Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man : into the spider-verse [Filmarena Collection #??]


magik
 Share

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Dear Collectors,

we are happy to introduce you to the exclusive designed COLLECTOR'S RESIN MAGNET BOX SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE packaging.

Inside the SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE COLLECTOR'S RESIN MAGNET BOX that you can see on the visual, you will receive a collectible resin magnet SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE placed in the blister.

COLLECTOR'S RESIN MAGNET BOX will be delivered with SteelBook j-card edition and with premium edition FAC #116 SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE.

Premium FAC #116 SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE you can follow HERE.


Have a great weekend!
Best regards,
Team FA

 

D7B6A3CD-BEB6-4989-84ED-01B97BC83FCD.thumb.jpeg.821b62306063b10c4bf3ac2e053606dc.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ce sera la FAC #116.

 

dont voici le lien :

 

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-spider-man-into-the-spider-verse-4k-ultra-hd-3d-2d-steelbook-limited-collectors-edition-gift-steelbooks-foil

 

Pour info,

FACs #114 : Star Is Born,

FACs #115 : Bohemian Raphsody 

 

Donc il semblerait qu'il y ait une edition pour chacun de ces 3 titres .... je croyais que FA avait prevu de faire plusieurs éditions pr Spider Man ??!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la composition qui avait été annoncé par mail déjà il y a quelques semaines...et par magik.

J'ai bien peur que tu aies raison pour lundi , ça sent la preco que d'un seul full.

Je pense que je vais utiliser mes points de fidélité pour les fdp s'il n'y en a qu'un 🤢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SteelWild a dit :

J'ai bien peur que tu aies raison pour lundi , ça sent la preco que d'un seul full.

Je pense que je vais utiliser mes points de fidélité pour les fdp s'il n'y en a qu'un 🤢

 

par curiosité, t'as environ combien d'argent en point fidelité ? au debut j'ai fait 2-3 reviews et puis j'ai arreté ... si c'est pr gagner qqs centimes, bof ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

par curiosité, t'as environ combien d'argent en point fidelité ? au debut j'ai fait 2-3 reviews et puis j'ai arreté ... si c'est pr gagner qqs centimes, bof ;) 

 

 

un peu plus de 400 czk soit un peu plus de 15 €...a coup de 5 czk par fullslip ...:sifflote:

Et ça fait un moment que je n'arrive pas a entrer 1 czk par lot de pochette rigide :mur: sinon j'en aurais bien plus puisque je leur ai acheté a peu près 200 pochettes rigides fullslip et XL et maniacsbox/hardbox....

A chaque fois j'ai un message d'erreur a la tcheque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Depuis quand y'a des points de fidélité ???? :wahou:

 

Tu ne reçois pas un mail a 2/3 jours d'une livraison FA ?

Un mail avec pour objet un truc comme "Ohodnotte nase produkty " ?

Bref dans ce mail , tu as tes articles commandés et un lien pour chaque article te demandant de noter et d’écrire un minimum ( livraison / qualité audio / qualité video / conclusion ) chaque article....et pour chacun d'eux ils te créditent de 5 czk.

Modifié par SteelWild
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SteelWild a dit :

Tu ne reçois pas un mail a 2/3 jours d'une livraison FA ?

Un mail avec pour objet un truc comme "Ohodnotte nase produkty " ?

Bref dans ce mail , tu as tes articles commandés et un lien pour chaque article te demandant de noter et d’écrire un minimum ( livraison / qualité audio / qualité video / conclusion ) chaque article....et pour chacun d'eux ils te créditent de 5 czk.

Ma derniere commande date d'octobre 2018 et c'était une erreur... J'ai jamais noter un truc chez eux. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est complètement de con de demander un avis en échange de récompense. Si y'a des points ou autres a cumulé autant que ce soit lié aux achats parce que là c'est absurde :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Ma derniere commande date d'octobre 2018 et c'était une erreur... J'ai jamais noter un truc chez eux. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est complètement de con de demander un avis en échange de récompense. Si y'a des points ou autres a cumulé autant que ce soit lié aux achats parce que là c'est absurde :(

 

C'est lié a tes achats bien sûr ^^

Après franchement je ne me prends pas la tête, je fais un copier coller sauf quand ça arrive abimé (une pochette rigide la dernière fois )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

 

un peu plus de 400 czk soit un peu plus de 15 €...a coup de 5 czk par fullslip ...:sifflote:

Et ça fait un moment que je n'arrive pas a entrer 1 czk par lot de pochette rigide :mur: sinon j'en aurais bien plus puisque je leur ai acheté a peu près 200 pochettes rigides fullslip et XL et maniacsbox/hardbox....

A chaque fois j'ai un message d'erreur a la tcheque ???

