Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shazam!


The_Bride
 Share

Messages recommandés

Shazam!
2019
Action, Comédie, Guerre
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana… Tous publics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 23/01/2019 à 21:15, Cell a dit :

On dirait qu'ils se sont dit qu'ils n'allaient jamais y arriver avec des films trop sombres et qu'ils essayent de faire un peu comme Marvel et son Ant-Man

 

Au vu des bandes-annonces je m'attends au pire pour le moment.

 

C'est le personnage qui veut ça, Shazam, c'est pas Bruce Wayne torturé...😅

 

Le 23/01/2019 à 21:47, ncis28 a dit :

Pourtant Logan n' est pas un film de gamin et il est sublime.

 

Malgré qu'il y avait une gamine...:ninja:

 

tenor.gif?itemid=8136009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je sors d'une séance Shazam en Atmos.

 

Le film souffre du syndrome Gardiens de la Galaxie 2 et Thor Ragnarok: des "blagues" beaucoup trop forcées. Voir Shazam faire l'imbécile, ça se comprend, c'est même l'essence du perso, vu qu'il s'agit d'un gamin. Si je devais prendre une scène pour illustrer, ce serait celle du "tu parles mais je t'entends pas" pour blaguer sur les monologues habituels des méchants (pour faire style qu'ils blaguent sur le genre super héroïque), c'est lourd, inutile, et ça fait genre ils n'assument pas faire un film de super héros, faut pas être trop sérieux quoi.

 

On sent clairement le passé du réal dans le domaine de l'horreur,dans les scènes avec le méchant et ses "acolytes".

 

Le dernier acte du film est assez (trop?) long.

 

Le film pourrait être dans la moyenne haute, s'il n'y avait ce problème de blagues, qui sont là juste pour blaguer, plaire aux enfants, ou aux critiques US qui veulent des blagues. Car encore une fois, le ton fun du perso est normal, mais là ils ont poussé le truc à l’extrême, alors qu'il n'y avait pas besoin. Les situations normales / réactions d'ado du perso étaient largement suffisantes.

 

spoil sur les dernières scènes, je m’interroge, si certains ont déjà vu le film

Révélation

le fait de ne pas montrer le visage de Superman, c'est quand même mauvais signe pour Henry Cavill, on est d'accord? surtout qu'il a longtemps était "rattaché" au projet avec The Rock pour Black Adam

 

et la scène post générique, je m'attendais à Black Adam justement, vu que Sivana étaient en train de citer des trucs, dont des dieux égyptiens.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si je n'avais pas su que le réalisateur faisait des films d'horreur à la base, je l'aurais deviné en regardant le film. Il y a des scènes vraiment sombres/violentes, ça fait un peu bizarre quand c'est noyé dans le flot de vannes et de déconnade du film.

 

Dans l'ensemble je me suis un peu ennuyé, c'est très classique et ça ne révolutionne rien. Les scènes d'action sont très molles et pas du tout spectaculaires, même si ce n'est pas ce que le film essaye de faire, ça reste faible quand on compare aux concurrents ou à Aquaman.

 

Il y a quand même deux ou trois scènes très drôles heureusement.

 

Au final, c'est le moins bon du DCEU juste avant BvS en ce qui me concerne.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai passé un bon moment, le film est fun, c'est sa grande qualité mais aussi son plus grand défaut, paradoxal, non?😅

On s'attache à cette "petite famille", surtout Billly, Freddy & Darla, on a un peu un esprit "Goonies" par moment.;)

La découverte des pouvoirs est propice à des délires en tout genre & on rit souvent, Zachary Levi & sa tête de neuneu s'y prête bien.:lol:

Mais c'est au détriment de tout enjeu dramatique, jamais on ne ressent l'aspect héroïque devant les prouesses de Shazam car on ne peut le prendre au sérieux une seule minute & le contraste avec un Mark Strong sérieux en bad guy en est d'autant plus dommageable pour la crédibilité du personnage...

J'ai bien aimé les créatures qui représentent les 7 pêchés capitaux, par contre, les combats restent anecdotiques mais c'est pas le cœur du sujet, le film est plus centré sur les rapports & qu'est-ce qui défini une famille.

Autre point négatif, on ne croit pas une minute à Djimon Hounsou en sorcier, on a presque envie de rire à chaque fois qu'il apparait tellement son déguisement nous fait penser au père Fouras...:ninja:

Maintenant, je me demande comment DC va faire pour l'intriguer à la Justice League si jamais ça devait arriver car vu que Flash a déjà le rôle de bouffon de service, deux, ça ferait beaucoup...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies