Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Transaction Hunger Games [AG]/ Drum18 - Marty Mcfly

Messages recommandés

Pour continuer dans mes transactions (et vu que je n'ai toujours pas 3 feedback) j'inscris ma transaction de l'AG d'Hunger Games. ^^

Cette transaction ce passe donc avec Marc dans un premier temps qui récupère les paiements et envoi le colis à Marty qui lui me le renverra vers la Belgique.

Alors:

- Participation à l'AG d'Hunger Games. Bonne communication de la part de Marc. Impeccable.

- Paiement de la Facture à Marc.

- Paiement bien reçu.

- Envoi imminent vers Marty.

- Envoi récupéré par Marty.

- Envoi facture de la part de Marty pour les divers frais de port et fournitures.

- Paiement effectué de ma part.

- Envoi imminent vers ma bonne vieille Belgique ^^

- Envoi effectué avec numéro de suivi.

C'est tout pour le moment :)

Merci à Marty et Marc ;)

* 2 Feedback seront à laisser pour cette transaction. Un pour Marty Mcfly et un pour Drum18.

• 3 semaines plus tard...

Hunger Games reçu. J'était content d'avoir le précieux en main avant de voir un renfoncement assez important sur la tranche en bas à droite.. Surement pas de votre faute à toi et Marc mais vu l'emballage en béton que tu m'a fait Marty, je me demande bien ce qui a pu se passer...

M'enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies