Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

The_Bride

Netflix

Recommended Posts

Voici l'ordre de diffusion des films =

Pour que tout le monde soit au courant, on sortira 7 films du Studio Ghibli par mois à compter du =

1er février. Les premiers seront : Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso, Je peux entendre l’océan, Les Contes de Terremer...

Le 1er mars : Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Mes voisins les Yamadas, Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des chats, Arrietty, Le petit monde des chapardeurs, Le conte de la princesse Kaguya...

Et enfin le 1er avril : Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le Château Ambulant, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Le vent se lève, Souvenirs de Marnie.

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

Autre titre Netflix à sortir chez Criterion également "Atlantics" (film dramatique se pensant à Dakar)

Excellent deal pour Criterion, qui continuera en plus à sortir regulierement des titres. 

Oui j’ai pas cité Atlantique parce que c’est pas vraiment un film Netflix (il a juste été acheté par Netflix pour les USA), il est sorti chez nous en salles quelques semaines après son Grand Prix à Cannes et le blu-ray sera dispo en France dans 10 jours.

Hello! Vous aussi votre abonnement a été rétrogradé ? 

Je m'explique, à la mi-Mars il aurait été annulé, puis resouscrit une minute après mais je suis en Standard du coup je vois là que j'étais en HD je passe au forfait UHD mais toujours 2 écrans...

il y a 7 minutes, Magnifly a dit :

Hello! Vous aussi votre abonnement a été rétrogradé ? 

Je m'explique, à la mi-Mars il aurait été annulé, puis resouscrit une minute après mais je suis en Standard du coup je vois là que j'étais en HD je passe au forfait UHD mais toujours 2 écrans...

Contact Netflix.

J'ai eu un soucis comme ça, ensuite mes profils ont été supprimés et une nana du chat m'a expliqué que mon compte a été piraté...