Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Spider-Man : Far From Home

Recommended Posts

Je l'ai vu en 3D VF 4DX et j'ai adoré du début à la fin !

- L'interprétation des acteurs principaux et les secondaires marchent du tonerre, il y a une alchimie excellente entre tous les personnages/acteurs

- La mise en scène dans les scènes d'actions est superbe et d'une fluidité remarquable, il y a dans le film est séquence qui marque les esprits, la plus dingue en terme de visuel de tout le MCU.

- La 3D est immersive et sert de nombreuses scènes du film

- Le score est un mélange de Homecoming et D'Avengers en gros un must

- L'histoire marche super bien, en mélangeant une histoire original de voyage scolaire, une love story et un film d'action super héroique on peux se dire que c'est casse guele mais tout fonctionne à merveille

- l' Humour très présent n'est pas lourd comme dans certains films, la au lieu de créer un malaise, tu te bidonnes tout le film. Mention spéciale à l'intro du film,  à Ned et Betty, la réplique Led Zeppellin, à la scène avec les Hollandais, la scène de pause dans le car avec une photo , Happy et Tante May....etc etc

- La meilleur scène d'intro de tout le MCU, j'étais plié en 2, c'est digne de Deadpool

- Le/Les méchants du film sont super intéressant et leurs origines sont une excellente idée, le rebondissement est super intéressant et les motivations très bien pensées 

- La 1ere scène post générique est la plus puissante de tout le MCU, il y a un secret qui a été gardé qui est juste magique au milieu et la fin de la scène est dingue

- La 2eme scène à un but comique mais au final impliquera de nombreuses idées et rebondissement à venir dans les prochains films, j'avais cramé le truc en étant très attentif à 2 lignes de dialogue dans le film ^^

- La VF est très bien joué

- Une séquence d'une minute à la toute fin du film que tout le monde voulait et que l'on a enfin, le pied ! 

C'était magique, je suis lecteur de comics et fan de Spiderman et ce film est un putain de Must à mes yeux

Mon pari pour le titre du 3 afin de conclure la trilogie "Home" :

Spiderman "Home Sweet Home"

J'ai envie de conclure en disant "What's the Fu.."

Vu aujourd'hui, et j'avoue, que ce nouveau Spider-Man m'a bluffé. Après les déceptions de Spider-Man: Homecoming, Captain Marvel et Avengers: Endgame, j'avoue que mes attentes n'étaient pas très haute envers Far From Home. Mais, j'ai vraiment apprécié ce film. Le côté teen movie ne m’a pas dérangé cette fois-ci. J’ai même trouvé ça sympa. Les acteurs jouent très bien leur rôle. Plus je vois Tom Holland, plus j’apprécie sa version de Spider-Man. Zendaya continue de démontrer son énorme talent. Toujours un plaisir, de voir Samuel L. Jackson en Nick Fury et Jon Favreau en Happy Hogan. Jake Gyllenhaal est convaincant dans son rôle de Quentin Beck alias Mysterio. À part ça, l’histoire est à la fois légère, avec ce petit voyage scolaire en Europe et les amourettes, dramatique avec Peter qui peine à se remettre de la tragédie Tony Stark et mouvementé, avec l’arrivée des Élémentaux et de Quentin Beck. Le tout s’entremêle très bien, nous gardant captiver du début à la fin. De plus, les rebondissements se veulent assez nombreux. Aussi, l’humour y a très bien. J’ai souris et ris à plusieurs occasions, à comparer d'autres films du MCU. Les scènes d’action sont vraiment nice, avec de très bons effets visuels, ayant une préférence pour celles à Berlin et Londres. Enfin bref, je ne m’attendais à un tel film de ce Spider-Man: Far From Home. Vraiment très content! Maintenant, bien hâte de voir ce que va réserver la phase 4 du MCU.