 

ah carrément 15€ ... toi tu dois être un grand malade des achats sr FA :D 

lorsque je commande ... c un fullslip par titre ... jamais de box ... donc je comprends maintenant le montant que tu as cumulé ... bien joué ;) 

donc inutile de remplir leur truc dans mon cas, lorsque je prends un Full .... 

merci qd meme pr ta réponse :) 

essaye de contacter "Jan" sr Facebook pr ton pb ... il te repondra peut etre ;) 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Date de préco pr les Collectibles Number : du 15 juillet au 18 juillet

 

en esperant que la FAC #117 Alita Battle Angel, soit egalement en préco en meme temps .... mais c'est fort possible d'apres la publication de FA dernierement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 46 minutes, vinny91 a dit :

mais c'est fort possible d'apres la publication de FA dernierement. 

 

Tu crois ???? ils ne feraient pas ça quand même ils n'oseraient pas :higreen:

Ils parlaient pas de mettre creed ed 1 et ed 2 également ?

Modifié par SteelWild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, SteelWild a dit :

Tu crois ???? ils ne feraient pas ça quand même ils n'oseraient pas :higreen:

Ils parlaient pas de mettre creed ed 1 et ed 2 également ?

 

attends, je te mets la phrase, tu vas comprendre ;) 

 

In the next weeks, they will go live FAC #116 SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE and FAC #117 ALITA: BATTLE ANGEL. Two FAC #118 CREED II premium editions will follow.

 

alors, perso, de cela, je comprends qu'il y aura la FAC 116 & 117 en meme temps. et ensuite ils mettront la FAC 118 avec 2 editions (car 2 steels WWA differents).

Donc à chaque fois maintenant, on pourra commander 2 editions, et rentabiliser les fdps.

Mais t'as peut etre raison .... que Creed 2 soit egalement en préco en meme temps .... on verra ;) 

Perso, je vais prendre la FAC Spider Man, ça c'est sûr .... pr celle d'Alita, je verrais ..... j'aurais voulu voir le film en bluray avant la préco mais il sort fin juillet en France.

 

Info, la FAC #116 Spider Man aura 751 copies .... et le prix : 1599CZK, c'est correct vu la 4K inclu, 3D, 2D, + Br Bonus !

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Trucs tres bizarre .... FA annonce une FAC Fullslip ... mais sur le beauty shots, c'est un double lenti ... en zoomant, on voit lenticular au recto & verso ....

à suivre .... 

 

Confirmation ... c'est une FAC Double Lenti  :

Exclusive FullSlip XL with front and back depth 3D Lenticular and an attractive finish

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

 

attends, je te mets la phrase, tu vas comprendre ;) 

 

In the next weeks, they will go live FAC #116 SPIDER-MAN INTO THE SPIDER-VERSE and FAC #117 ALITA: BATTLE ANGEL. Two FAC #118 CREED II premium editions will follow.

 

alors, perso, de cela, je comprends qu'il y aura la FAC 116 & 117 en meme temps. et ensuite ils mettront la FAC 118 avec 2 editions (car 2 steels WWA differents).

Donc à chaque fois maintenant, on pourra commander 2 editions, et rentabiliser les fdps.

Mais t'as peut etre raison .... que Creed 2 soit egalement en préco en meme temps .... on verra ;) 

Perso, je vais prendre la FAC Spider Man, ça c'est sûr .... pr celle d'Alita, je verrais ..... j'aurais voulu voir le film en bluray avant la préco mais il sort fin juillet en France.

  

Info, la FAC #116 Spider Man aura 751 copies .... et le prix : 1599CZK, c'est correct vu la 4K inclu, 3D, 2D, + Br Bonus !

 

Te dis ça dans quelques instants :rambo:

 

Révélation

Mme-Irma.jpg.f9c9255cf71f64f9c02bfe98cbbb6f42.jpg

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Attention, message de FA : 

 

Start of pre-orders for permanent collector's numbers: July 15, 2019, at 8:00 pm.
End of pre-orders for permanent collector's numbers: July 18, 2019, at 8:00 pm.
Start of pre-orders for All Customers: WILL NOT BE STARTED!

Only holders of permanent collector's numbers 0 - 750 will be able to order this edition themselves!

 

Due to the high interest, we started to distribute the free copies before the start of pre-orders for permanent collector's numbers, in order to avoid a big onslaught before this round ended.

 

All those interested in this edition who have signed up for the waiting list, please be patient and wait for the next action of our bots. The loose copies are redistributed by the bots continuously, but they will be able to accelerate their work only after the end of the pre-orders, ie on Thursday, July 18, 2019, after 20:00 CET.

 

If you do not receive an automatically created order during July 19, 2019, there will be another round of redistribution of canceled or unpaid orders during the next week within July 22 - 26, 2019.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies