas synonyme  de films de qualité, perso pas fan d Avengers mais Infinity war était plutôt  un agréable  divertissement mais Endgame je l ai trouvé  très  mauvais,Fast and furious 8 (!) a cartonné ,Jurassic world aussi ,ces résultats  stratosphériques  me laissent pantois!ce qui  me gêne  c est que  ça  laisse des"miettes aux autres films:Tolkien,Marie Stuart reine d Ecosse,Midsommar sont autant de films non sortis dans mon ciné 😯vous allez  me dire qu ils vont être  dispos en VOD  mais le grand écran  c est autre chose!😕

Déjà tu es en boucle mais en plus tu enfonces des portes ouvertes. J’ai du mal à comprendre que tu sois étonné par le système de distribution des films en France (à part si à la limite tu viens de déménager de Paris vers une petite ville de province).

Quant à ma remarque, c’était ironique en référence à la ressortie d’Endgame.

il y a 9 minutes, magik a dit :

Déjà tu es en boucle mais en plus tu enfonces des portes ouvertes. J’ai du mal à comprendre que tu sois étonné par le système de distribution des films en France (à part si à la limite tu viens de déménager de Paris vers une petite ville de province).

Quant à ma remarque, c’était ironique en référence à la ressortie d’Endgame.

C était  moins"pire"avant ,je me souviens   de Detroit de Kathryn Bigelow-qui n est pas n importe qui- non programmé! 

http://lestoilesheroiques.fr/2019/08/spider-man-sony-pictures-et-marvel-studios-mettent-fin-a-leur-collaboration.html

Citation

L’ingratitude dans toute sa splendeur (via Deadline)… Alors que Spider-Man : Far From Home vient de devenir le plus gros succès de l’histoire du studio (1.110 milliard de dollars au box office mondial), Sony Pictures a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Marvel Studios. Deux films Spider-Man sont en développement, avec toujours Tom Holland dans le rôle de Peter Parker et Jon Watts à la réalisation… mais Kevin Feige n’assurera pas la production. C’est donc officiel : Spider-Man ne fait plus partie de l’Univers Cinématographique Marvel. Zut de zut de zut (pour rester poli).

Dans le jargon, on appelle ça une double biffle 

Il y a 3 heures, overkill a dit :

C était  moins"pire"avant 

Je trouve ça assez dommage de prendre ma remarque avec agacement, quand c'est clairement pour rendre service et sans complaisance. Personne n'est parfait, même dans sa propre langue, on fait tous des erreurs et il n'y a aucune honte à se faire corriger. Mais bon, comme tu le sens.

Il y a 7 heures, Cell a dit :

Je trouve ça assez dommage de prendre ma remarque avec agacement, quand c'est clairement pour rendre service et sans complaisance. Personne n'est parfait, même dans sa propre langue, on fait tous des erreurs et il n'y a aucune honte à se faire corriger. Mais bon, comme tu le sens.

Excuse-moi  mais je ne comprends  pas du tout  ta remarque, quand je réponds  à  Magik c était  moins"pire"avant,c est  dans le sens que les blockbusters cohabitaient auparavant  avec des films moins"bankables"et que ces derniers désormais  ne sortent plus que dans une poignée  de salles.J ai cité  Tolkien,Detroit de Kathryn Bigelow  il y a encore quelques années  ces films seraient sortis dans plus de salles!☺

il y a 21 minutes, overkill a dit :

Excuse-moi  mais je ne comprends  pas du tout  ta remarque, quand je réponds  à  Magik c était  moins"pire"avant,c est  dans le sens que les blockbusters cohabitaient auparavant  avec des films moins"bankables"et que ces derniers désormais  ne sortent plus que dans une poignée  de salles.J ai cité  Tolkien,Detroit de Kathryn Bigelow  il y a encore quelques années  ces films seraient sortis dans plus de salles!☺

Ou Les sous-doués passent le Bac... 

Il y a 1 heure, overkill a dit :

J'avais dit sur la première page du sujet que « moins pire » ce n'est pas correct, j'ai donc pris les guillemets autour de l'expression comme une marque d'agacement.

il y a 25 minutes, Cell a dit :

J'avais dit sur la première page du sujet que « moins pire » ce n'est pas correct, j'ai donc pris les guillemets autour de l'expression comme une marque d'agacement.

Ah pas du tout !c est une coïncidence  je n avais pas relevé  ton  message,j ai utilisé  les guillemets  car je ne savais pas trop quelle  expression  utilisée, en effet "moins pire"est incorrect😊

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Sony, quelle bande de bâtards!:gun2:

J'espère que les deux prochains films se casseront la gueule au Box Office & Marvel arrive à récupérer les droits du personnage.

Disney rachète Sony, Disney fait les 2 spider man, les 2 spider man se cassent la gueule, Disney revend Sony, Sony achète Disney, la boucle est bouclé.

Le 21/08/2019 à 12:30, overkill a dit :

Ah pas du tout !c est une coïncidence  je n avais pas relevé  ton  message,j ai utilisé  les guillemets  car je ne savais pas trop quelle  expression  utilisée, en effet "moins pire"est incorrect😊

Des fois ça arrive le matin de ne pas réussir à la relever ;) 

Personnellement très content de cette séparation,

J'ai fortement apprécié Tom Holland et son implication dans le MCU, mais j'attends bien plus de ce personnage, surtout en le tournant vers Venom (bien que ce dernier parte trèèèèèèèès mal // je croise vraiment les doigts pour qu'Andy Serkis se lache et soit libre) 

Et je trouve que cet amoncellement de héros occupant tout l'espace cinématographique devient de plus en plus ridicule et useless à souhait... à défaut de sortir de l'univers héroïque, un peu "d'indépendance" ne fera pas de mal...