:Note45:

Je pourrais pas dire mieux que @The_Bride ;)

tres bon Spiderman, de l’humour mais trop lourd, visuellement très fort, excellente musique et plein de clin d’œil sur l’univers Marvel mais a chaque fois c’est bien dosé. 

La scène d’intro est ouf mais, pour moi, le film vaut le coup pour les scènes post-générique ! La plupart de la salle a applaudi sur la première scène ;) 

J'ai trouvé ça légèrement moins bon que le premier, même si ça reste un film très divertissant.

Il y a quelques baisses de régime entre les différents pays que les personnages visitent et une utilisation un peu trop lourde des autres personnages du MCU (Fury, Happy).

Les scènes d'action font le boulot sans être aussi spectaculaires que je l'aurais espéré.

Le gros point fort du film reste son méchant, avec des motivations bien amenées et qui m'ont d'ailleurs rappelé celles du Vautour dans le film précédent. Jake Gyllenhall crève l'écran à chaque scène, on sent qu'il est au-dessus de ce genre de films et qu'il s'amuse.

Révélation

Dommage de l'avoir tué d'ailleurs, j'aurais énormément apprécié le voir revenir dans une suite et faire équipe avec le scorpion et le vautour.

Pour les scènes post-générique :

Révélation

La deuxième je n'en vois pas l'intérêt pour le moment, j'espère que ça va mener quelque part.

La première par contre j'ai poussé un hurlement de joie et applaudi en voyant Simmons, j'aurais été absolument dégoûté de voir un autre acteur prendre le rôle. Tout ce que j'espère c'est que Sony va se sortir les doigts du cul et revendre enfin les droits à Disney pour qu'on puisse avoir une suite et qu'il prenne plus d'importance.

Le 11/07/2019 à 19:31, Cell a dit :

Tout ce que j'espère c'est que Sony va se sortir les doigts du cul et revendre enfin les droits à Disney pour qu'on puisse avoir une suite et qu'il prenne plus d'importance.

Sony serait totalement stupide de faire ça. Si, j'ai bien compris. Disney finance le film. Sony récolte le cash du box-office et de la vente des blu-ray/dvd, tandis que Disney récolte le cash des produits dérivés.

Le plus logique chez Sony serait de signer un autre accord du même style.

il y a 36 minutes, JackieBoy a dit :

Sony serait totalement stupide de faire ça. Si, j'ai bien compris. Disney finance le film. Sony récolte le cash du box-office et de la vente des blu-ray/dvd, tandis que Disney récolte le cash des produits dérivés.

Le plus logique chez Sony serait de signer un autre accord du même style.

Et le ciel est bleu. On peut toujours rêver.

De toute manière, Disney ne pourra faire un troisième film que si le nouveau dépasse le milliard de recettes.

Vu hier soir, j'ai passé un bon moment, du niveau du premier j'ai envie de dire.;)

Le côté movie teenager ne m'a pas dérangé, au contraire, ça change & on rigole bien grâce à Ned.:lol:

Le gros point positif, c'est Mysterio, quelle classe Jake Gyllenhall, tout comme pour le Vautour, on s'intéresse au méchant & j'ai bien aimé comment ils ont adapté le personnage par rapport au comic sans le dénaturé.

Et il y a aussi Zendaya que j'adore de plus en plus:love:, sa relation avec Peter évolue, tout comme ce dernier du fait de l'héritage de Tony même si parfois c'est un peu trop appuyé mais on ne pouvait pas y échapper.

Les SFX sont très réussis, j'ai beaucoup aimé les scènes où Peter est enfermé dans les illusions dont une en particulier qui m'a rendu comme un fou!:wahou:

Révélation

Celle on l'on voit le cadavre d'Iron Man sortir de sa tombe, "Marvel Zombies" n'était pas loin!:104:

Au vu des scènes post-générique, la hype pour le futur du MCU est relancé!:)

Révélation

Revoir J.K Simmons dans son rôle de J. Jonah Jameson est une telle évidence & Peter est bien dans la merde maintenant!:lol: